En effet j´ai déniché sur un site sur Lost ceci je vous mettrais le lien après:
Cela fait des mois que nous savons que la société Ubisoft Montréal a été choisie pour développer un jeu Lost sur consoles et PC. Or, très peu d’informations filtrent à ce sujet. Autant dire aucune...
Seuls Damond Lindelof et Carlton Cuse ont eu droit à un aperçu sur ce que sera le jeu.
Nous savons désormais,gràce à une lectrice de DarkUfo, que le jeu ne devrait pas sorti avant ... la fin 2008 !
Alice du site DarkUfo a contacté un de ses magazines préférés sur les jeux vidéo pour leur demander des nouvelles du jeu Lost.
Alice : J’ai hâte de découvrir le jeu Lost qui devrait sortir sur PC et consoles, mais très peu d’infos ont filtré à ce sujet. J’ai lu un magazine le mois dernier qui annonçait qu’ils allaient avoir des détails exclusifs sur le jeu dans leur prochain numéro (sorti aujourd’hui). J’ai fait un tour sur leur site internet pour vérifier aujourd’hui et je n’ai trouvé aucune mention du jeu dans le magazine. Je leur ai donc envoyé un email pour leur demander s’ils avaient des détails sur le jeu dans leur dernier numéro. Voila la réponse que j’ai obtenue :
"En effet nous avions promis des infos sur le jeu Lost, et nous nous basions sur le fait qu’Ubisoft avait prévu de faire une annonce lors de leur convention à Paris au mois de Mai ... qui n’a pas eu lieu.
En fait, ils nous ont dit que toutes informations sur le jeu sont passées sous silence car le jeu ne devrait pas sortir avant la fin 2008 !"
Il nous faudra donc nous armer de patience avant de pouvoir jouer à Lost ! Nous vous tiendrons informés des rares éléments qui pourraient filtrer ;)
source:
http://www.lost-island.net/new.php3?id_arti
cle=2101