alors voila j´ai raté les 3,4,et 5eme épisodes alors quelqu´un pourrait m´expliquer qui est desmon,le mec qui était dans l´ile et que jack avait vu dans un stade de foot??
svp répondez moi car je pige pas ce qu´il fait la!
saru91
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:50:58
Tu comprend ce que tu regarde ou t´as pas le son chez toi ?
seigneur-noir
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:49:42
Desmond et un gars qui a voulu faire le tour du monde et qui a échoue sur l´ile, et qui a du prendre la place de l´autre pour sauver le monde il est bloqué sur l´ile jusqu´a ce que quelqu´un le remplace.
Dharma_Inc
Niveau 7
17 juin 2006 à 13:14:19
!! !!!!SPOIL SAISON 2 !! !!!!
Il a aussi notament tué son "compagnon de pressage de bouton" car celui réparait son voilier sans lui dire...Il voulait sa barrer seul alors ils se sont tous 2 disutés et desmond la tué sans le faire exprès Ensuite il est arrivé trop tard pour presser el bouton ett sa a lancé un onde qui a fait crasher lavion de oceanic A.
parkkus
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:55:11
Je sais pas si Desmond dit toute la vérité sur sa découverte de l´île...Déjà on sait qu´il a été incarcéré mais pourquoi ? On ne le sait pas vraiment. Et de plus, si lui a trouvé l´île en faisant le tour du monde, n´importe qui pourrait la trouver. Or, lorsqu´il revient sur l´île avec son voilier vers la fin de la saison 2, il dit qu´il n´y a que cette île...
Dharma_Inc
Niveau 7
18 juin 2006 à 16:45:50
!! !!!!!*SPOIL*!!!!!
Oui,mais j´ai l´impression que si il est arrivé là,ce n´est par hazard...On dirait qu´il est tombé la exxprès,que quelqu´un à tous faite pour qu´il arrive sur cette maudite île. (le père qui veut qu´il soit loins de sa fille et qui connait l´île car c´est un projet de l´arméee ?)
Ect..
dharma_lost
Niveau 1
26 juin 2006 à 11:52:12
j suis d acc avc dharma inc , ms parkkus il n y a pas vrmt autre chose a comprendre si tu as b1 regarder la serie on te dis ke personne n arrive a quitter l ile se ka dis desmond en disant kil n y avais plus r1 autour j ai hesiter comme toi ms a se moment la il etais sou si ta b1 vu le dernier episodes ,et c belle et b1 une experience scientifike sur sur eux il ne peuvent en sortir et pour moi les autres ne sont pas mechant car la saison 3 va se consacrer justement aux autres et d ailleurs bcp de personnage ke ns connaisons vs dispraitre genre sayid ki pourrait mourir ou jack ms lui sa m etonnerais kil parte malgrer c probleme de couple il restera