CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Deviens une légende] Votre ascension?

S0ra_X
S0ra_X
Niveau 7
22 septembre 2008 à 20:10:45

Dans ce Mode on Controlera seulement notre joueur et pas le reste de l'équipe ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:11:41

Je commencerais, pour ma part à

Nice, Bordeaux, Valenciennes, Toulouse, ...
J'irai ensuite dans un club de niveau UEFA genre
Portsmouth, Marseille, Everton, Villareal, ...

Ensuite, j'essaierai de m'installer en Angleterre à
Liverpool ou Arsenal. Ou alors à Séville.

Finalement, je voudrais jouer dans un de ces clubs de rêve :
Manchester United, Real Madrid, FC Barcelone, Milan AC, Inter de Milan.

S0ra_X
S0ra_X
Niveau 7
22 septembre 2008 à 20:36:55

Le Havre -> Marseille -> Bolton -> Arsenal -> Real Madrid -> Chelsea -> Manchester Utd :noel:

vinsuney
vinsuney
Niveau 7
22 septembre 2008 à 20:56:55

Moi j'commence valenciennes, demander ensuite a marseille... et la j'ésite entre réal, barça mais j'part a new castle pour en suite allez au barça et finir ma grande carrière a va !
http://varobaz.cabanova.fr

tonimra
tonimra
Niveau 5
22 septembre 2008 à 21:04:34

moi si j'ai le choix je demarerai bien dans un petit club anglais ou espagnol puis un club un peu plus important du style aston villa ou bolton ensuite ( mon equipe favorite :D ) direction l'olympique lyonnais en attaque avec karim benzema puis jessairai de partir dans un grosse ecurie anglaise du genre liverpool ou chelsea puis essayer de finir ma carriere fidele a ce club :D

madron
madron
Niveau 5
22 septembre 2008 à 21:13:13

Désolé mais on choisit pas le club où on commence, on a juste des propositions.

Si je peux je ferais
Nantes
Liverpool
Nantes

ou
Nantes
Bayern
Nantes

un "petit" milieu central (1m82 comme moi) genre bien rugueux avec une frappe de la mort genre Adriano (si c'est cadré ça rentre)

welkott_07
welkott_07
Niveau 7
22 septembre 2008 à 21:17:26

grenoble , st etienne , atletico madrid , matchester united ou milan et ptétre re a st etienne :cool:

Lucaas33
Lucaas33
Niveau 6
23 septembre 2008 à 08:04:26

madron tu risques pas de faire:
Nantes
Bayern
Nantes
Puisqu'il y'a pas le Bayern dans le jeu...

lo-simon
lo-simon
Niveau 3
23 septembre 2008 à 08:28:25

moi je pense rester un centre avant dans un club de seconde zone et exploser ensuite je vois ma carrière comme ça.

AZ alkmaar ou Standard, puis un club genre Stoke puis NEwcastle que je ne quitterai plus sauf pour un club du top genre Barça ou Chelsea

lo-simon
lo-simon
Niveau 3
23 septembre 2008 à 08:29:23

ha oui en fait et si on se fait recruter par le Celtic ou POrto on joue dans quel championnat ??? Vu qu'il a pas ces championnats ( qui sont pas mauvais soi dit en passant! )

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
23 septembre 2008 à 09:16:36

Je pense faire mes armes en L1 dans un club du style Rennes, puis ensuite m'imposer dans l'effectif lyonnais.

Vers 24 ans je me décide à quitter mes bonnes vieilles terres françaises pour découvrir un autre championnat. Je pense aller jouer à Arsenal pour poursuivre mon ascension, ou alors à Valence pour être associer à David Villa.

Après m'être imposé dans le onze titulaire, et vers 27 ans j'irai sans doute dans un club du style de Barcelone ou alors Manchester United.

Quand je commencerai à être moins performant et que je ne serai plus un titulaire indiscutable, je pense que je changerai d'air et que j'accepterai une offre d'un club avec des ambitions élevées mais qui est juste un outsider du style Villareal ou Tottenham.

Au bout de 2 saisons, là je fais mon retour en L1 pour être un joker de luxe comme Wiltord l'a été. Un retour sur la pelouse du stade de Gerland serait le bienvenu.

Une carrière rondement menée, auréolée de 2 ballons d'or et de 4 soulier d'or. De plusieurs titres de meilleur joueur du championnat...

Enfin bon, ça reste du rêve vu que je ne sais absolument pas comment ça va réellement se passer ce mode de jeu.

toma3008
toma3008
Niveau 1
23 septembre 2008 à 10:11:09

Est-ce que quelq'un sait si les matchs internationaux correspndront a de vraies competitions ou juste des matchs amicaux?

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
23 septembre 2008 à 10:13:44

Je ne sais pas. Peut-être que Thomas_Goal a des infos de ce côté là. Mais bon on en sera probablement un peu plus d'ici à Vendredi, date de la levée de "l'embargo" Konami sur PES.

Marc-Landers
Marc-Landers
Niveau 4
23 septembre 2008 à 13:19:30

UNE CARRIERE D'EXCEPTION,

1/A 17 ans je cire le banc en CFA à Créteil mais à chacune de mes entrées je plante un but ou réalise une passe décisive.

2/Courbis me contacte et me vends le challenge interressant du Club de Montpellier pour la montée en L2, il me prévient néanmoins que je serai une doublure de poste. Après quelques apparitions réussies en 1ère partie de saison, je me retrouve de plus en plus titulaire en début de match. Le club termine 3ème et assure sa remontée en L1

3/ Courbis souhaite me garder en m'assurant que je rentre dans ses plans et que ma place de titulaire sera quasi assurée. Le club termine la saison dans le ventre mou du classement et je finis meilleur passeur pendant 2 saisons consécutives.

4/ L'Om me contacte. Qualifiée alors pour la C1, le club souhaite se rattacher mes services pour renforcer son effectif en cas de blessure. A l'entrainement je monte en puissance et je suis souvent cité dans la feuille de match. Décisif en Championnat je le deviens également en C1 en passant la 1ere étape des poules en champion's league.
Avec l'équipe nous irons jusqu'aux quarts de finale mais nous remportons tout de même le titre de champion L1 car benzema est parti jouer à l'étranger.

5/Après 3 saisons passées à l'Om et avoir remporter 2 titres, l'As Roma m'offre la possibilité d'évoluer à l'étranger, avec Jeremy Menez nous formons un duo Hors pairs, mais le joueur la saison suivante et la magie n'opère plus, je décide à mon tour de partir. Je serai tout de même élu ballond d'or pour avoir remporté le calcio et avoir emmené l'équipe nationale en finale de l'euro.

6/ Le Barça saisit l'opportunité de me recruter et je réalise une 1ère saison époustanflante.
Elu meilleur joueur de la liga, meilleur passeur et meilleur dribbleur je prends vite le melon la saison suivante.

FIN DE CARRIERE TRAGIQUE

Passionnée de salsa je loupe de + en + mes entrainements, insulte la presse et fréquente souvent une boite de nuit plus connu sous le nom de "Ronaldibar".
Mon déplacement sur le terrain n'est plus aussi vif, et la bidoche parle d'elle même.
Les supporters scandent "GROS PORC" à chacune de mes entrées en jeux pour des matchs qui restent de second plan.

Pour oublier mes malheurs je sombre dans l'alcool. je débarque ivre à chacun de mes entrainements.
La presse s'acharnera même contre moi après être entré bourré lors d'un match officiel.

Tous mes déboires n'empecheront pas au Barça de remporter la ligue des champions.
On me retrouve mort dans le vestiaire après avoir fait un coma ethylique. J'ai bu tout ce qu'il yavait dans la coupe aux grandes oreilles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 13:24:30

ah moi le mieux serait de faire toute ma carrière au Milan AC comme un Seigneur Nommée Paolo Maldini... Mais bon je doute que l'on puisse débuté directement au Milan AC ou autre "Gros", donc ce serait de faire Rennes-->PSG-->Milan AC pour y rester...

Deugs34
Deugs34
Niveau 7
23 septembre 2008 à 16:07:36

Sans vouloir cassé vos délire que je trouve Fun surtout celui de Mark(j'ai bien rigoler )

c'est les club qui vous contact Donc carrière imprévisible c'est ça qui vas être géniale

Mais il y'a toujours un mais je crois qu'il y'a une option pour demander a être transférer mais j'en suis pas sur a 100 % donc
en fais j'aurai mieux fais de la fermé !!

Moi je moi vois bien débuter a Montpellier mon club de coeur

ensuite marseille ou lyon selon les tunes qu'il propose ( Hehehehe )

aprés un grand club d'europe je dirais un club anglais ou espagnole ( pas italien j'ai toujours ue du mal avec le jeux italien )

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
23 septembre 2008 à 16:17:53
  • Lucaas33 Posté le 23 septembre 2008 à 08:04:26 madron tu risques pas de faire:

Nantes
Bayern
Nantes
Puisqu'il y'a pas le Bayern dans le jeu...

--------------------------------------------------
---

Il ora le Bayern puiske il ya la ldc dans le jeux :)

tupacws
tupacws
Niveau 7
23 septembre 2008 à 16:29:29

moi je commence avec galatasaray si possible et terminer la bas et on verra entre temp ce ke l on me propose hihi

Audi_RS6
Audi_RS6
Niveau 9
23 septembre 2008 à 17:08:33

Le Havre-Zenit-Lyon- et le plus grand club de tout les temps REAL MADRID !

Lucaas33
Lucaas33
Niveau 6
23 septembre 2008 à 17:40:32

-[-_MeSsii_-]-
Désolé de t'apprende que le Bayernn le Werder, Dynamo Kiev, BATE Borisov, Famagouste ou encore Alborg (qui sont dans la LDC) ne figurent pas dans le jeu pour l'instant.
J'espere que ces licences plus celle d'Arsenal et Chelsea seront rajoutées pour la version finale , mais apparement ce n'est pas prévue... Dommage :(

La vidéo du moment