sans faire expres j ai lue tout les spoiler donc la sison 3 comprésser donc maintenant j attend la saison 4 pour de nouvel question alors merci
Sscorpioo
Niveau 9
25 septembre 2006 à 23:58:04
Je veux pas être méchant mais j´ai rien compris. Sa te dirais pas d´écrire un peu comme tout le monde, Majuscule et point. Parceque j´ai eu beau relire ton post mais mais je voi rien. Soit tu nous raconte ta vie ou soit....
radz_spike
Niveau 6
02 octobre 2006 à 00:55:59
la saison 4....on commencera par le début de la 3 merci