CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Preview] Par Micromania.fr

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
13 septembre 2008 à 01:44:06

En même temps, le forum est déjà mort comme ça, t'enlèves les interventions des mecs qui sont passés à fifa, et le forum est désert.

Ca prouve bien que beaucoup de gens sont passés sur le forum de fifa, et c'est p-e pas pour rien. C'est que fifa c'est pas une bouse comme tu le penses :-)))

hiro20
hiro20
Niveau 8
13 septembre 2008 à 01:46:36
  1. jericho1984 Voir le profil de jericho1984
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 00:39:08 Avertir un modérateur
  3. Oui, voilà kap, c'est ma nationalité qui explique tout.

Voilà pourquoi j'aime tant vous emmerder, vous êtes tellement limités dans vos réflexions... :-d
------------------------------------------
je comprends tu dois être vraiment seul sans personne a qui parler, sans amis, tout seul dans ta chambre a t'ennuyer comme un rat mort, alors pour passer le temps tu vient ici pour emmerder les gens, mais c'est pas grave, continue si sa peut te soulager un peu, tu sera toujours le bienvenue mon ami.

kap69
kap69
Niveau 4
13 septembre 2008 à 01:47:55

J'ai jamais dit que fifa etait une bouse... N 'invente pas stp, je critique pas les joueurs de fifa ni fifa... Essaye de comprendre que quand qlq1 aime jouer a gran turismo depuis le premier parce qu'il aime la simu sur console, tu aura du mal a le faire jouer a nfs...

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
13 septembre 2008 à 01:50:04

Et ouais, mon gars, toi par contre, là tu es en boîte avec tes potes et tu passes vite fait sur le forum de pes. Je comprends :-d

Tu sais, les tentatives de rabaissement sur les nolifes, ça n'atteint que ceux qui le sont vraiment, pour ma part, j'ai mes périodes de nolifes, et je ne m'en cache pas. Dans qq jrs j'ai ma rentrée à l'unif, dernière année, des potes j'en ai, une copine j'en ai aussi (malheureusement partie en Erasmus), des sorties j'en aurai toute l'année, alors tu sais mon pauvre, un peu de nolife qq jrs, ça ne me fait pas de mal.

Donc continue, tu m'amuses :-)))

hiro20
hiro20
Niveau 8
13 septembre 2008 à 01:52:53

jericho1984, c'est pas la peine de me raconter ta vie, je t'es pas dit de te justifié, c'est ta vie et c'est toi qui décide mais sache que si tu as besoin d'une épaule pour pleurer je suis là. :oui:

kap69
kap69
Niveau 4
13 septembre 2008 à 01:54:26

C'est quand même bien les forums, ça permet de parler a des gens de partout et de tous horizons... ;-)

topspin3
topspin3
Niveau 6
13 septembre 2008 à 02:01:01

et jericho ca c toi qui le dit que le forum et desert si tu vien pa raconter t connerie .ho jericho barre toi un peu sur ton forum pour voir et jcroi quon vera pa de diferance

kap69
kap69
Niveau 4
13 septembre 2008 à 02:03:26

Allons allons, pas d'enervement... Au dodo il se fait tard, bonne nuit les joueurs de pes, j'espere vous affronter en reseau...

topspin3
topspin3
Niveau 6
13 septembre 2008 à 02:07:55

ue c vrai ca bonne nuit a toi aussi joueur de PES

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
13 septembre 2008 à 16:22:47

FIFA 2008 est une bouse sur PSP, et plus que moyen sur PC. Franchement, à part sur sur les dernières machines Crosoft et Sony, on ne peut dire qu'il a jugulé ses défauts passés (lenteur, défaut d'IA notamment en défense, extrême facilité au premier niveau, mais en plus est plus limité au niveau du temps de jeu que les anciens (10 min par MT max, pourquoi?). Et FIFA 2009 ne semble pas vraiment supérieur au prédécesseur, tout support confondu. Après il y a toujours plus de licenses, m'enfin qu'il n'y ait pas des équipes de CC League 2 anglaise (équivalent de notre CFA !) ne me dérange pas spécialement, c'est un peu inutile. Feraitmieux d'essayer d'avoir les licences des compétitions à la place.