Alors le finale est terminé....qu´en avez vous pensez
Qu´elle est votre avis...votre critique
Pour moi l´épisode était excellent en tout point....Pour une fois on sent que tout le monde est impliqué dans le finale...Jack et les losties....Sawyer Juliet Hurley....Jin Sayid Bernard...Charlie Desmond....Ben et les autres...Locke
Le Flashback était bien...sans plus...pour moila magie du flash forward n´a pas opéré...certains on trouvé sa génial....moi çca m´a un peu déçcu...j´ai trouver que c´était un FB lent qi ne collais pas avec la tension de l´épisode....Dommage un peu
Je fais mon analyse perso par perso
Jack: Pour une fois j´aime l´atitude de Jack il prend son rôle de leader...mais il croit qu´il fait des mauvais choix...quand il laisse sayid et les autres a leur prétendu mort...ça le déchire mais il le fait pour sauvé tout le monde...j´ai bien aimé son attitude...Son attitude face a Ben...Face à Locke...Face à ses amis
Sawyer: Sawyer est très étrange dans l´épi mais j´ai adoré son attitude face à Kate et à Juliet...Il agit comme pour sauver ses amis....Ce qui montre qu´il est bon....Un Sawyer parfait dans cette épi
Ben: Ben qui pète un cable à cause de Naomie il est en détresse....mais Jack ne l´écoute pas...pour une fois il aurait du l´écouter...j´ai bien hâte de voir comment Ben va s´en sortir cette fois
Hurley: Le pauvre Hurley qui se fait rejeter par son meilleur ami...puis par Sawyer...mais j´ai adoré il a pris les choses en main...Il est devenu un héros en sauvant Sayid, Bernard et Jin...Ils avaient annoncé que Hurley serait une partie importante du finale...et Je suis d´accord...il est vraiment devenu important et j´ai bien hâte de voir que sera la suite pour lui
Charlie: Charlie...pauvre lui...j´en ai verser une larme...Il croyais avoir réussi èa jouer la mort encore...mais fait finalement le sacrifice pour sauver Desmond...Mais son sacrifice inutile me rend frustré....Charlie on t´oubliera jamais!
Je ferai ma critique des autres personnages plus tard