CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Deviens une légende] Votre ascension?

Armani_PES
Armani_PES
Niveau 5
14 septembre 2008 à 16:40:54

J'commencerai dans un petit club francais , à trimer pour signer à l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE , j'y reste plusieurs saison , je marque le club , je gagne des coupes , ensuite REAL MADRID , et puis un retour à l'OM pour finir une immense carriére :p

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:45:34

on commence sans club o debut non?

tricks373
tricks373
Niveau 7
14 septembre 2008 à 16:46:44

Mais en même temps faudra faire avec les offres, je veux dire que même si on est très performant, peut-être de grosses equipes nous remarquerons mais sans doute jamais celle de notre coeur. Si on est trop performant des equipes de coeur comme l'OM n'oseront peut etre pas approcher.
Ce serait bien qu'on puisse signaler nos intentions aux clubs que l'on aime bien ^^

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:49:11

oui sa serait bien, comme lorsque les joueurs passe un coup de téléphone pour le faire au président du club :ok:

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:53:43

bref on verra mé je suis impatien^^

Armani_PES
Armani_PES
Niveau 5
14 septembre 2008 à 17:56:14

A mon avis , je pense que ce sera classique , si on est un joueur de nationalité francaise performant , qui joue dans un petit club , les 3 grands club francais enverront des offres , OM OL PSG .

geoffrey77120
geoffrey77120
Niveau 7
14 septembre 2008 à 18:19:38

moi je me demande si on aura un salaires dans se mode?
et a quoi il servirai?
parce que si on a pas de salaires c est nul et pas realistes

denteley
denteley
Niveau 6
14 septembre 2008 à 19:05:16

Sa serai cool qu'il y ai un salaire mais je vois pas trop à quoi il servirai, on est pas dans les sims, :rire:

Mais surement que les clubs proposent un salaire quand ils veulent te recruter.

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:13:19

le salaire nous servirais à acheter des choses dans le pes chop !! :hap: :ok:

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:13:35

pes shop :hap: :ok: *

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:27:33

Donc moi sa serait:
d): Debut de carriere au Havre ,peut d'apparition mais la qualiter est au RDV ,de beaux but et surtout un presence importante ds le jeux!
Le tout pdt deux saisons et demi!

d): Grace a mes performances une place mes offertes au PSG!
Debut de saisons tres dificilles ,peux de temps de sujet et surtout une qualiter qui n'est pas au RDV!Une saison noire!
Asser bisarement je resigne pour deux saisons et la c'est le declic,un match cle contre le rival Marseillais ou j'inscrits deux but me prpusle a la pointe de l'attaque parisienne!
C'est deux anneé fut merveilleuse!

d): Direction Liverpool pour moi,une erreur je dirais!
Saison ou je suis tres peu titulaire mais malgrees tout j'avais le niveaux!

d): Apres cet année un peu galere je suis de retour au plus grands Niveaux a Manchester United!
Merci le coach de me fr confiance a l'age de de 24,25,26 je remporte trois fois le prix de meilleurs buteur du championnats ainsi que le ballon d'or l'année suivante!
Quel belle epoque que cet periode mancunienne

d): Arrivée 31 ans je decide par amour du club de revenir a Paris pour apporter ma classe legendaire!
Encore deux belle année avec en moyenne 12 but!

d): 33 ans c'est la fin de ma carriere je prefere m'arreter au sommet,on me propose un contrat assez cours de 6 mois aux Havre pour aider le club a ce sauver!
Mission acomplie avec 6 petit but a la clé!

greglam
greglam
Niveau 6
14 septembre 2008 à 20:32:47

sera t-il sur PS2 ce mode ?

brethart52
brethart52
Niveau 3
14 septembre 2008 à 23:47:32

moi ce serais de commencer dans un petit club francais ( nancy, tfc , ) avoir un bon claseement la première saison et ensuite partir pour un club comme l'om, l'ol, ou bordeaux et gagner la coupe d'europe,là avec par chance faire des matches en séléction A et partir pour l'étranger pour ensuite finir ma carrière dans mon club formateur !!!!!

toma3008
toma3008
Niveau 1
22 septembre 2008 à 19:00:36

Je commence ma carrière au Havre.
Je m'impose au centre de l'attaque et je reste dans ce club jusqu'a ce que l'OM me contact, j'y vais et j'y reste jusqu'a la fin de ma carriere pour y gagner des titres, la champions league et le ballon d'or.

rkn93350
rkn93350
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:06:14

Je commence ma carrière a Porto et je la fini a MU.

Newxel
Newxel
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:13:24

Faut pas oublié qu'au début on a des stats de "merde" :peur:

Donc ceux qui commence avec des Manchester ou Milan et ben vous serai de bon chien chien réserviste :rire:

Et aussi je pense qu'au début avant d'entrez dans un club on subi un entrainement pour voir notre style de jeu ( plutot défenseur, milieu, attaquant, butteur, passeur, leader, etc ... )

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:37:15

17 - 22 ans : AJ Auxerre > 22 - 32 ans : Liverpool FC :coeur:

ou alors carrières de ouf

Saint-Etienne > Porsmouth > Arsenal > Barcelone > Milan > Los Angeles :fou:

Apres ca me dit bien de faires des carrières genre un petit argentin dribleur fou qui commence à Boca ou River et qui s'exile pour conaitre la gloire en europe :)

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:54:26

Moi un peu à la drogba mais en milieu offensif droitier 1m82 pour 83 kg mes propres mensurations: je commence au club formateur Le Mans ensuite pas à rennes mais à marseille ensuite chelsea et après un nouveau challenge en éspagne au Réal ou au Barça et biensûr l'équipe nationale pour la France j'éspère faire une bonne coupe du monde voir championnat d'europe !

objectifs:
1er: Etre le meilleur passeur
2eme: Meilleur buteur pourquoi pas !
3eme: Mettre le plus de but spectaculaire genre à la zizou !

PAr exemple: finale, on obtient un pénalty et c'est à moi de le tirer , je m'élance et la je fais une panenka ! et la on gagne la finale genre coupe du monde ou championnat d'europe sur ce geste !!!!!

quaker88
quaker88
Niveau 6
22 septembre 2008 à 20:00:08

Quelqu'un sait si ce mode sera disponible sur la PSP ?

Totom91
Totom91
Niveau 7
22 septembre 2008 à 20:00:40

moi je commencerais dans un club de seconde zone francaise ou italienne puis je filerais a marseille pendant 2ans puis un grand club anglais decouvre mon talent lors d'un match france anglettere (oui en je serais le nouveau prodige francais)abramovich me paye bien chere je serais un flop pour chealsea et je retournerais au bout d'un ans et autant de but marqué a mon velodrome cheri ou je ferais le bonheur de l'om ....

La vidéo du moment