Voici l´épisode 6 où une vieille connaissance revient...
Lostumour, Épisode 6.
Depuis l´arrivé de Micheal et Walt, la vie était redevenu normale à la plage, mais ça ne dura pas longtemps. Donc, un matin, lorsque Claire se réveilla...
Claire : AhhEûûhh, Monjour Madame...
Madame : Bonjour, jeune fille. Comme vous êtes pas encore réveillée je vais vous emmener dans la jungle.
Claire : AhhhH Okay mais je vais juste m´habiller.
Madame : Vite faut pas qu´on me voit.
Claire : Ah, Oka.....Mais attendez vous....?!?...Vous voulez m´enlever?
Madame : Youps...
Claire : [En la tenant par le colet] AAAAAaaaaaahhhhh....
Aussitôt, Sayid et Kate vena voir se qui se passait...
Sayid : [En voyant la femme] Nous vous approchez pas de nous!
Madame : Écoutez j´ai de bonnes raisons de la vouloir...Les autres, elle est en danger de mort..
Madame : Enfin, LACHEZ-MOI...
Kate : Qui êtes-vous!?
Madame : Je ne veut aucun mal à vos survivants...Je m´apelle Danielle Rousseau, je suis la seule survivante du naufrage du navire de mon équipage...
Claire : Comment voulez-vous qu´on vous croit?
Rousseau : Je vous jure, je croiyais cette île déserte, jusqu´à ce que ma fille Alex se fit enlever. Et j´ai déc....Kate : Arrêtez de mentir, dites la vérité!!
Rousseau : Je ne ments pas, et même si je mentais, le mensonge ne tue pas.
Kate : Si justement, il tue.
~Flash-Back~
La voiture de Jason était arrêté devant la banque de New York. Pendant que Kate lui expliquait le plan.
Kate : Alors tu as compris?
Jason : Attend je récapitule, moi je rentre, je simule une crise cardiaque, là tout le monde va voir si je vais bien. Et toi pendant ce temps, tu demandes l´argent à la caissière?
Kate : Oui c´est ça alors on y va là?
Jason : Oui aller, viens.
À la banque, le début du plan commenca...
Jason : ArghhhhhhheuhhhhhôôOôhhhAAAAHHH ARgjjjjki...J´ai une arghhhh crise cardiaque ôÔhhee
Caissière : Monsieur, regardez la pancarte...
Pancarte : "Défense de simuler une crise cardiaque pendant que sa complice dévalise la banque"
Kate : [Dans sa tête] Hé merde comment cette pancarte à deviné mon plan..?Tant pis j´y vais.
Kate : HHOOOOOLLDD-UP tout le monde par terre ou je vous *zigouille une balle dans la tête.
Caissière : [En lui tendant la caisse] Ahhh allez prenez tout notre argent!!!
Jason : ArghhhEuhhh..
Kate : Jas, c´est plus nécéssaire de simuler la crise viens vite m´aider à prendre tout cette argent.
Jason : [Tout bas] Chut, dévoile pas le plan!
Kate : Tant pis reste ici la police va arriver...
Kate : Je reviendrai te chercher, promis!
Rendu l´autre coté de la rue, elle regarda par la grande vitre de la banque. Elle vit alors Jason se faire tirer une balle dans la gorge par le policier qui était déja arrivé.
Kate : Pourquoi, pourquoi je t´ai menti...EXCUSE-MOI JAS!!
Femme dans l´appartement en haut d´elle : Merde CHUT on essaie de dormir ici!!
~Présent~
Sayid : Partez d´ici!
Rousseau : Je vais vous expliquer, les autres veu...Kate : C´est qui ça les autres?
Rousseau : Les autres sont une cilivisation qui vivent de l´autre coté de l´île, eux, ils veulent un enfant pour leurs sacrifice "Du Gâteau"...Donc ils savent maintenant que vous avez un bébé. Ils t´enleveront et lorsque que tu accouchera ils te tueront et prendront le bébé.
Claire : Je ne vous crois pas mon bébé se fera pas enlever parce que...
Rousseau : Parce que...
Claire : Parce que Sayid me protègera!
Sayid : Hé wow là. J´ai tu l´air d´un agent de sécurité?
Kate : [Dans son oreille] Oui =)
Rousseau : J´ai déja capturé un autre mais il y a un con qui la délivré et un autre gros con qui m´a tombé dessus...
Au même moment Clovis passa.
Rousseau : [En le voyant] Ah ben toi mon gros cave attend que je te prenne tu vas avoir mal pis en sale apart ça!
Clovis : Euh Madame calme toi, moi jamais rien fait à toi!
Rousseau : Argggggg! Ahbouahbouahbou!
Rousseau : Veux-tu rencontrer mon ami mi...Sayid et Kate : Calmez-vous ne faites pas de mal à Clovis...
Tawtawtawtawtaw POW
Rousseau : Bien fait pour toi...
Kate : Clovis! Vous avez tué Clovis!!
- Est ce que les rescapés vont tuer Rousseau? Qui va enlever Claire? Qui sont les Autres?Pourquoi on trouve jamais ce qu´on cherche quand on n´en n´a besoin? Vous le saurez peut-être dans le prochain épisode de Lostumour!*
Voila, J´espère que vous aimez, prochain épisode, Flash-back de Jack.