CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Deviens une légende] Votre ascension?

Tanguy-13200
Tanguy-13200
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:46:29

Moi je vais commencé a
Le Havre
Marseille
Si je ne finis pas ma carrière a Marseille
Je vais au Real
Puis a Manchester
Et je retourne a Marseille :)

Deugs34
Deugs34
Niveau 7
23 septembre 2008 à 17:47:12

pas grave on pourra mettre des patch fais pas les fans :)

Newxel
Newxel
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:04:43

Si on a fait une bonne saison plusieurs club nous propose un transfert pour x euro
:ok:
Peut être qu'on pourras choisir le club que l'on veux y aller :( pas sur...

toma3008
toma3008
Niveau 1
23 septembre 2008 à 19:00:49

J'espere qu'on pourra choisir son club car je ne signerai jamais a lyon

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
23 septembre 2008 à 19:06:04

je commence dans un petit club, soit le havre ou sinon dans un club genre aek athenes, ensuite Marseille quelques saisons, Manchester ou liverpool et je reviens à Marseille après les supplications des milliers de supporters du vel :ok:

Tanguy-13200
Tanguy-13200
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:38:16

Moi je me vois ailier a l'om

---------Niang-----------
----Moi--------Koné------
--------Ben Arfa---------
-----Cana-----Cheyrou----
Taiwo-Hilton-Zubar-Bonnart
--------Mandanda----------

rkn93350
rkn93350
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:47:09

Moi

Manchester United:

==========Roney=========

MOI====Carrik==Gigs====C.Ronaldo

=========Scholes========

Evra==Vidic==Ferdinand==Brown

:bave:

rkn93350
rkn93350
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:48:02

Ainsi que

========Van Der Sar========

RobbenOranje
RobbenOranje
Niveau 9
24 septembre 2008 à 00:01:46

Voila!Je commencerais ma carriere a Lorient.Je suis un bon jeune mais je n'arrive pas a etre titulaire.Mais apres un bon match de coupe,je surprend tout le monde car je suis titulaire.Ma 3eme saison est super mais les dirigents veulent me garder alors j'accepte d'y rester juste pour 1 an.Au bout de quatre saisons,je rejoint le PSG,ou que jai fais ma carriere junior un certain temps.Je suis élu meilleur joueur de L1 des ma premiere saison la-bas.Je suis aussi convoquer en Équipe nationale des Pays-Bas pour remplacer Van Nistelrooy qui prend sa retraite.Jusqua l'age de 27 ans,je suis transferé a l'Ajax Amsterdam.Je joue aux cotés de Huntelaar et avec ces jeunes maintenant devenu des stars,grace a moi l'Ajax gagne la Ligue Des Champions.J'y joue dans ce club jusqua l'age de 34 ans.Je reviens au PSG pour finir ma carriere sur une bonne note et toute en douceur.

Sinon quelqun sait si ce mode de jeu est Online ou non?

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
24 septembre 2008 à 00:20:06

je crois pas mais il me semble que notre joueur sera utilisable quand meme en ligne.

En tout cas dommage que ce soit limité au milieux off et attaquants

red-devil-XII
red-devil-XII
Niveau 6
24 septembre 2008 à 00:21:47

oui il sera accessible en online il me semble, c'est écrit dans la news concernant les nouveautés du jeu.

RobbenOranje
RobbenOranje
Niveau 9
24 septembre 2008 à 00:24:46

merci mais dsl jai pas préciser la question,ce sera dispo en mode off-line?

Max-Army-19
Max-Army-19
Niveau 2
24 septembre 2008 à 07:39:56

Je jouerais 5 ans à l'AS Monaco où je remporterais 2 titres de champion de France, 1 coupe de la Ligue et une coupe de l'UEFA (je serais le chouchou du prince Albert), je m'envolerais ensuite pour Newcastle United pour 6 ans (2 championnats d'Angleterre, 3 Cups et 1 coupe de l'UEFA : les supporters m'aduleront conne Alan Shearer) et je terminerais ma carrière pour 5 ans à Manchester United en gagnant 3 championnats, 3 Cups et 2 ligues des champions (je détronnerais Eric Cantona du titre de meilleur joueur de tous les temps des Red Devils). Après, j'éteins la console et je fous le camp au boulot, j'vais être encore à la bourre! mdr

Fanta__
Fanta__
Niveau 9
24 septembre 2008 à 08:07:18

Bonjours , je tiens a dire que ce mode sur PES 2009 serra beaucoup moins performent que le mode " Be A Pro " de Fifa , pour PES c'est la 1er année qu'il commence ce mode donc voila je tenez a le dire .

@+

wood1984
wood1984
Niveau 5
24 septembre 2008 à 08:59:35

Fanta :d) ce qu'il t'es surement dur d'admettre ( ou peut-être n'a tu pas les bonnes infos!! ) devenir une légende de pes sera largement plus profond que celui de Fifa09,je te rappelle que sur Fifa09 ce mode ne durera que quelques saisons tandis que son adversaire se jouera sur une carrière complète.... de plus des récompenses personnelles, en clubs et en équipe nationale.... cela sent très mauvais pour le jeu blindé de licence... Mais que le meilleur gagne

maradona86
maradona86
Niveau 1
24 septembre 2008 à 09:27:35

La saison 2008/2009 à était celle du jeune maradona86. Avec son club formateur le gf38, il à prouvé tout le bien qu'on pensait de lui. La grande question est ou jouera-t-il la saison prochaine?"J'ai choisi le club de Naples, en référence à mon idole."
L'année suivante malgré une offre du Real, je resterais a Naples, puis m'envolerais pour le real, pour une seule année (j'en ai marre de faire banquette!!!, tu me soule RAUL!!). J'èspere ensuite signer pour le Milan AC qui me prêtera à l'OM club de mon coeur, aprés deux saisons en l1, le Milan me convoque, et la je suis titulaire indiscutable aux coté de KAKA et R80.

maradona86
maradona86
Niveau 1
24 septembre 2008 à 09:33:01

Fanta__: Petite précision. Ce mode éxisté déja sur pes mais dans la version européenne et il éxistait sur une autre jeu de ISS(ancêtre de pes)

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
24 septembre 2008 à 09:36:26

Le premier match que vous ferez en mode "Become a legend" va définir l'ensemble des capacités de votre joueur (vitesse, tête, passe...). Vous disputerez ce premier match dans une équipe toute pourrie. A l'issue de ce match plusieurs propositions de transfert vous seront formulés suivant le match que vous aurez fait. Donc on ne peut pas savoir dans quel club on va évolué en premier. On peu ttrès bien jouer dans un club tout pourri au départ puis au fur et à mesure de nouvelles propositions vont arriver.

Et comme un joueur de foot, vous déciderez de répondre aux sirènes de clbs plus huppés ou bien vous continuerez à faire vos classes dans des équipes bidons àfin de faire augmenter vos capacités en disputant le plus de match possible pour pouvoir vous imposez ensuite dans une équipe de calibre supérieur.

En gros il faut gérer sa carrière, ne pas se griller les ailes, éviter d'avoir les yeux plus gros que le ventre en signant d'entrée dans un grand club surtout si c'est pour faire banquette et donc ne pas améliorer ses statistiques/capacités.

crzay35
crzay35
Niveau 2
24 septembre 2008 à 11:41:11

Moi jme voi bien partir d'auxerre , ensuite aller sur les bord du rhone a lyon , puis transféré a arsenal !
Hey pr couroner le tt titulaire en ékipe de france en kompagni de benzema :p

wood1984
wood1984
Niveau 5
24 septembre 2008 à 11:49:34

Il a de quoi nous faire rever ce mode !!

Pour ma part, je le ferai évoluer en tant que milieu offensif sur le coté droite.

Comme sa, quant il sera titularisé en équipe Suiss, il y aura enfin un VRAI milieu dans cette team.. Ha ha

Hop suisse...

La vidéo du moment