CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Deviens une légende] Votre ascension?

stharfouf
stharfouf
Niveau 10
25 septembre 2008 à 15:48:12

nice-marseille-city-real-marseille :cool:

Adobe-Photoshop
Adobe-Photoshop
Niveau 13
28 septembre 2008 à 13:46:43

Je me vois bien commencer dans un petit club français, genre Le Havre... Je ferrais une bonne saison, Le Havre se maintiendra Fulham fera les yeux doux, je partirai a Fulham deux saisons et je ferais beaucoup parler de moi, je me retrouve à Tottenham, je fait trois saisons a tottenham...
Après ces 3 saisons, Manchester United me recrute, et je deviens indispensable a M.U, voila :)

vinsuney
vinsuney
Niveau 7
28 septembre 2008 à 13:49:30

c'est de rêver :rire: ! vive PES :ok:

benjyom11
benjyom11
Niveau 2
28 septembre 2008 à 15:32:02

je commence au grenoble foot 38.Au bout de une saison plutot chaotique sans etre une seule fois titulaires a mon poste de milieu defensif. Le nouveau coach decider de faire confiance au jeune. au bout de 10 match je suis titulaire.
Deux saison plus je suis transféré a L'OM je sais qu'une place sur le banc m'attends cependant je tente le defi.
La saison d'apres je commence a etre titulaire cependant durant le classico au j'etais rentrés en jeu je me blesse gravement pour 3 mois.
J'ai donc 22 ans pour cette nouvelles saison cependant j'ai du mal a retrouver mon niveau. Je suis prete a Getafe en espagne pour retrouver du temps de jeu que j'aurais pas.
L'anné suivante je suis preté a havre et la revelation. Je suis titulaire d'entré. je tiens la baraque toute la saison ou l'on termine 5eme du championnat.
Me voila de retour a L'OM apres deux saion de pret enfin pret pour etre titulaire. Nous sommes champion cette année la et je décida je partir puisque une offre de la Fiorentina c'est offete a moi.
Je passa 4 saisaon a Florence a étant constant et je deviens meme 1er remplacent milieu defensif de l'aquipe de france.
A ma 30eme année de ma vie je vais pourvoir réalisé mon rêve....defendre le maillot Blaugrana. Durant deux saison ce fut un regal. je fut aussi titulaire en equipe de france.
A 32 ans on m'offre une prolongation enorme cependant je décide de retourner a l'OM car je pensais ne pas avoir fait tout ce que je devais.
Et je termina ma carriere sur la canebiere tranquille pèpère

hugo4
hugo4
Niveau 4
28 septembre 2008 à 18:04:18

lille>lyon(comme tous les bons joueurs de Lille :ok: )>Bayern(où je joue avec ribery :p) )>Barcelone(au coté de Messi :fier: )...
C'est beau de rêver

-PES-2008-
-PES-2008-
Niveau 9
28 septembre 2008 à 18:57:42

Moi je pense que je ferais : un petit club , comme hull city , grenoble ou autre -> PSG -> Sporting Portugal -> Manchester United , ou je finirai ma carriere a moin de revenir au Sporting

gianni008
gianni008
Niveau 4
28 septembre 2008 à 19:04:09

pour moi ce sera Grenoble------Lyon et peut être liverpool.
Je dis peut être car je ne suis pas sur de recevoir une offre de grenoble ni de lyon ni de Liverpool. On a pas le choix a part si il y a une option pour dire à son agent de nous mettre en relation avec tels ou tels club.
Je me demandais aussi si vous ne pensez pas que cela risque d'être frustrant de ne pas choisir les membre de son équipe. Imaginon que l'on soit a manchester et que Ronaldo soit parti au real et que ce soit Ludo Giuly qui le remplace vous auriez pas les boules ????????

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:24:00

Sa serait certe frustrant mais c'est le coach qui decide apres faut voir si jamais sa te plait pas au prochain mercato tu bouge^^

SirMcClane
SirMcClane
Niveau 6
28 septembre 2008 à 19:53:45

Moi ? Je commence au PSG mais je joue qu'un seul match en 3 saisons. Je suis avant centre.
On me transfère à Sunderland. Et puis je m'impose comme titulaire lors de la 2e saison. Ensuite on me transfère à l'OM vers 24ans. Et là j'ai ma chance au début de saison mais je rate tout. Là j'ai pas de deuxieme chance au mercato hivernale on me prête Saint-Etienne. Je m'impose comme Joker de fin de match. Ensuite on me prête un an à Porto. Rien de glorieux, des matchs corrects, et quelques expériences de matchs sans enjeux en C1. Et puis l'OM veut plus de moi donc ils me transfèrent à la Fiorentina. Je mène mon équipe à la 2e place de la série A derrière l'inter. Et là l'OM me rachète pour 20M €. Et je finis idole à l'OM et j'emmene le club glaner une deuxieme ligue des champions. Puis à 31ans rupture du ligament de la jambe droite. On croit que je suis fini mais je tente de revenir. Je reviens à 32ans et à 33ans je permets à l'OM de remporter son 1er titre de champion de France depuis 1992 :rire:

Voila c'est beau hein ? :gni:

vinothdu40
vinothdu40
Niveau 6
28 septembre 2008 à 20:35:55

arrété de réver peut etre gran club comme manchester united ne vous demanderas jamais meme si vous etes aussi bon que ronladinho ! a ce niveau vous aurez surement dees offres de tres grands clubs mais peut etre pas celui de vos reves ! :oui: et désolé si je casse l'ambiance lol

Lucaas33
Lucaas33
Niveau 6
28 septembre 2008 à 21:59:10

Hugo4 si tu veux jouer avec le Bayern, faudra d'abord que tu passes par le mode modifier pour le créer ton Bayern Munich.

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:10:27

je me vois bien Etre formé avec l'equipe jeune de la Roma puis commencé ma carriere en Serie A au cote De DANIELINO DE ROSSI Alberto Aquilani et pourquoi pas l'année ou Totti prendra sa retraite une saison apres que j'entre dans le groupe Pro !

FORZA ROMA !*

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:34:03

Lille > Lyon > Barca > ManUtd :oui:

ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
29 septembre 2008 à 11:30:16

OM - Inter - Réal - Manchester - OM . :-p

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
29 septembre 2008 à 11:39:26

Lille puis lyon pour toujours, sauf offre d'arsenal ou liverpool...

c-mac
c-mac
Niveau 5
29 septembre 2008 à 19:39:53

Pour moi,l'objectif serais d'arriver au milan ac en tant qu'attaquand pour remplacé schevchenko et inzaghi et qu'il y ai enfin un pur attaquand au coté de kaka,pirlo,ronaldhino et seedorf

ptitmal_974
ptitmal_974
Niveau 8
29 septembre 2008 à 23:35:10

Oh Tro boWww ce mode!!! je m'en leche les babines :o))

Dommage qu'il n'y a pas touts les stades et tous les chants!!! Moi j'attendré impatiement les versions suivant au 2009 pour pouvoir jouer au Velodrome avec toute l'ambiance qui en decoule dans le stade!!!

Entendre Les "Nous Sommes les marsaillais et nous allons gagner"qui te file le frisson alors que tu es sur le terrain...Sortir sous les ovations du public marseillais qui scanderait ton nom..Gagner la LDC avec l'Om ..finir ta carriere au Vel' avec le feu d'artifice de fin de saison... Sa sa serait magnifique comme dans les reves les + fous :bave: ....

hey oui L'OM sa fait rever :fier:

meme po besoin des milan ou autres real :o))

Remi7744
Remi7744
Niveau 6
29 septembre 2008 à 23:45:44

?semaJ yreK ed pilc reinred el uv zeva suov euq-ec tsE

Remi7744
Remi7744
Niveau 6
29 septembre 2008 à 23:48:07

?semaJ yreK ed pilc reinred el uv zeva suov euq-ec tsE

slamfabe
slamfabe