CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

May Sweeps (spoiler saison 3)

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:31:25

Et oui la confrontation sa sera Locke contre Jack tu avais raison radz_spike.

Mais moi aussi j´ai de très bonnes sources, et il est dit que plus qu´une personne va mourir cette saison, et cette personne est une personne qui fait partie du groupe principal. Beaucoup pence à Locke ou Sawyer ou Kate ou Jack.

Donc je sais pas.

yddet22
yddet22
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:20:10

Les sources de Radz_spike se sont toujours révélés juste..

:-p

radz_spike
radz_spike
Niveau 6
22 avril 2007 à 00:23:21

la référence en spoiler elle s´apelle Alexia croit moi elle sait tout :P

et de toute facon voici le spoiler officiel de Ausiello et ce qu´il dit est toujours vrai

I´m told there will be at least five deaths on Lost during the month of May.

qu´on peut traduire par

J´ai entendu dire qu´il y aura au moins 5 mort dans Lost durant le mois de Mai

Mais au ce disputera pas¸pour sa :P

Sora812
Sora812
Niveau 7
22 avril 2007 à 11:52:15

Mais Paulo et Nikki sont pas morts vu qu il se reveille dans leur tombe, ils etaient juste empoionneees :ok:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:31:06

Bah ils ont qu´a crever tous les deux, je les aime pas. ^^

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:07:50

Si tu veux,je t´enterre vivant,on verra si tu survivras :ok:

a moins qu´il soit tombé dans une trappe souterraine quis e trouverait comme pas hassard à l´endroit de la tombe,je vois aps comment ils auraient pu survivre... ils sont mort étouffé par la terre,ctout.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:13:52

Mais même, Paulo est mort piqué par l´araignée. Donc lui c´est sur et certains qu´il soit mort.

Nikki, je pence qu´elle aussi est morte. C´est sûr même !! ^^

radz_spike
radz_spike
Niveau 6
22 avril 2007 à 16:09:20

en faite paulo n´est pas mort par l´araignée

La raison pour laquel Nikki ouvre les yeux et non Paulo c´est que comme l´a dit Nikki la piqure de l´araignée paralyse pour une longue duré si elle pique dans le cou comme paulo. Tandis que Nikki elle c´est faite piqué la jambe et donc la Paralysie était moins important c´est pour ça qu´elle a ouvert les yeux car elle n´était pas entierement paralysé de la tête (des yeux)

Et pour répondre

les deux sont mort sur et certains Rodrigo Santoro avait dit que sont personnage mourrait cette saison parce qu´il préferait continuer au cinéma et nikki elle comme elle était légèrement inutile elle n´avait plus raison d´être alors Ils ont tués sont personnage aussi de façon très glauque d´ailleurs

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:12:29

Oui, tout à fait, Rodrigo Santoro ne voulait plus jouer dans Lost, donc il voulait que la prod tue son personnage.

Sinon vous avez pas d´autres spoilers pour les prochains épisodes ? ^^

radz_spike
radz_spike
Niveau 6
22 avril 2007 à 21:28:49

avec plaisir lol

Ne pas lire la suite si vous ne voulez pas être spoiler comme d´habitude :-)

on sait pas grand chose sur les prochains épisode car les grandes ligne sont resté secrète pour préserver le suspense

3x19: on sait pas grand chose pour l´instant on sait qu´il s´agira de Fb de Locke durant le temps qu´il a passé avec les autres....On sait que Locke viendra chercher Sawyer pour lui montrer quelque chose (on se demande quoi -_-")On sait que Naomi la nouvelle arrivante devrait découvrir quelque chose d´important a propos du vol 815. Les guest stars a noté sont Mira Furlan (Rousseau), Kevin Tighe (Anthony Cooper), et un autre guest importante Kimberley Joseph (Cindy)

3x20: cette épisode est un Ben centric qui se passe dans les années 70. On verra les parents de Benjamin et son enfance. On va voir comment était la Dharma avant la purge...On devrait en savoir plus sur les origines de Ben et aussi sur les origines de l´île. Il y a quelqu´un que nous ne suspectons pas qui portera une combinaison de la Dharma (comme desmond...Il y aura une grosse scène assez choquante! On apprendra que Roger n´est pas le seul concierge ou Workman

3x21: on ne sait vraiment pas grand chose de cette épisode si ce n,est que le destin de Charlie pourrait très bien ce jouer dans cette épisode

3x22 la encore on ne sait pas grand chose a par qu´il y aura une confrontation entre Jack et Locke et que on devrait parler de Jack tout l´été (pas sur pour moi) et cette épisode devrait d´ailleurs forcé Jack à reprendre c´est responsabilité de Leader ché les survivants

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:18:29

Ouai bon celà de spoiler ^^ j´en ai attendu parler. Toutes manières je pence pas qu´on aura plus de spoiler, on est à peine à l´épisode 17. ^^

radz_spike
radz_spike
Niveau 6
23 avril 2007 à 22:50:06

New spoiler

318: on en saura plus sur les motivations de Juliet....le père de l´enfant de Sun pourrait être Jin, Jae Lee ou une mystérieuse autre personne. Penny aurait envoyé la parachutiste (sétait simple a deviné)

320: le résumé du 320 est sorti

Résumé: Ben commence peu à peu a dévoiler des secrets de l´île à Locke en commencant par celui du mystérieux Jacob. Entre temps le secret de Juliet sera dévoiler publiquement aux autres rescapés.

Il y a beaucoup de guest star dans cet épisode dont Tanya Raymonde (Alex Rousseau) M.C Gainey (Tom) Andrew Divoff (Mikhail) Marsha Thomason (Naomi) Sterling Beaumon (Ben jeune) et un autre intéressant Jon Gries dans le rôle de Roger Linus donc selon ma théorie le Workman trouver par Hurley dans la camionnette pourrait s´avéré à être le père de Ben et aussi on sait que Ben à déjà été en amour.

321: Charlie sera dans une situation dangereuse à la suite d´une idée de Sayid et si j´ai bien compris Jack pensera a un plan pour resté loin une bonne fois pour toute des autres

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:28:27

Ouai ok !

P**** je me langui trop de voir la suite ! ^^

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:46:41

Le secret de Juliet,c´est quoi au juste ?
le fait qu´elle soit envoyé par ebn pour soigner calir ? ou un autre secret qu´on en connait pas encore ? :p)

merci

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:07:17

Bah les deux en faites ^^.

On ne sait pas trop pourquoi elle est là, mais on sait qu´elle a soigné Claire et qu´elle va faire quelque chose à Sun.

Certains pencent que Jack a penché du côté des Autres, d´autres disent qu´il les manipule.

Bon, moi j´ai une théorie, je pence que Juliet est dans le camps des survivants car elle veut essayer de gagner encore plus la confiance de Jack.

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:27:44

Une chose est sur : elle veut partir de l´île...mais les survivants ne peuvent pas lui apporter ca,si ?! :(

radz_spike
radz_spike
Niveau 6
24 avril 2007 à 22:45:49

WOW le truc de ouf!!!!

Nouveau spoiler sur l´épisode 18!!!!

J´avertie tout de suite ce spoiler est tout simplement déroutant et rajoute un nouveau mystère autour de nos losties!

Donc ceux qui ne velent pas lire ce SPOILER ÉNORME vous etes avertie!!!!!

:spoiler:

Naomi apprendra que nos survivants sont les rescapés du vol 815. C´est alors qu´elle donnera des nouvelles de ce qui c´est Passer...............Le vol 815 a déjà été retrouvé et il n´y avait aucun survivant au crash :ouch: ce qui veut dire que plus personnes ne cherche les rescapés

Se qui voudrait donc dire que le vol 815 a été victime d´un genre de dédoublement!!!

yddet22
yddet22
Niveau 10
25 avril 2007 à 08:28:37

C´est chaud ça...

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:06:43

Oui j´ai lu ce spoiler sur une source sûr. Au début je comprenais rien mais après j´ai bien lu et j´ai tout compris.

Sa craint ça !! ! Un dédoublement c´est chaud.

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:54:31

J´èspère que c´est pas vrai... :(

Frenchement,si sa tombe trop dans la fantastique,ca le fera plus trop =/

La vidéo du moment