CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démo] Version PC ???

Peppers
Peppers
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:37:00

Salut,

Bon alors je crée ce topic pour parler de la démo mais version PC.
En effet maintenant on sait tous que cette démo va sortir le 11 septembre sur le live de la PS3 et 360 mais apparemment les avis divergent quant à la sortie PC...
Donc si vous avez des idées ou des liens concernant ceci lâchez-tout...

PS: si jamais vous trouvez vraiment ce topic inutile parce qu'il y en trop sur la démo soyez quand même sympa en évitant les insultes...

Merci :ok:

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:11:01

Peppers pourquoi tu crée un topic pour rien ! Parce que dans mon topic je t'avait déjà qu'il ne sortait pas sur PC !!!

P.S : Topic a locker ou suprrimer !

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:12:07

J'avoue je te comprend si la demo ne sortait pas sur PS3 moi aussi j'aurais du crée un topic pour le savoir ! Je suis désoler !!!

Peppers
Peppers
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:15:10

Oui mais toi tu m'as dit ça mais d'autres disent qu'elle sortira sûrement donc vala...

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:18:41

On sait pas si il sort sur PC ou pas ! Et en + on sait même pas aussi si c'est un Fake ou pas cette demo ! :-(

Peppers
Peppers
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:19:31

Je soupçonne une tentative de rumeur de Konami :hum: lol

Tech-non-logik
Tech-non-logik
Niveau 8
05 septembre 2008 à 23:31:32

Ah non, je dit non, objection votre honneur, j'étais heureux de lire que la démo serait disponible jeudi prochain, vous n'allait pas me dire que sa sera que pour les consoles, je porte plainte pour non assistance vidéoludique pour personne en manque de pes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2008 à 11:14:58

Non sérieux c'est très rare qu'une démo console sorte avant qu'une démo PC téléchargeable sur internet. Enfin bon comme on a pas plus d'info, rien n'est sûr...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2008 à 12:01:58

Oue, dommage !
Ceux ne pouvant pas forcément télécharger la dite démo sur leur console, ce retrouve comme des co** à devoir se débrouiller pour faire le bon choix entre PES et FIFA ! Alors que si elle sortait sur PC, beaucoup la téléchargerai... ça aurait permis de trancher entre les 2 jeux, bah, va falloir se débrouiller comme des co**

Peppers
Peppers
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:12:40

Oui moi j'ai la 360 mais j'ai pas envie de payer le live juste pour une démo, alors que sur PC le live est gratuit :malade:

lolo75k
lolo75k
Niveau 5
06 septembre 2008 à 12:17:43

Moi j'aurais aimé savoir si ils ont mis des commentaires plus réalistes, si ils ont amélioré le publique (chants des vrais clubs, graphismes supporter, et banderole un peu plus recherchées que: "victoire" "droit au but), et si ils ont modifié l'irréalisme de la vitesse des joueurs (je m'explique: dans pes 2008, un attaquant très rapide peut se faire ratraper par un défenseur très lent...).

Peppers
Peppers
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:00:36

Oui ils ont modifié la vitesse mais je crois pas pour les commentaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2008 à 13:06:07

oui en effet les commentaires sont hélas toujours les mêmes. Mais qu'importe pour les joueurs PC : perso pour PES 2008 j'ai téléchargé un patch pour avoir les commentaires de FIFA !!

Peppers
Peppers
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:30:17

Ouais moi aussi j'avais ça, c'est ça qui est bon avec le pc tu peux modifier pour avoir les vrais noms des stades, des supers ballons, les chants des supporters etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2008 à 13:37:10

en gros les pros :content: -fifa n'ont aucun argument par rapport au PC. Outre le fait que EA bâcle une fois de plus la version PC en mettant le gameplay de la version PS2, tous les avantages propres à fifa (ambiances sonores, commentaires, licenses...) sont, grâce aux patches, dans PES :content:

Peppers
Peppers
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:14:19

Oui c'est pour ça que PES est si bien sur PC, on s'en fout s'ils ont pas les bonnes licences au début, on les rajoute nous-même lol...
Mais d'après les dires cette année FIFA sera pareil sur PC que sur les consoles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2008 à 15:56:32

niveau graphisme apparament oui mais pas niveau gameplay. Mais c'est à vérifier

jWEb
jWEb
Niveau 5
07 septembre 2008 à 00:29:29

Cette info est vérifiée dans une interview où le mec de Ea Games a dit que Fifa 09 sur PC aura les graphismes de PS3 mais un gameplay de PS2. Seuls les versions PS3 et 360 jouissent d'un super gameplay (qui est pas égale à celui de PES sur Fifa 08)

Sur PC c'est PES qui sera vainqueur d'avance surtout que le 2009 a été fait par ceux qui ont fait PES 6 (1 ans sur 2 c'est comme çà chez Konami).

Tech-non-logik
Tech-non-logik
Niveau 8
07 septembre 2008 à 00:50:35

Même niveau graphisme fifa 09 pc n'est pas next gen, c'est la 3d de fifa 07 améliorer, regardez juste les poings des joueurs, on dirait de la psone, ils ont des petits bâtons pliables a la place des doigts.

jWEb
jWEb
Niveau 5
07 septembre 2008 à 02:03:50

Non c'est le même moteur graphique que PS3, dis pas n'importe quoi. Ca se voit aux images, ils vont pas faire 2 moteurs nextgen lol n'importe quoi.

le mec de EA Games l'a dit clairement que c'est les graphismes Nextgen de PS3/360.

C'est sur et certain puisqu'on nous l'a dit. Sauf mensonge mais je crois pas...

La vidéo du moment