CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Le jeu Lost°°

_Supa_
_Supa_
Niveau 7
23 mai 2006 à 11:30:03

Salut à tous!
Si vous êtes sur ce forum,je pense que c´est car vous aimez la série Lost.Personellement je l´adore,je suis vraiment un fan et l´idée d´un jeu adapté est super.
Seulement tout comme moi,vous savez que les jeux à licence,ben c´est pas toujours ça.
Alors à part espérer que ce jeu soit réussi,à quoi pensez vous qu´il ressemblera??
Dites le ici ^^

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:57:41

j´espère qu´il sera réussi.Tout comme le prochain Indiana Jones.M´enfin on verra mais je le sens mal (cf: 24h chrono)

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
23 mai 2006 à 12:00:57

Salut _Supa_!
J´ai entendu dire kon incarnerait un survivant anonyme et ke les autres survivants nous donnerons des missions. J´ai aussi entendu dire kil y aurait un système d´expérience.

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:06:56

est-ce que tu as une source stp?

cylon
cylon
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:07:40

en tout cas ca sent la grosse mais très grosse daube

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:11:48

LOST en jeu video :ouch:

Ouah ! :)

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:18:42

qui va l´acheter?? (moi a priori non je viens là surtt pr parler de la série qui elle est géniale)

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
23 mai 2006 à 12:24:31

Désolé wesker01, je ne m´en souviens plus, mais je suis sur de l´avoir entendu quelque part. En tout cas ce concept parait excellent. Je crois aussi qu´entre les missions on devrait aller chercher de la nouriture, des trucs du genre. T´imagines la chasse avec Lock!!!!!!!

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:29:52

mouai mais j´aurais préféré qu´on puisse incarner un personnage de lost.

bouly13
bouly13
Niveau 1
23 mai 2006 à 16:05:03

vs allez voir, ils vont nous faire un "sims" version koh lanta mdr

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:12:01

un quizz à la friends :rire:

_Supa_
_Supa_
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:33:37

Sawyer :coeur: ^^
Je pense pas qu´on incarne un du cast parce qu´ils seraient obligés d´en favoriser nan?
Si on incarne un anonyme,ça serait bien de l´intégrer au scénario,c´est à dire de participer aux grandes scènes (La capture d´ethan par ex) avec le reste des persos principaux.

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
23 mai 2006 à 17:56:11

Ca poura etre interressant si on pourra explorer toute l´ile (style farcry) :D
Je croise les doigts

_Supa_
_Supa_
Niveau 7
23 mai 2006 à 23:50:48

Ubisoft vient d´acquerir auprès de Touchstone Television les droits d´adaptation de Lost et va confier le developpement du jeu à ses studios de Montréal.

Pascal Bonnet d´Ubisoft assure qu´avec "leurs studios de Montréal on peut s´attendre à un jeu de très bon niveau".

Nous n´avons encore aucune information précise sur le jeu mais ABC annonce que ce dernier mettra en scène des personnages de la série et pourrait aussi introduire de nouveaux personnages. Il se pourrait même que ces nouveaux personnages soient introduits par la suite dans la série télé, comme se fut le cas pour Alias.

Le jeu devrait sortir courant 2007 sur consoles (de salon et portables) et sur PC. J.J. Abrams et Damon Lindelof feront partie des producteurs du jeu.

Source : ABC

On apprend pas grand chose mais bon ..^^

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:13:27

A part un point & clik je vois pas ce que l´on peut faire comme type de jeu.

:spoiler: peut etre appuyer sur un bouton toutes les 108 minutes (pour ceux qui ont vu la saison 2) ou trouver des noix de coco. :o))

La vidéo du moment