Bonjour, J'ai un ordi tout neuf avec Vista 3ghz 2 Go de mémoire et une Nvidia 8300 et mon jeu fonctionne au ralenti. QQun pourrait-il m'expliquer comment changer la résolution graphique pour la mettre au minimum
Leg_drop
Niveau 9
14 mars 2008 à 19:01:54
j'ai le jeux et je l'ai finis sa m'est arriver une fois et le seul moyen c'est de le désinstaller et puis le réinstaller. moi c'est comme ça que j'ai fait. maintenant si tu as une sauvegarde fait un copier coller sur ton bureau ainsi tu n'a pas a recommencer le jeu du début. le problème vient des processeurs duo core c'est marquer dans le fichier lisez moi. va voir ils expliquent comment résoudre en partie le problème. c'est pas ta config pc qui est la cause moi j'ai windows xp processeur duo core 1.86ghz 2go de ram et une carte graphique nvidia 7950gt 256mo et sa marche avec une résolution élevée. donc toi sa devrait aller! maintenant est ce que tu as ageia physx. parce que le jeux prend ça en compte en plus c'est même pas marquer sur la boîte.
Leg_drop
Niveau 9
14 mars 2008 à 19:05:14
désoler pour le double post mais pour répondre à ta question. quand tu mets le dvd il y a un écran qui s'affiche avec 3 propositions lancer le jeux, paramètre, quitter clique sur paramètre c'est là slt.