Quand j´ai lu ces spoils l´autre jour je n´y croyais vraiment pas...En particulier le bout avec le "flash-foward"...Mais...J´ai écouté l´épisode hier soir...Et à ma grande surprise...Tout ce qui a été dit plus haut...Est vrai !
J´ai été grandement surpris...Et c´est pour sa que j´adore cette série, elle me surprendra toujours ! Selon moi cette finalement est la meilleurs des 3. Elle est à la fois surprenante et "mystérieuse".
J´ai bien "médité" sur cette épisode avec ma soeur et mon père qui l´écoutent avec moi. Selon nous, la personne dans le cercueil c´est Ben. Pourquoi ? Eh bien, personne n´était la, donc personne ne le connait...Jack y est aller parce qu´il doit se sentir coupable car Ben avait raison...Deuxième hypothèse selon moi, c´est que les "secours" n´ont pas amener tout le monde et que Jack veux retourner sur l´île pour les aider. Donc selon moi la quatrième saison sera un peu se "sauvetage". En tout cas, c´est ce que je crois...vous en pensez quoi vous ?
p.s. Je sais que ce n´est peut-être pas le meilleurs endroit pour commencer à parler de ce genre de chose mais bon...Je ne pouvais pas empêcher de dire ce que je pensais