CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opinion sur le finale (spoiler 3x22)

radz_spike
radz_spike
Niveau 6
24 mai 2007 à 22:36:31

Alors le finale est terminé....qu´en avez vous pensez

Qu´elle est votre avis...votre critique

Pour moi l´épisode était excellent en tout point....Pour une fois on sent que tout le monde est impliqué dans le finale...Jack et les losties....Sawyer Juliet Hurley....Jin Sayid Bernard...Charlie Desmond....Ben et les autres...Locke

Le Flashback était bien...sans plus...pour moila magie du flash forward n´a pas opéré...certains on trouvé sa génial....moi çca m´a un peu déçcu...j´ai trouver que c´était un FB lent qi ne collais pas avec la tension de l´épisode....Dommage un peu

Je fais mon analyse perso par perso

Jack: Pour une fois j´aime l´atitude de Jack il prend son rôle de leader...mais il croit qu´il fait des mauvais choix...quand il laisse sayid et les autres a leur prétendu mort...ça le déchire mais il le fait pour sauvé tout le monde...j´ai bien aimé son attitude...Son attitude face a Ben...Face à Locke...Face à ses amis

Sawyer: Sawyer est très étrange dans l´épi mais j´ai adoré son attitude face à Kate et à Juliet...Il agit comme pour sauver ses amis....Ce qui montre qu´il est bon....Un Sawyer parfait dans cette épi

Ben: Ben qui pète un cable à cause de Naomie il est en détresse....mais Jack ne l´écoute pas...pour une fois il aurait du l´écouter...j´ai bien hâte de voir comment Ben va s´en sortir cette fois

Hurley: Le pauvre Hurley qui se fait rejeter par son meilleur ami...puis par Sawyer...mais j´ai adoré il a pris les choses en main...Il est devenu un héros en sauvant Sayid, Bernard et Jin...Ils avaient annoncé que Hurley serait une partie importante du finale...et Je suis d´accord...il est vraiment devenu important et j´ai bien hâte de voir que sera la suite pour lui

Charlie: Charlie...pauvre lui...j´en ai verser une larme...Il croyais avoir réussi èa jouer la mort encore...mais fait finalement le sacrifice pour sauver Desmond...Mais son sacrifice inutile me rend frustré....Charlie on t´oubliera jamais!

Je ferai ma critique des autres personnages plus tard :)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:00:53

on peut surtout penser que charlie voulait déliberement mourir, si il meurt, la vision de desmond se réalise, et donc claire et son bébé seront sauvés...

et puis c est purement la meme chose que destination finale, a quoi bon vivre si on frole la mort chaque seconde? c est le cas pour chaque être vivant, je suis d accord, mais disons que la, la mort s acharnait un peu bc sur charlie!

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
25 mai 2007 à 08:04:52

alor pour commencer c devenu mon épisode préféré dé 3 saisons devant "the moth" de la saison 1 mé bon sa vs vs en fouté alors je passe ^^

je fé une remark sur les "ptit détails" ki ne mont pa plu...comme le fait ke Mikhail une fois de plus semble etre rescusité. sa ma un peu frustré.
comment se fait-il k´un Autre puisse déjouer la mort tant de fois alors ke c camarades eux ne le peuvent pas ? Cela ne devrait-il pas faire de Mikhail le chef des Autres ? S´il possède un tel pouvoir pk eske ca nen fé pa un perso plus important ?
(Vs etes tous daccord avc moi kil doit posséder un pouvoir dimmortalité...une décharge sonique ki fé remonter d bubulles ds la bouche é ki fé saigner de la tête...un harpon en pleine poitrine, mm si la blessure nété pa fatale il oré été tt à fait incapable de bouger é nager...)

Charlie : paix à ton âme :´(( mm si je pense ke tu avé largement le tps de fermer la porte de lextérieur...

é ma dernière critik : "Je ne suis pas un meurtrier" déclare Locke kelke épisodes avant davoir tué Naomi...

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:40:51

Un épisode enorme en tout point...les producteurs n´ont pas mentit cette foi,le final était boulversant.(contrairement au final saison 2 qui était sur papier devait l´être ausi :sarcastic:
bref,magnifique épisode,magnifique série,vivement la saison 4 =)

Venom_9122
Venom_9122
Niveau 8
25 mai 2007 à 17:06:37

Mais Mikhail n esp pas mort a la fin ?? ??
Je croyais qu il mourrait en meme temps que sa grenade explose :question:

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:19:46

Entre le harpon et la grenade je vois pas comment il aurait pû survivre :(

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:52:28

Oui je pence qu´il explose avec la grenade !

Sa me fait de la peine pour Charlie ...

radz_spike
radz_spike
Niveau 6
25 mai 2007 à 22:55:49

Ce que Mikhail a recu n´était pas un harpon je crois que c´était un fling paralysant ou un truc du genre

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:30:02

:gne:

J´ai déja eu un harpon en main,et ça ressemble bien à ce que desmond avait. D´ailleur une des deux femmes dit un moment "je vais chercher le harpon".

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:03:21

Ouai mais bon de toutes manières il est mort là, c´est l´essentiel.

Maintenant faut pencer à la saison 4...

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:10:56

Il meurt sûrement avec sa grenade, mais j´ai été troublé de voir que l´eau ne devient pas rouge.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:13:46

Exellente remarque !! L´eau n´est pas devenu rouge de sang... !

Bizarre, Bizarre !! !

roboro
roboro
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:36:54

c´est dautan plu bizare ke les realisateur de lost son tres minutieux (rapelez vous la fumée ds les premiers episodes)

roboro
roboro
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:37:59

a c´etait mikhail ki avait fait exploser la grenade?

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:05:00

ouai c´est écrit un peu plus haut.

yddet22
yddet22
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:36:10

Faudrait reviser l´effet de la grenade dans l´eau, sa m´intrigue la.

radz_spike
radz_spike
Niveau 6
03 juin 2007 à 16:51:20

bah en faite ce qui pourrait expliquer qu´il n´y a pas de sang

la je vous donne la version presque offciel

c´est que Mikahail a été projeté plus loin par l,explosion de la grenade ce qui fait que son corps aurait été plus loin du hublose serait pour sa qu´il y aurait pas de sang

maintenant que quelqu´un m´explique comment il aurait pu etre projeté au loin parce que la pression de l´au n´aurait pas pu le projeté si loin

et secondo il devrait normalement avoir explosé en morceaux selon moi

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:41:22

C´esta ssez délicat...si j´avais une grenade,je pourrais tester :noel:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:01:34

Arawing_0775 Posté le 25 mai 2007 à 08:04:52

é ma dernière critik : "Je ne suis pas un meurtrier" déclare Locke kelke épisodes avant davoir tué Naomi...

Il était obligé de tuer cette biatch pour protégé l´ile. C´etait un sacrifice :)
Dommage qu´il n´ait pas aussi tuer Jack :-(

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:35:20

Dommage qu´il soit pas mort surtout...

La vidéo du moment