CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Deviens une légende] Votre ascension?

greglam
greglam
Niveau 6
13 septembre 2008 à 10:36:44

arreter les gars pour être dans un club comme marseille ou bordeaux il faut faire au moins 4ans sa ce trouve la premiere année vous ne jouerai que 3-4 match la deuxieme peut-etre un peu plus et la 3eme sera le déclic en titu indiscutable

villa91
villa91
Niveau 8
13 septembre 2008 à 11:22:11

Moi , je commencerais a paris en gardein.Je resterais 4,5 ans et j'irais a Arsenal puis au Réal.Et je finirais ma carrière à nantes.

denteley
denteley
Niveau 6
13 septembre 2008 à 11:48:52

on pourra pas jouer gardien villa, ni défenseur, moi je serai Ailier attaquant droit, je commencerai a nantes ou a st etienne, aprè jirai a monaco, puis atlético madrid ou fc séville, pour ensuite aller à arsenal, et je terminerai ma carrière à Monaco.

aaaahhhh j'ai hâte d'y être ^^.

simon16360
simon16360
Niveau 4
13 septembre 2008 à 11:54:20

moi en 6
je commencerai à nice
apres bordeaux
aston villa
et j'essayerais d'aller dans tous les grands championnats
evidemment inter valence real arsenal chelsea

mouton-de-lyon
mouton-de-lyon
Niveau 2
13 septembre 2008 à 12:04:59

Alors moi je commence avec Nice puis je file à Lyon ensuite je vais à Arsenal et pour finir ma carrière je part à L'Inter.

maxou622
maxou622
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:10:57

on poura jouer a 2 sur ce mode??

Enzonerazzurro
Enzonerazzurro
Niveau 5
13 septembre 2008 à 12:29:46

ça serait trop bien, j'espère! mais je pense vraiment pas cela dit

denteley
denteley
Niveau 6
13 septembre 2008 à 13:18:13

je pense pas que sa sera pour cette année qu'on pourra jouer à deux dans ce mode, c'est la première fois qu'un jeu propose ce mode de jeu (je compte pa le mode devien pro de fifa car il n'y a paq de gestion de carrière dedans), et sa ne présage que de bonne chose pour les années à venir.

Bientôt on se fera payer pour intégrer des équipes virtuels de pes pour faire des championnats virtuels.

Sa serai trop cool, ptèt qu'enfin mon talent sera reconnu,

Mdr, mais sa fait rêver quand même. ^^

vinothdu40
vinothdu40
Niveau 6
13 septembre 2008 à 15:04:35

Alors moi je vais d commencer a lyon ; ensuite aller a l'om ; puis essayer le milan ac pendan 2-3 ans ; ensuite en anglettere arsenal ou manchester united ( qui c'est peut etre meme sunderland avec cissé :p ) et je retourneré a lyon pour mes 2 dernieres années

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:37:54

C'est pas pour décevoir certains, mais au début on va commencer dans un petit club !!!
Donc oubliez les Monaco, Lyon, PSG, OM, Bordeaux ...

Zerch
Zerch
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:54:09

J'incarnerai un jeune Argentin de 17ans issu du Centre de Formation de Boca Junior . :noel:

Après 2 saisons dans l'effectif Pro, je me serai imposé comme titulaire indiscutable et Maitre à Jouer de cette équipe . :cool:

Grace à sa fillière Sud Américaine, je serai séduit par le Paris Saint-Germain qui m'aura fait une offre alléchante . :p)

Suite à une saison d'adaptation au jeu Occidental, j'illuminerai pendant quelques années le Parc de ma classe et de mon talent . :p)

Recruter en 2014 par l'Atletico Madrid pour 23M€, je serai élu joueur de l'année 2015 et 2017 en Espagne, avant d'aller poser mes valises à Manchester United ! :noel:

J'irai passer 5 saisons outre manche, j'obtiendrai par 2 fois le ballon d'or en 2019 et 2022 avant d'aller finir ma carrière dans mon ancien club, le PSG ou j'évoluerai jusqu'en 2026 . :cool:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:05:45

Ambitieux toi di donc !

FliZzo
FliZzo
Niveau 6
13 septembre 2008 à 16:11:54

on a le droit a combien d'année dans notre carriere??

blueskaos38
blueskaos38
Niveau 6
13 septembre 2008 à 16:33:27

mai jcroi bien kon choisi pa son club o depart, yen a 2-3 o pif ki tpropose de les rejoindre ...moi jspr ke sa sera le gf38! et apres nimporte kel club ki me demande jy vais, mm si c le fc utrecht ou panionos!! sa peut etre tres enrichissant pour un jeune... lol

denteley
denteley
Niveau 6
13 septembre 2008 à 17:06:43

moi je me demande, quand on ira en équipes national, sa sera juste pour des matchs amicaux, où on participera aussi aux compétitions international??

Sa serai vraiment top de participer à une coupe du monde, sa serai un bon moyen de se faire remarquer par des recruteurs. :bave:

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:00:48

on peux pas commencer sans club? :)

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:05:17

Y ena qui réve les gens il croive que en 2ans il von se retrouver dans des grand club comme Inter,Chelsea,Real,... dabord on joura pas titulaire on se contra <de 15-20 minute par matche :)

Zerch
Zerch
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:11:46

Le Chef a parlé . :fier:

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:15:53

lawl^^ :noel:

Giovinco[10]
Giovinco[10]
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:29:48

Moi je commence en jeune milieux offensifs de Naples apres 3 saisons passé dans ma ville Natale. :cool:
Je suis recruté par l'OM ou apres 2 saisons passé au club je suis elu meilleure joueurs du championnat :)
Grace a sa je suis recruté par le Real ou je fait un bide total :-(
Je reprend ma carriere en main lorsque je suis preter a mon premier club a Naples je retrouve toute ma classe :cool:
Je decide alors de rester a Naples 4 Saisons en etant élu 2 fois joueur de l'anné et 1 fois meilleure buteur :coeur:
A 25 Je serais recruté par la Juventus pour Remplacer Del Piero Parti a la retraite. :)
Mon duo avec Giovinco fera un malheur en Italie et en Europe Avant que Mon Jet privé s'ecrase et que je meurt. :-(

Objectif :

Ballon d'or :bave:

La vidéo du moment