CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le personnage que vous aimez le moins

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
cecilekiki cecilekiki
MP
Niveau 7
01 août 2006 à 14:39:33

Micheal est un peu bizarre dans la deuxieme saison de lost il est obsédé de retrouvait Walt, vous trouvait pas :snif: c´est bien domage mais bon. "Et si non se que j´aime le moins se son bien les autres."

The_Spookhouse The_Spookhouse
MP
Niveau 9
01 août 2006 à 20:27:18

Anna-Lucia et Michael m´horripilent !! !

Anna-Lucia n´est qu´une garce au sale caractère qui en veut au monde entier, sans raison. Elle a une manie de persecution. Elle s´en prend toujours aux autres par la force, sans jamais réfléchir avant. Elle n´est même pas mignonne. Elle tue et/ou blesse les gens pour un oui ou pour un nom, même les inocents. Elle tente de faire la loi partout où elle est, en maltraitant et en séquestrant ceux qui veulent uniquement faire valoir leurs droits et vivre dignement, dans le respect des droits de l´homme (eh oui, même sur une île, les gens devraient avoir des droits). Elle n´apporte jamais rien aux autres survivants (ceux qu´elle n´a pas assassinés), contrairement à quelqu´un comme Sayid qui, lui, est un informaticien et un mathématicien (même s´il est aussi un bourreau, au moins, son rôle ne se limite pas à ça et il ne décide pas de son propre chef, sans réfléchir, qui doit être torturé ou assassiné). Elle est trop débile pour retenir quoi que ce soit de ses erreurs passées : elle a déjà commis de nombreuses et très graves bévues, aussi bien en tant qu´agent de police qu´en tant que rescapée.

Michael n´est qu´un crétin qui passe son temps à insulter et à menacer tout le monde, pour un rien. Il est obsessionnellement et maladivement possessif avec son gamin (ce qui est, encore une fois, une faiblesse de caractère) et ne fait que l´étouffer (il brûle même les seules bandes dessinées que ce pauvrre enfant avait pu conserver sur l´île - Quel salaud !) . Il a toujours des idées stupides (et même pas drôles), sauf quand il a ENFIN eu la sagesse de ne pas attaquer "les autres" quand il a découvert leur campement et décidé d´en parler à Locke et Jack. Il tire à l´aveuglette, sans jamais réfléchir (parmi les dégâts cusés, il a failli tuer Sawyer). Sur le radeau, au beau milieu de la nuit et des requins, au lieu de prêter main forte à Sawyer (après lui avoir tiré dessus) ou, au moins, de miser sur la coopération pour survivre, il tente de couler le morceau de radeau de Sawyer. Toutes ses actions d´adolescent attardé (et encore, c´est un euphémisme) mettent toujours le groupe en danger ou font monter la tension (mais pas le suspense).

Enfin, je n´aime pas du tout Jack, parcequ´il se prend tout le temps pour le meilleur et qu´il se prend pour le chef du groupe, alors que quelqu´un d´autre, comme Locke, par exemple, serait un bien meilleur leader. Ceci-dit, Jack est un personnage bien plus utile que Michael et Anna-Lucia et il lui arrive de réfléchir (du moins, quand il ne joue pas les boyscouts). Je voudrais uniquement qu´il devienne un personnage un peu moins important, dans la suite de la série, au profit de Locke, Kate, Sawyer, Hurley et les autres survivants.

Quant à Michael et Anna-Lucia, j´espère bien qu´on les verra le moins possible et qu´on s´en débarrassera au plus tôt.

En revanche, j´aimerais que Jin-Soo apprenne à se débrouiller de mieux en mieux en Anglais, afin de pouvoir participer plus facilement aux décisions et projets du groupe. C´est un personnage intéressant.

Frumentum Frumentum
MP
Niveau 10
01 août 2006 à 22:47:36

:ouch:
Ca c´est de l´explication :bravo:

Mister_Eko Mister_Eko
MP
Niveau 5
02 août 2006 à 11:17:09

Moi j´aimais bien Ana et Libby :snif2:

Frumentum Frumentum
MP
Niveau 10
02 août 2006 à 11:55:35

Attention il ne faut pas spoiler pour ce qu´il n´ont pas vu la saison 2.

The_Spookhouse The_Spookhouse
MP
Niveau 9
02 août 2006 à 15:16:33

Oulalah ...

Je suis sincèrement navré, alors ... mais je croyais que tout le monde avait déjà vu ces épisodes-là (apparement, on n´en est vraiment pas au même point, en Belgique et en France).

Ceci-dit, moi-même, j´ai horreur des spoilers, alors encore navré si je vous ai dévoilé une partie de l´histoire.

Mister_Eko Mister_Eko
MP
Niveau 5
03 août 2006 à 20:18:24

Oups, désolé

The_Spookhouse The_Spookhouse
MP
Niveau 9
04 août 2006 à 14:18:18

Non, Mister_Eko, tu n´as pas à être désolé.
Je t´assure : il n´y a aucune honte à apprécier Libby.
:rire2:

fifaworldcup fifaworldcup
MP
Niveau 3
13 août 2006 à 21:53:50

Vince... lol

maitreslipdu maitreslipdu
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 18:39:56

artz lol celui ki explose
non en france on est apres la suisse et la balgique

neopirate89 neopirate89
MP
Niveau 7
21 août 2006 à 21:58:11

Micheal et Walt : Quand je pense que Micheal a buté les 2 belles nana tout ca pour sauver son connard de fils qui fait apparaitre des ours blanc et qui jete des couteaux comme Jet Lee.

Il me degoute. Si j´étais un personnage de la série, je lui aurais arraché la peau avec les dents des Walt que j´aurai au préalable fait cramer !! ! :fou:

yddet22 yddet22
MP
Niveau 10
22 août 2006 à 11:03:15

Micheal et Walt : Quand je pense que Micheal a buté les 2 belles nana tout ca pour sauver son connard de fils qui fait apparaitre des ours blanc et qui jete des couteaux comme Jet Lee.

Il me degoute. Si j´étais un personnage de la série, je lui aurais arraché la peau avec les dents des Walt que j´aurai au préalable fait cramer !! !

:d) :rire: :rire: SUr le coup j´ai été mort de rire!

Moi aussi c´est Mickael et Walt , Mickael j´ai envie que ce connard ce prenne un raz de marée dans la gueule et coule..

kasabian2 kasabian2
MP
Niveau 7
23 août 2006 à 22:47:27

lol punaise persone n´aime ana-lucia ici !
et bien moi c´est ma peéféré car son histoire me fais penser a Kill-Bill et pour information celle qui joues analucia joue aussi dans Resident evil 1 !

Sinon moi je peux pas blairer jack !

nico-almassy nico-almassy
MP
Niveau 1
29 août 2006 à 00:10:23

Mickael

[-In-Flames-] [-In-Flames-]
MP
Niveau 6
29 août 2006 à 12:57:15

Mais si jack , il est médecin , chirurgien , gyneco , tireur d´élite , psychologue , boxeur , ... comment ne peut ont pas l´aimer ?

The_Spookhouse The_Spookhouse
MP
Niveau 9
29 août 2006 à 17:32:47

loooooooool

Comment dire ? Euh ... il est psy! La voilà la raison pour laquelle on peut le detester.

Non, je plaisantes : je ne detestes pas Jack, mais je lui préfere de très loin d´autres personnages.

anonimous_boy anonimous_boy
MP
Niveau 10
29 août 2006 à 22:35:34

ETHAN :fou:

Desmond, Charlie ( avant c´était mon préférais mais depuis... ), Sawyer, Mickael, Walt, Vince :fou: , Sayid, AnaLucia, Eko.

AnnaLucia :d) Elle a tuer Shannon :snif:
Eko :d) Il a dévoiler à Claire que Charlie se droguer :-(
Mickael :d) WALTTTTT :fou: toujours en train de gueler.

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
30 août 2006 à 13:26:04

Je vote contre Jake...

yddet22 yddet22
MP
Niveau 10
01 septembre 2006 à 08:32:44

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Juste pour emmerder ceux qui aiment pas Ana-Lucia (Michelle Rodriguez), apparemment, elle a signé pour sept saisons dans Lost...

:d) :rire: Elle se fait tuer par Mickael a la fin de saison..

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

MUR-47 MUR-47
MP
Niveau 8
01 septembre 2006 à 19:24:56

Et merde...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment