désolé pour le double post mais je voulair poseter le sneak peek du 3x21 qui a annonce avec intensité la venu du dernir épisode de la saison 3
http://www.dailymotion.com/video/x1yhkw_lost-3x21-sneak-peek
et pour ceux qui veulent une traduction
Charlie: On prend les paris (ou un truc du genre)sur Qu´est-ce que Jack va nous montrer en nous amenant en plein milieu de nulle part
Hurley: Je sais pas...quelque chose...quelque chose de secret surement
Charlie: (la je sais vrmt pas ce que charlie dit)
Jack: nous y sommes
Jack: Juliet est venu me voir et m´a tout raconté..qu´il l´avait envoyé pour voir si il y avait des femmes enceinte
Kate: Ils font des test sur nous
Juliet: Non mais c´est ce qu´il voulait que je fasse...J´ai laisser un enregistrement a la station medicale...vous avez tous entendu ce qu´il a dit...Ils vont venir demain...Sun je suis désolé de t´avoir menti
Sayid: J´apprécie ton honneteter Jack...mais cela n´explique pas pourquoi tu nous a fait venir ici
Jack: Juliet m´a dit qu´ils allaient venir...et la premièe chose qu j´ai penser c´est...où on va se cacher cette fois...mais ils continueront a nous chercher...Mais pour la premiere foisnous savons exactement ce qu´ils veulent...quand ils vont venir pour l´avoir..Et ils n´ont aucune idée que nous allons les attendre...Juliet va marquer les tentes avec des pierres blanches comme elle leur a dit...mais il n´y aura aucune femme enceinte à l´intérieur...alors demain on n´arrête de se cacher...on n´arrête de fuir...on arrête de vivre dans la peur...et quand ils vont venir...on va tout faire exploser!