CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Preview] Par Micromania.fr

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
13 septembre 2008 à 00:21:32

Enfin quelque chose de positif :D sa sanonce bien je suis content

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
13 septembre 2008 à 00:30:14

Micromania, c'est un vendeur de jeux vidéos, tous les jeux sont bien notés chez eux, vous êtes vraiment trop crédules...

Ayez un esprit critique, au lieu de bander devant une preview non-négative.

Dernier test en date chez eux, Mercenaries 16/20.
Note jv.com : 12/20
Note gamekult : 5/10

Réveillez-vous!

kap69
kap69
Niveau 4
13 septembre 2008 à 00:44:05

La note des lecteurs pour mercenaries est de 15, elle se rapproche donc + de celle de micromania que de jv.com. c'est l'avis des joueurs qui compte, pas celui des testeurs.

topspin3
topspin3
Niveau 6
13 septembre 2008 à 00:44:26

C CLAIR QUE TOI TA UN SUPER ESPRIT CRITIQUE ET BEAUCOUP SUR PES JE TROUVE ET PA DU TOUT SUR FIFA C BIZAR CA NON :rire2:

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
13 septembre 2008 à 00:47:27

J'vais surement acheter les deux, donc bon...

Mais micromania, vous me faites rire, tous les jeux sont sur-notés, tout le monde le sait, sauf vous il faut croire...

Si t'es vendeur de tomates, que t'as un stock à vendre, tu vas pas dire mes tomates sont dégueux.

C'est juste du bon sens. Quand tu vends un produit, t'es obligé de mettre en avant ses qualités en réduisant un max ses défauts.

Enfin soit, rien à foutre après tout si une preview micromania, c'est votre référence, faites donc... :sarcastic:

kap69
kap69
Niveau 4
13 septembre 2008 à 01:10:56

Ce n'est pas micromania qui décide des ventes de pes ou de fifa, ou alors en suivant ta logique, les deux jeux auront la meme note sur le site de micromania pour que les gens achète les 2... Des tests il va y en avoir 15, tous avec des notes différentes...

topspin3
topspin3
Niveau 6
13 septembre 2008 à 01:18:37

c deja mieu que jv.com ou les jeu sont sounoté par d gens qui son pa capable de faire de test objectif je pense biensur a rivaol et son test de fifa08 quil a surnoté et SON test de pes completement sounoté digne d un pro fifa m bon perso c pa une note qui va me dire si j achete le jeu ou pa je vais tout simplement le tester moi peine et me faire ma propre opinion c bien mieu

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
13 septembre 2008 à 01:21:57

Rivaol pro-fifa? Laisse moi rire! Il adore PES, il te le dira lui-même...

Pes sous noté? 15/20 pour le pire pes jamais créé, t'as sans-doute raison... Tsss...

Quelle bande d'ignorants :-d

kap69
kap69
Niveau 4
13 septembre 2008 à 01:22:37

D'accord avec topspin3, les notes et tests ne servent pas à grand chose pour moi, c'est moi qui me fait ma note et mon test perso...Gta 4 est l'exemple type... Certes il est bien mais il casse pas des briques non plus, il a été très surnoté... Si il était si bien que ça on en parlerai encore depuis sa sortie et c'est déjà plus le cas... pes est un jeu dont on parle toute l'année, c'est pas sans raisons...

kap69
kap69
Niveau 4
13 septembre 2008 à 01:24:07

Jericho que fais tu sur le forum pes ?

topspin3
topspin3
Niveau 6
13 septembre 2008 à 01:25:37

ue on se demande il a pa vu jcroi qu il ete tou seul a parler de fifa ici c pes mes tu t tromper jcroi

kap69
kap69
Niveau 4
13 septembre 2008 à 01:27:12

L'emmerdeur dans toute sa splendeur... Tout plein de bande d'ignorants... MDR !

topspin3
topspin3
Niveau 6
13 septembre 2008 à 01:29:48

ue y guete le comantaire qui dira du bien de pes et il arrive direct derrire y lache un pti com pour te contredire y kif jcroi c son passe temps

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
13 septembre 2008 à 01:30:28

Je suis sur les deux forums, j'achète fifa09 à coup sur vu la démo, et surement pes si pes redevient pes.

Mais certains ici, sont complètement fanatiques de pes sans savoir pourquoi, sans être des vrais connaisseurs, alors ça m'amuse de venir vous emmerder, et j'ai pas de mal à le dire, une bonne moitié des forumeurs ici sont clairement limités.
Ca m'amuse beaucoup de vous charier et de voir des racailles répondre avec leur "ué ta mèr pd té k1 bolos va sucé aieur"

:-)))

kap69
kap69
Niveau 4
13 septembre 2008 à 01:35:43

On a pas été malpoli ici, tu te trompes vraiment sur toute la ligne, je ne reproche pas aux joueurs de fifa d'aimer fifa, tu ne convaincra personne en voulant faire ton interessant ici, tu es sur le forum de pes, tu as donc forcément a faire à des gens qui aime pes... Ca va de soi... La grosse difference c'est que les joueurs de pes ne vont pas sur les forums de fifa, et pour info tu n'enerves personne... Tu passes juste pour un petit emmerdeur, rien de plus

kap69
kap69
Niveau 4
13 septembre 2008 à 01:37:36

Je viens de voir que tu es de Belgique, je comprend mieux, tu es la pour confirmer la reputation de ton pays ?

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
13 septembre 2008 à 01:38:18

Bien sur que si y a des pro-pes sur le forum fifa.
Et bien sur que si j'emmerde de gens, je me fais même insulter.
Mais ça ne me fait rien à vrai dire, j'ai juste du temps à tuer en attendant la rentrée, rassurez-vous dès lundi, je ne squatterai plus votre forum :-d

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
13 septembre 2008 à 01:39:08

Oui, voilà kap, c'est ma nationalité qui explique tout.

Voilà pourquoi j'aime tant vous emmerder, vous êtes tellement limités dans vos réflexions... :-d

kap69
kap69
Niveau 4
13 septembre 2008 à 01:39:41

j'abandonne, c'est peine perdue.

topspin3
topspin3
Niveau 6
13 septembre 2008 à 01:40:36

ue donc c ske je disait tu prend ton pied sa tfe bander et c pa kestion d etre fanatique ou pa c justen en ayant testé la demo de fifa sur ps3 bin pour moi c pouri faut etre realiste c nou le personne de ea sport vou on aveugler aparament ac leur belle video qui en m plein l yeux m ca reste que d cinematique et je trouve fifa pa du tou a la auteur de pes c tou apres je testerai aussi la demo de pes et si il et pouri (ce qui metonnerai) bin c pa parcque jui un fan de pes que je vais l acheter l interet d de prendre du plaizir et si je n en prend pa bin jlacheterai pa non plu m bon aparement c pa pres d arriver lol

La vidéo du moment