CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commentaire des personnages

AgentFoxMulder
AgentFoxMulder
Niveau 7
08 avril 2007 à 10:44:13

Voila ici on comment les personnages

yddet22
yddet22
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:49:21

Je vais commenter les personnages selon mes preferences

Desmond~~> Mon best, c´est pour moi la clé de lost, je ne saurais l´expliquer mais c´est la clé, en plus il est maitenant voyant , j´adore son histoire, bref c´est le perso le plus important.

Jack~~> C´est le meneur, le perso principal que certain deteste, mais il est leader sans l´avoir demandé, même Hurley le dit. Son histoire est instable, il n´est pas si bon que on le croit.. (Il est a l´origine de l´alcoolisme de son père..) Ce que j´adore chez lui c´est quand il gueule, Mattew Fow le fait tres bien.

Sayid~~> C´est un bon celui la, il torture toujours comme dans son histoire, il n´a effectivement pas changé. Il est intelligent c´est le seul qu´a deviné que Mickael etait un traitre.

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
08 avril 2007 à 11:28:39

Ben >> Un personnage mystérieux et manipulateur. Il anticipe tout et obtient toujours ce qu´il veut ! Il détient toutes les réponses aux mystères de l´Ile...toutes sauf celles qui entourent Locke.

radz_spike
radz_spike
Niveau 6
10 avril 2007 à 02:13:20

Sawyer: Ce perso est tout simplement extra tent par son intelligence que sa méchanceté par moment mais il reste un bad boy au grand coeur ce qui fait toute la particuliarité de son personnage avec un dur passé

Mr.Eko: Mon coup de coeur de la saison 2 et le meilleur perso de la série selon moi. Un dur passé l´habite. Il semble très mystérieux et son premier cotacte avec le monstre ce fait très calmement on sent que se perso c´est un peu comme Locke qu´il a une mission sur l´île et il veut l´accomplir jusqu´au bout pour son frère Yemi.

Desmond: personnage très charismatique qui est un des plus mystérieux surtut depuis son arrivée sur la plage dans la saison 3. Desmond est toujours calme et l n´est pas un leadeur et il ne se considere pas comme un grand homme. On le voit en FB mais malgré tout il tente de faire ce qui es en son pouvoir pour protéger ceux qu´il aime et sauver ceux qu´il croit pouvoir sauver (comme charlie). J´adore également sa relation des plus touchantes avec penny. Pour la suite Desmond risque d´être très important.

Ben: Personnage surprise dans la saison 2. Il s´avère être extrèmement manipulateur et méchant. Il aspire la terreur dans chaque dialogue. Dans la saison 3 malheureusement il ne m´inspire plus du tout cette terreur et de ce fait j,aime beaucoup moins son personnage

La vidéo du moment