CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Preview] Magazines Turques

ThomasGOAL
ThomasGOAL
Niveau 10
09 septembre 2008 à 12:17:44

[Preview] Magazines Turques

--------------------------------------------------
-----------
As we can hardly find any news on PES 2009; I would like to update you about 3 previews of Turkish magazines; EGM, Level and Oyungezer. Before reviewing previews; I have to declare that there is nothing new for us except from scores of the game and comments on gameplay. Two weeks ago I got EGM Turkey; because they had PES 2009 press copy and preview of the game. They scored the preview with 87 out of 100. Then; I saw Level magazine; which is a reliable mag (personally); they have huge review of the game, 8-9 pages. They elaborated game modes, played lots of matches and wrote a review (not a preview) of press copy. They were extremely pleased about the game. The review score is %97; they do not think that they will change their mind on score, when they get the final release. Editor of mag is the reliable guy; who has been my main source since PES 2. He told me that he has been totally satisfied about gameplay, graphics, animations etc. His motto in his email to me was (something like) Return of the King. In a while; mag had reviewed PES 2008 with a score 6.7 or 7.0 out of 10. As they expressed all the cons of PES 2008 have been trimmed out; and finally we got the beauty of PES. They mentioned about improved ball physics, AI, slowed down game speed, flexible animations. They called PES 2008 as a pinball soccer and 2009 as a real one. Finally; yesterday I got it Oyungezer Mag; they had 2 pages preview. They expressed the same things. It tastes like PES, but there are still problems related with goal keepers. Sometimes, silly shoots, passes might be a goal as a result of stupid acts of keepers. As they told; this is not a so negative point, because in PES 2009 defenses are much stronger and it is really hard to beat defensive player even with Kaka, Adriano, Messi etc. therefore; mistakes of the keepers might be the only chance for scoring. They also told that some of the star players has automatic movement (skills) to beat the defensive players; a few of them are new kind of skills, movements. When they compare the game with PES 2008, it is relatively easy game. As usual, they labeled the game as the one what PES 2008 should have been.

To sum up three mags;

-ball physics is really improved. You can feel the resistance of the wind.
-AI change game style much more according to score of the match.
-a few new tricks.
-improved defensive players. It is not possible to pass the defense with a skilled player.
- There are lots of different chances in all kinds of balls. In PES 2008, badly scripted balls resulted with nothing but boredom. It enriches the gameplay experience.
- In their copy; squads are (as usual) not up to date. Even, Hakan Sukur is still playing for Galatasaray, although he retired in June.
-Sometimes; automatic movements of players results with silly penalties, corners, fouls.
-Animations and graphics are really improved.
-become a legend is real fun. You have to work harder in training matches to play in 11. Otherwise; you watch the games. There is an option to view the match in *4 speed.
-There is a big question mark related with licenses.
- Silly goal keeper movements, although they are improved a little bit more.
- Intro (video) is really really so bad.

I know there is nothing new except from scores, someone looking for any kind of news might find them interesting. As there is no new image of the game; I did not scan the mags. But, I have to conclude that previews and review are really positive ones.

--------------------------------------------------
-----------

voila c'est plutot tres tres prometteur :hap:

ThomasGOAL
ThomasGOAL
Niveau 10
09 septembre 2008 à 12:25:23

Tiroux, désolé mais c'est completement c** comme raisonnement :sarcastic:

ThomasGOAL
ThomasGOAL
Niveau 10
09 septembre 2008 à 12:28:30

C'est la preview la plus precise que j'ai vu depuis le debut
PS: je suis informé tous les jours sur les dernieres beta du jeu, alors je sais quand une prevue est realiste ou est faite a la va vite avec 3 matchs dans les jambes parcequ'ils sont frustré d'avoir reçu une vielle beta sans mode de jeu.

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
09 septembre 2008 à 12:43:06

Je ne vois pas en quoi les Turcs, les Égyptiens, les Coréens etc... ne sauraient pas faire de bonnes analyses d'un jeu vidéo...

Il faut se réveiller là...

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
09 septembre 2008 à 12:47:51

:rire: http://www.joypad.fr/couv.jpg :rire:

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
09 septembre 2008 à 12:48:20

tiroux pense que dans les pays qui développe les jeux, les développeurs sont tous du même pays... comme si konami, ea sports, ou d'autres firmes n'employaient pas d'indien,africains,européens...

ah décidément , dort mon amis, dort...

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
09 septembre 2008 à 12:48:47

par contre si on peut mettre une traduction en français svp, lol merci

Shevchenzeb0
Shevchenzeb0
Niveau 4
09 septembre 2008 à 12:48:51

Crytek c'est turc, enfin des turcs d'Allemagne, les développeur de Crysis et Far Cry.

Giannelli26
Giannelli26
Niveau 3
09 septembre 2008 à 13:13:12

Pas la peine de chercher, c'est juste une réponse raciste de "Tiroux", rien de plus.

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
09 septembre 2008 à 13:23:58

Grave tu crois que les journalistes francais sont mieux ? lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2008 à 13:27:42

Tiroux, ton raisonnement est déplacé, on voit de suite ta petitesse d'esprit tant tu es optu...

Giirondiins
Giirondiins
Niveau 7
09 septembre 2008 à 16:03:20

Tiroux, tu vas aussi nous dire que les moins qualifiées dans chaque métier ce sont les blondes aussi ?
Ou que les belges ne sont bons qu'à faire des frites ?
Toi & les préjugés, ou "blague facile".

M'enfin bon, c'est pas un avis utile, vu qu'il est de .. Tiroux :rire:

Sinon, bah moi je dis faut attendre, là on est encore trop loin de la sortie du jeu. L'année dernière a cette époque je me rapelle de plein de tests disant que PES était toujours le meilleur etc... Et lorsque arrivèrent les test un ou deux jours avant/après la sortie du jeu, c'était tout de suite moins rose.

barth_91650
barth_91650
Niveau 8
09 septembre 2008 à 17:02:25

traduction s'il vous plaît :ange:

HighTeK_
HighTeK_
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:07:25

Apprendre à écrire :

Masculin :d) Turc
Féminin :d) Turque

Et pour Tiroux :d) Tu penses vraiment que la France a encore de l'influence niveau mondiale ? :gne: Quand un pays ne devient qu'une puissance moyenne, je ne vois pas pourquoi leurs analyses seraient meilleures.
Enfin bon, tu ne te sens peut-être pas raciste, mais au fur et à mesure de ce genre de réflexion on commence à le devenir :(

majin_vegeto94
majin_vegeto94
Niveau 7
10 septembre 2008 à 18:22:38

HighTeK_ : parfaitement d'accord avec toi concernant le côté hautement xenophoble et préjudiciable de la réponse de tiroux, par contre je ne vois pas ce que le fait d'être une "puissance moyenn" vient faire là.la russie ou la chine sont considérées polititquement comme des puissances majeures, quelle est la relation entre ceci et la valeur d'un test ou d'une preview?
en tout cas ce pes sera celui qui aura fait se contredire le plus de magazines :gni:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:51:34

Ce que veut dire Tiroux c'est que si demain on vous donne le lien d'un magazine Ouzbek, ce sera pas forcément le top question crédibilité.

C'est simplement une question de culture du jeu video.
Nos maitres etalons ont toujours été la France, le Royaume Uni, les USA ou le Japon.

Simplement parcequ'ici tout le monde connait GK, Edge, Famitsu ou IGN...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:53:00

En somme y a rien de raciste dans ce qu'il dit, même si on peut se méprendre sur la forme du message.

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
10 septembre 2008 à 21:03:13

Et alors ? Ce n'est pas parce que des turcs n'ont pas l'habitude de développer des jeux que leurs analyses est mauvaise ? Je trouve ça totalement incohérent ...
Ce n'est pas parce que tu ne fais pas de tarte au pomme que tu ne peut pas dire qu'elle est bonne où non :ok:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
11 septembre 2008 à 01:30:48

Ca n'a rien à voir avec le fait qu'ils developpent des jeux ou pas.
Je te file un magazine Ouzbek où ils notent un jeu Davilex 7/10... tu vas en penser quoi ?
Je te file un Télé 7 jours où il te font une critique cinéma bidon, tu vas en penser quoi ?

Je te sors un fanzine amateur, tu vas en penser ?

Tout est question de référence, et de culture du jeu.

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
11 septembre 2008 à 01:48:26

En même temps, quand t'as 10 français qui dise "moyen", et un turc qui dit "super", personne n'accorde d'importance au turc.

Mais ici, on touche à leur enfant, j'ai nommé PES, alors il se rattache au turc qui lui leur donne ce qu'ils veulent entendre.
Certaines personnes préfèrent entendre un mensonge, qu'une vérité blessante. Chacun son truc...

La vidéo du moment