UNE CARRIERE D'EXCEPTION !!!
1/A 17 ans je cire le banc en CFA à Créteil mais à chacune de mes entrées je plante un but ou réalise une passe décisive.
2/Courbis me contacte et me vends le challenge interressant du Club de Montpellier pour la montée en L2, il me prévient néanmoins que je serai une doublure de poste. Après quelques apparitions réussies en 1ère partie de saison, je me retrouve de plus en plus titulaire en début de match. Le club termine 3ème et assure sa remontée en L1
3/ Courbis souhaite me garder en m'assurant que je rentre dans ses plans et que ma place de titulaire sera quasi assurée. Le club termine la saison dans le ventre mou du classement et je finis meilleur passeur pendant 2 saisons consécutives.
4/ L'Om me contacte. Qualifiée alors pour la C1, le club souhaite se rattacher mes services pour renforcer son effectif en cas de blessure. A l'entrainement je monte en puissance et je suis souvent cité dans la feuille de match. Décisif en Championnat je le deviens également en C1 en passant la 1ere étape des poules en champion's league.
Avec l'équipe nous irons jusqu'aux quarts de finale mais nous remportons tout de même le titre de champion L1 car benzema est parti jouer à l'étranger.
5/Après 3 saisons passées à l'Om et avoir remporter 2 titres, l'As Roma m'offre la possibilité d'évoluer à l'étranger, avec Jeremy Menez nous formons un duo Hors pairs, mais le joueur la saison suivante et la magie n'opère plus, je décide à mon tour de partir. Je serai tout de même élu ballond d'or pour avoir remporté le calcio et avoir emmené l'équipe nationale en finale de l'euro.
6/ Le Barça saisit l'opportunité de me recruter et je réalise une 1ère saison époustanflante.
Elu meilleur joueur de la liga, meilleur passeur et meilleur dribbleur je prends vite le melon la saison suivante.
FIN DE CARRIERE TRAGIQUE
Passionnée de salsa je loupe de + en + mes entrainements, insulte la presse et fréquente souvent une boite de nuit plus connu sous le nom de "Ronaldibar".
Mon déplacement sur le terrain n'est plus aussi vif, et la bidoche parle d'elle même.
Les supporters scandent "GROS PORC" à chacune de mes entrées en jeux pour des matchs qui restent de second plan.
Pour oublier mes malheurs je sombre dans l'alcool. je débarque ivre à chacun de mes entrainements.
La presse s'acharnera même contre moi après être entré bourré lors d'un match officiel.
Tous mes déboires n'empecheront pas au Barça de remporter la ligue des champions.
On me retrouve mort dans le vestiaire après avoir fait un coma ethylique. J'ai bu tout ce qu'il yavait dans la coupe aux grandes oreilles...