CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour un prochain jeu Lost

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:05:27

C'est peut-être un peu tôt pour y penser déjà mais quelles seraient vos idées pour un second jeu Lost?
Moi,j'aimerais que le scénario soit un peu plus en accord avec la série,que l'on puisse incarné plusieurs personnages réellement existants et que touts les grands évènements de la série soient présents ainsi que tous les lieux.
ca serait bien un jeu un peu plus libre que l'n puisse se ballader dans la jungle quand on veut et qu'il y'est tous les personnages même les figurants pour mettre un peu plus d'animation sur la plage.

Voilà,à vous de proposer vos idées

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:17:27

on pourrait réincarner Elliot, avec sa copine maintenant,avec une île vraiment libre, pas à la crysis mais à la final fantasy 12 ça serait déjà pas mal. j'aimerais voir la cocoterais, le potager de sun, le parcours de golf; les pontons, la statue, le tube de la perle, l'avion de yémi, l'île de l'Hydre, la tour radio... le mieux serait d'un mode à la gta, où on choisis l'ordre des missions, en allant voir les différents protagonistes. une fois tous les missions de l'épisode terminées, réussies ou pas, on obtient la mission de fin d'episode et son cliff.
Ce style permettrait déjà un mode libre, et puis différentes mission de fin d'épisode, suivant le taux de réussite des missions préliminaires.
Qu'Elliot puisse nager, s'accrocher aux arbres, s'accroupir, se cacher dans tout ce qui est touffu, et non pas seulement dans les banians. Que le mode de troc soit bien plus abouti, qu'on puisse stocker des chargeurs dans un seul compartiment du sac.
24 épisodes, durée de vie de 24heures, si on suit simplement les missions.
Que les Bonus soient plus appetissants, des making of, des interview, des bonus cachés, des "oeufs de paques", des lieux bonus.
Que les dialogues se rapprochent de mass effect, ou Assassin's Creed au pire, mais pas d'un PES... :(
Qu'ils changent le moteur graphique et physique, pour utiliser celui de Star Wars le pouvoir de la force.
Que la chronologie de la série soit respectée minutieusement.

galette9
galette9
Niveau 8
13 mars 2008 à 19:33:57

et aussi que lorsque lon ose des question au gens il reond pas des choses trop conne

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:45:41

et un mode online, cf mon topic sur le sujet.

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:02:51

ouais,c'est sur un mode Online serait pas de trop mais je vois pas trop a quoi il pourrait bien ressembler

Frank46
Frank46
Niveau 9
13 mars 2008 à 22:16:28

j'aimerais qu':
on puisse utiliser le pistolet quand on veut
on sois libre
on assiste au grand événement, par exemple l'ouverture de la trappe, pas seulement du feu en haut des arbres
on puisse voir toutes les stations dharma connus dans la série

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:49:49

Pour le flingue c'est mort. Imagine qu'on ait envie de coller une balle dans la tête de Ben ou Locke, qu'est ce qui nous en empêcherait?
Pour les stations, ce serait trop cool.

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:33:41

pour le flingue soit les balles ne font aucun effet aux persos principaux soit ça fait un game over à la CoD

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:52:10

Pour être un tant soi peu réaliste, il faudrait montrer le perso en sang, et ça ça ne passe pas pour l'image. C'est pour ça que tu ne peux jamais tuer les persos principaux dans les adaptations de série ou de film.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:46:25

rien à voir avec "l'image", ça pourrait sfaire, si ils font comme ds mgs3, quand tu le tue, ça fait GAME OVER: Anachronisme.
Déjà dans la série il y a très peu de sang. C'est une volonté des créateurs.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:47:46
Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:44:44

Je joue actuellement a Uncharted, en attendant GTA. J'y trouve vraiment beaucoup de choses que j'aurais souhaité voir dans LOST.
La Qualité des Graphismes. La physique irréprochable. Mélange aventure action accrobatie conduite mal géré mais qui a le mérite d'exister.
Quand j'y ai joué je me suis rendu compte à quel point Elliot était rigide dans ses mouvements. Et chose qui aurai été utile: dans Uncharted quand on trouve pas la solution, au bout d'un moment ya un bouton aide qui s'affiche, ce qui aurait pu servir à tous ceux qui bloquent à chaque scène.
Mais Uncharted emprunte beaucoup à LOST dans son scénario. A croire que si Ubi Et Naughty Dog avait fait un jeu ensemble on aurait eu une tuerie :)
Le personnage d'Uncharted, Nathan Drake, est 1000 fois plus charismatique qu'Elliot, on s'y attache beaucoup plus, et c'est très important je trouve. Bien qu'on ne puisse pas dialoguer, les répliques des différents perso sont droles, bien amené, cohérentes vis à vis de l'evenement... d'ailleur, on trouve différentes voix française de LOST : Desmond, Jack, Hurley.
Si LOST2 il y aura, qu'ils prennent exemple sur ce bon jeu.

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:25:45

Pour moi, Uncharted est LE jeu qu'il faut posséder sur PS3, je ne sais pas si tu es arrivé au bout, mais tu vas voir que à la fin ça bascule dans un trip juste énorme! Nathan est génial, Elena est son gentil boulet, et j'ai passé 10 minutes à regarder l'eau s'écraser sur des rochers à un moment. Sérieux, ce jeu est une tuerie.

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
18 mars 2008 à 07:44:30

:coeur: Uncharted 2 :coeur: :bave: :bave: :bave:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:45:14

le topic c'est sur LOST 2 :) j'aimerai qu'on soit plus libre dans les flashback, pas seulement cantonner à une pièce. qu'on puisse conduire des bagnoles, se promener dans la rue. etc..
pour prolonger la durée de vie, qu'on puisse faire des choses pour les pnj, à la manière de gta4, ce qui modifie leur amitié pour nous. et nous donne des bonus, des trucs comme ça.

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:07:35

Ce qui me plairait aussi c'est un jeu où on incarnerait Juliet et où on serait une des autres, il faudrait remplir des missions pour les différents membres (Ben, Richard, Goodwin, Ethan...). Avec des phases où faudrait soigner, des où on devrait découvrir ce qu'est le projet Dharma, qui sont vraiment les autres...etc.

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:37:36

Moi mon truc c'est plutôt Juliet :rire2: ou Claire.

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
20 mars 2008 à 10:13:25

moi jdi vo mieux pas de suite c'et jeux de serie sa serre vraiment a rien enplus c'et toujours de la d'aube et sa polu le monde du jeux video out

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:20:12

tu l'as acheté le jeu ?

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:52:27

T'as réussi à traduire :question: tu me passes ton décodeur? :rire2:

La vidéo du moment