CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Deviens une légende] Votre ascension?

ringhio1899
ringhio1899
Niveau 6
24 septembre 2008 à 11:54:38

Pour commencer, mon joueur sera un milieu offensif.
Il commencera sa carrière dans un petit club Français, pour ensuite se déplacer vers le championnat italien dans l'équipe de Naple. . . J'espère que Grand max à c 25 ans il sera à l'ACMILAN :) mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je salive là mmmmmmmmmmmmmmm vivement PES2009!!!!!!

Tanguy-13200
Tanguy-13200
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:14:09

Moi mon joueur fera le tour du monde
Angleterre : Manchester Arsenal
France : Le Havre Marseille
Italie : Inter Milan AC
Espagne : Real Barcelone

Moi a Manchester
-------------Rooney------------
---------Moi--Tevez--Ronaldo-----
-------Scholes-----Carrick-------
-----Evra-Vidic-Ferdinand-Brown--
----------Van Der Sar------------

Moi a Marseille
---------Niang-----------
----Moi--------Koné------
--------Ben Arfa---------
-----Cana-----Cheyrou----
Taiwo-Hilton-Zubar-Bonnart
--------Mandanda----------

Moi a l'Inter
----------Adriano----Ibrahimovic-------
--------Quaresma---Moi---Mancini-------
-----------------Vieira----------------
--Zanetti--Materazzi--Samuel--Cordoba--
----------------Julio Cesar------------

Moi au Real
--------Van Nistelrooy----------------------
------Moi-------------Van Der Vaart---------
-----------Sneijder-------------------------
----Diarra-----------Gago-------------------
Heinze---Pepe------Cannavaro----Sergio Ramos
-------------Casillas-----------------------

rkn93350
rkn93350
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:15:03

lol ta du boulot.

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:18:55

Tanguy, ton joueur fera pas le tour du monde, il va juste jouer dans les meilleurs championnats EUROPEENS.

Lucaas33
Lucaas33
Niveau 6
24 septembre 2008 à 14:22:44

Moi je serais au centre de formation de Caen, je ne ferais pas beaucoup d'apparitions lors de ma 1ere saison. Durant la 2e, mes entrées en jeu sont plus fréquentes et je me distingue dans un match très important pour le maintien face à Grenoble ou je rentre, je fais un doublé et on l'emporte 2-1 face au GF38. La 3e saison sera pour confirmer, je suis désormais titulaire dans l'equipe, je finis avec 12 buts ma troisieme saison. Alors que je m'apprete a resigner avec Caen, les Girondins de Bordeaux me contactent, et s'attachent mes services pour 4 ans. Je profite du départ de Wendel, Gourcuff et Cavenaghi pour me distinguer de l'effectif. Ces 4 saisons sont magnifique, et j'emporte 2 fois de suites la L1 et le prix du meilleur joueur de L1. Pour connaitre la sensation de l'etranger, je signe a Arsenal et suis prêté directement a Valence. Nous arrivons en Demi-Finale de la CL où nous sommes sorties par Chelsea. On termine 3eme de LIGA. De retour chez les Gunners, je ne m'habitue pas très bien la 1ere saison. Mais la 2e saison, j'explose, et mene mon equipe en finale de la CL face a Chelsea. Saveur de revanche, je marque l'histoire en marquant 3 buts et on l'emporte 3-1. J'obtiendrais le ballon d'or deux saisons de suite et remportera 2 fois la CL et 3 fois la Premier League. Enfin je retourne aux Girondins avec un dernier challenge. Remporter la CL. Grace a 4 titres remportés d'affilée, les Girondins font un très bon recrutement et l'equipes survole la L1 et arrive en finale de la CL face a mon ancien club arsenal. Au bout d'un match incroyable (2-2), nous arrivons au tir au but, et notre gardien sort 3 pénos et je mets le dernier pénaltys. Bordeaux remporte la CL. Défi réussi.

Tanguy-13200
Tanguy-13200
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:32:08

Et pour finir ma carriere je vais faire un tour a AEK ATHENES lol

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:02:15
  • Lucaas33 Posté le 23 septembre 2008 à 17:40:32 -[-_MeSsii_-]-

Désolé de t'apprende que le Bayernn le Werder, Dynamo Kiev, BATE Borisov, Famagouste ou encore Alborg (qui sont dans la LDC) ne figurent pas dans le jeu pour l'instant.
J'espere que ces licences plus celle d'Arsenal et Chelsea seront rajoutées pour la version finale , mais apparement ce n'est pas prévue... Dommage :(

cho il nous aveait p^romis la licence de la LDC :(

_[sAyaN]_
_[sAyaN]_
Niveau 2
24 septembre 2008 à 15:59:48

moi je commancerais au FC ZURICH(suède)pour jouer au cotés de chikhaoui. Aprrès une demi saison passer à faire que des brèves apparitions, je me démontre rapidement comme le joueur cléf de l'équipe.
3 Saison plus tard je m'envole pour le bayerne où je marqueais 2 buts tout les 5 matchs.
Jefinirais ma carrière à Chealse, ou je brillerais en LDC.
J'yrai à l'OM en toute fi de carrière pour me concentrer d'avantage sur mon équipe national qui sera la TUNISIE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 16:58:51

Je rêverai de commencer dans un club (symbolisant une petite équipe: façon ligue 2) , et de monter, style:
Grenoble -> Saint-Etienne -> des expériences en clubs italiens ou anglais -> Monaco (+ Equipe de France) -> fin de carrière ?? ASSE ???

Franchement, plus j'en parle, et plus j'en bave de ce mode, vive PES, et vivement qu'il sorte ! :-)

Red-Man194
Red-Man194
Niveau 7
24 septembre 2008 à 17:58:23

je commence dans un petit club pour enfin finire ma carrière à Liverpool au coté de stévie et torres :coeur:

Lucaas33
Lucaas33
Niveau 6
24 septembre 2008 à 20:38:06

Faut le dire en quelle langue? Il N'Y AURA PAS DE BAYERN MUNICH dans PES 2009, meme si cette equipe participe a la LDC. 5 autres equipes sont dans le meme cas, a savoir:
-Anorthosis Famagouste;
-Werder Breme;
-BATE Borisov;
-AaB Alborg;
-Dynamo Kiev.

PS: Chelsea & Arsenal n'auront pas leur licence.

thibaultdu59
thibaultdu59
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:44:56

je demarre a LILLE --> Zenith, st-petersbourg --> PSG --> arsenal --> Chelsea ou reste a arsenal --> un peu vieux, fini sa carriere au PSG

thur_chantome
thur_chantome
Niveau 5
24 septembre 2008 à 20:45:35

Moi je serai milieu axial ( pouvant jouer egalement milieux defensifs et meneur de jeu)
je commencerai par saint-étienne ou ensuite j'irai à paris :coeur: ou je gagnerai la LDC et de nombreux titres .
A 25 ans je pars pour Liverpool jusqu'a la trentaine et je finis a paris ma carriere :ok:

Qu'en pensez-vous ? :question:

rkn93350
rkn93350
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:46:53

Mais de toute façon on ne choisi pas le club au début,on reçois juste des contrats de petits club qui à mon avis ne seront pas très connue.

bobodu95
bobodu95
Niveau 3
24 septembre 2008 à 20:55:04

Moi je me vois commencer dans un petit club de Ligue 1 puis signer au PSG. Ensuite, partir à Liverpool et finir ma carrière au PSG !

thur_chantome
thur_chantome
Niveau 5
24 septembre 2008 à 20:59:18

ca va bobo tu as pas trop copié ? :question:

:rire:

killanto
killanto
Niveau 6
24 septembre 2008 à 22:13:20

lol trop bon moi je pence je commencerai dans un petit club style liverpool puis j'irai a paris lol

non serieux j'espère jouer a toulouse et marquer 3 but lors de trois match comme lyon me recrute (oui des que un avant centre marque trois but en trois match lyon le veut et pourtant je suis lyonnais) ensuite apres le depart de karim et de fred je me place avec piquione et pjanic mon nouveau pot ensuite je part a la juve ou la je me trou complet version henry puis je part dans un petit club espagnol mon pays d'origine je joue au betis l'atlético me désire au bout de un an je décide de rester au betis a la surprise cet hiver le barça me réclame et c'est la que je fint avec bojan et benzema que javais croisé a lyon voila ce que je demande au pere noel

venez voir

http://fever-football.4rumer.com/

Marc-Landers
Marc-Landers
Niveau 4
25 septembre 2008 à 15:02:17

UNE CARRIERE D'EXCEPTION !!!

1/A 17 ans je cire le banc en CFA à Créteil mais à chacune de mes entrées je plante un but ou réalise une passe décisive.

2/Courbis me contacte et me vends le challenge interressant du Club de Montpellier pour la montée en L2, il me prévient néanmoins que je serai une doublure de poste. Après quelques apparitions réussies en 1ère partie de saison, je me retrouve de plus en plus titulaire en début de match. Le club termine 3ème et assure sa remontée en L1

3/ Courbis souhaite me garder en m'assurant que je rentre dans ses plans et que ma place de titulaire sera quasi assurée. Le club termine la saison dans le ventre mou du classement et je finis meilleur passeur pendant 2 saisons consécutives.

4/ L'Om me contacte. Qualifiée alors pour la C1, le club souhaite se rattacher mes services pour renforcer son effectif en cas de blessure. A l'entrainement je monte en puissance et je suis souvent cité dans la feuille de match. Décisif en Championnat je le deviens également en C1 en passant la 1ere étape des poules en champion's league.
Avec l'équipe nous irons jusqu'aux quarts de finale mais nous remportons tout de même le titre de champion L1 car benzema est parti jouer à l'étranger.

5/Après 3 saisons passées à l'Om et avoir remporter 2 titres, l'As Roma m'offre la possibilité d'évoluer à l'étranger, avec Jeremy Menez nous formons un duo Hors pairs, mais le joueur la saison suivante et la magie n'opère plus, je décide à mon tour de partir. Je serai tout de même élu ballond d'or pour avoir remporté le calcio et avoir emmené l'équipe nationale en finale de l'euro.

6/ Le Barça saisit l'opportunité de me recruter et je réalise une 1ère saison époustanflante.
Elu meilleur joueur de la liga, meilleur passeur et meilleur dribbleur je prends vite le melon la saison suivante. :cool:

FIN DE CARRIERE TRAGIQUE :snif2: :snif2: :snif2:

Passionnée de salsa je loupe de + en + mes entrainements, insulte la presse et fréquente souvent une boite de nuit plus connu sous le nom de "Ronaldibar".
Mon déplacement sur le terrain n'est plus aussi vif, et la bidoche parle d'elle même.
Les supporters scandent "GROS PORC" à chacune de mes entrées en jeux pour des matchs qui restent de second plan.

Pour oublier mes malheurs je sombre dans l'alcool. je débarque ivre à chacun de mes entrainements.
La presse s'acharnera même contre moi après être entré bourré lors d'un match officiel.

Tous mes déboires n'empecheront pas au Barça de remporter la ligue des champions.
On me retrouve mort dans le vestiaire après avoir fait un coma ethylique. J'ai bu tout ce qu'il yavait dans la coupe aux grandes oreilles... :rire: :rire: :rire:

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
25 septembre 2008 à 15:06:57

:rire:

Benasri
Benasri
Niveau 9
25 septembre 2008 à 15:29:20

Pas mal.....

Moi à 17 ans je joue le match pour le recrutement dans un club puis on m'inflige un tacle assassin par derrière et je me retrouve paralysé à vis d'une jambe ce qui met fin à ma prometteuse carrière :snif2:

La vidéo du moment