prédictions d futurs morts de Lost (c d théories ki ne sont basés ke sur mon "instinct" lol)
Charlie : La réponse ns é donné ds le flashback de Desmond kan le moine lui parle de sacrifice.
Sawyer : Kate reste indécise entre lui é Jack. L´île choisira pour elle. L´un dentre eux va devoir partir...
Ben : Manipulateur, égoïste, traître...celui-là ne verra pas lé dernières minutes de la série.
Juliet : Je la vois bien mourir en se sacrifiant pour sauver la vie de Jack ou un autre.
Locke : Je ne sais pas ce ke deviendrons lé disparus à la fin de la série. Reverrons-t-ils leur foyer ? Peut-être...Mais pas Locke. Il mourra sur l´île, ou refusera de venir avec eux sur le bateau de secours. (me fé penser à la fin du seigneur d anneaux 3 mé ds le sens inverse)
Michael : Non mais vous croyez sincèrement qu´il survivra la fin de la série ce @#~%µ£^%µ£^ù ! !
Je crois qu´on le reverra...dans une future saison si ce né celle-ci.
Naomi : C une manie ché les écrivains de Lost de fer apparaitre de nouvo persos...Paulo, Nikki, Picket, sa copine, Ana Lucia, Eko, Libby nont pa fé long feu. . .
Voilà ! C morts ne sont ke mé suppositions suivant comment je vois le "style" de la série. En général ils se débarrassent trè vite d perso ki ne "servent à rien" ou ki napporte plus rien. Puis ils ns bute un perso super populaire histoire dr ns mettre un choc ^^ (snif...povre eko
)