Encore 10 mois à attendre pour la saison 3 en VF ! C´est trop dure ! Le suspense est à son comble, et les premiers éléments sur la saison 3 sont tellement attractifs que là c´est la déprime jusqu´à ce que je la voie Si vous êtes comme moi, dites le moi SVP, ça me ferait du bien de savoir que je suis pas seul dans cette situation.
coyote15
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:05:05
non tu n´est pas obliger d´attendre 10 mois la saison 3 sort en amerique (donc en anglais) et apres il sort au québec (environ en meme temps que qu´en amerique et tu pourra les télécharger) De RiEn
By_Night
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:30:40
D´accord avec Coyote on attendra pas 2 mois! ^^
By_Night
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:31:04
10mois* pardon! ^^
Mister_Eko
Niveau 5
01 août 2006 à 11:12:02
En fait je préfère de loin la VF, j´ai jamais aimé les versions sous-titrées