CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loke ou jack

sepho
sepho
Niveau 5
18 mars 2007 à 02:23:19

Le grand "duel" de cette serie oppose ces deux personnage .Personelement ma préférence va à Jack et de loin avant je les trouvais tout les deux stupides et bornée , mais depuis la saison 3 les episodes sur Jack se rélèvent passionant et montre un personnage complexe et profond et qui n´est pas juste là pour attirer les adolescentes en chaleur ^^.Alors que loke confirme bien son statut de crétin qui suit tout ce que n´importe quel ordinateur peut dire , qui se sent superieur à tous enfin bon un débile dans toute sa splendeur .Jack est beaucoup plus réflechis et au moins dans le duel "faut-il taper les nombre dans ce PUTAIN d´ordinateur " restait constent et ne changeais pas d´avis à chaque casette qu´il pouvait voir sur ce à vos réaction, , vos commentaire (jack il est trop beau , loke il est chauve donc con on évité ^^)

Coldmaster
Coldmaster
Niveau 6
18 mars 2007 à 12:47:15

LOKE est un looser :lol:

yddet22
yddet22
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:40:54

Franchement Jack est mon 2eme perso préféré apres Desmond (il apporte beaucoup a la série!) .
Jack est plus compliqué qu´on ne le croit! Et je me rapelle ceux qui disent: Jack il se croit le chef et patati patata lol, il l´a jamais demandé, regarder l´episode de son premier flashback!

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
21 mars 2007 à 15:37:00

putin mé vs avé rien compris o personnage de Locke!

c le plus énigmatik de tous les persos ! il ya tellement de choses ki tourne otour de lui ! comment pouvé vs qualifier de crétin, de "loser" L´homme ki a sauvé Charlie de sa dépendance à la drogue, l´homme sans qui tout le monde aurait crevé de faim s´il nété pas parti chasser du sanglier, Le premier é le seul homme ki é vu le "monstre" ou la fumée si vs préféré, sans avoir été fracassé o sol (comme Eko), lhomme dont le passé é, juska mintenant, le plus obscur (comen a til été paralysé ? comen é til devenu chauve ? a til retrouvé hélène ou eske lhélène kil téléfoné ds la saison 1 é une otre "conquête" ?)

Locke é le perso ki "comprend" le mieux l´Île. Il en sait bcp plus ke ce kil ne dit o otres. Jack é peut-être un leader, mais Locke é un sage, un "dalaï-lama" de l´Île.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:56:24

Assez de blasphéme, le meilleur perso est Sawyer! ^^

DarkEnd13
DarkEnd13
Niveau 6
22 mars 2007 à 10:00:45

Mwa je dit c´est Bob l´eponge le meilleur :p)

sepho
sepho
Niveau 5
22 mars 2007 à 19:13:16

Loke est naif et bornée , il croit a tout ce que l´île peut lui "dire" il est timbrée c´est tout , uniquement aprcqu´il lui a rendu l´usage de ces jambes et on l´a encore vu dans le dernier épisode il s´en fou du groupe , il sacrifie d´ailleurs boon et a mon avis il le sacrifie sciamment "il faut faire des sacrifices à l´ile" alors moi j´éait cintent j´aimais pas boone mais quand même !! !Et puis il n´a confiance en personne et tout le monde se rend compte progressivement de sa conneire et les mystère qu´il essaye de créer autour de lui a la "gandalf /je sais tout" sont finalement que facade puisque on le voit à la fin de la saison 2 ou mene son obstination "i was wrong" bref loke reste pour moi un sacré c.. imbu de lui meme et qui ne fait confiance qu´a des ordinateurs

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
24 mars 2007 à 09:56:59

Borné peut-être...Naïf non !

Oui Locke ne fé confiance à personne car mm son propre père la trahi. Pire, il a tenté de le (censuré >>spoiler). Locke a tt perdu ! une femme, ses jambes, sa famille, ses rêves é ses ambitions. Il na plus de foi. L´île lui a rendu ses jambes. C pour sa kil s´y intéresse plus ke lé otre. Il a compri ke lîle sorté de lordinaire é voulé en savoir plus. Il suivé son instinct, en cherchant dé indices ds ses rêves, ses visions, celles d otres... E puis on ne peut pas lui lancer une accusation direct sur la mort de boone kan mm ! sété un accident é rien dotre ! Si Locke pouvé encore marcher il seré allé lui mm ds lavion! il parlé de sacrifice car : "everything that happens here, is for a reason" ce né pa lui ki a sacrifié boone, c lîle ! kan o ordis... Vs aimeriez ke la saison continue où sur 2 épisodes il yen a un ki consiste à voir 2 persos fer le relais pour appuyer sur un bouton, ? Locke avé ptêt tort ! nempêche ke kelke part il a eu raison kan il a dit : "I just saved us all !"
Pour ce ki é de la Flamme, Locke na fé ke suivre son instinct.

[bastos]
[bastos]
Niveau 2
27 mars 2007 à 02:26:44

Lpere de locke est sur l´île. et c lui ki la paralisé en la jettant du haut dune fenetre. jaime bien locke meme sil é chelou kil ne ve plus partir de l´île et kil detruit le sous marin des autres ki savère etre le seul moyen connu pr quitter l´île. Mé jpréfere Jack kan meme.

Runi
Runi
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:09:44

Il n´y a pas que Loke et Jack dans la série ^^ !

Je préfère de loin le regard cynique de Sawyer sur les rescapé, sa façon de penser. Ca change de Jack, un héro simple, bon, gentil, attentioné, bref un héro banal quoi...

yddet22
yddet22
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:46:47

Jack banal? :rire:
Vous avez vu ses derniers flashbacks? :sarcastic:

]blurk[
]blurk[
Niveau 4
16 avril 2007 à 10:52:06

je suis assez d´accord avec runi :ok:

yddet22
yddet22
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:03:28

Au fait ceux qu´aiment Sawyer et pas Jack , ils peuvent au moins remercier Jack de l´avoir sauvé car Picket il allait le tué c´est sur.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:56:57

lol, peux etre mais Jack a fait un pacte avec les Autres, alors que Sawyer veut tous les buter.

yddet22
yddet22
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:29:46

On voit docn la difference entre le bourrin qui part aux suicide et au gars qui reflechit. :ok:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:37:14

Non on voit plutot le mec qu´il pence qu´a soi-même (Jack) et celui qui veut protéger ses amis (Sawyer).

Ce qui est bizarre c´est qu´au début de la série c´etais le contraire, Sawyer l´égoïste et Jack le protecteur.

Faut croire que la production fait tourné les rôles. :ok:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:29:49

au fait ceux qui aiment jack et pas locke vous pouvez au moins le remercié de lui avoir sauvé la vie quand jack allait tombé de la falaise :-)

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:42:36

^^ oui mais pourquoi parle t´on seulement de Jack et Locke ?

Y´a de meilleur personnage, genre Sawyer ou Sayid.

yddet22
yddet22
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:03:55

Non on voit plutot le mec qu´il pence qu´a soi-même

L´homme qui est soi-disant &goiste a sauvé Sawyer et Kate, si tu trouves cela egoiste c´est ton problème.

hernan_cortes
hernan_cortes
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:07:00

et il a voulut se barrer de l´ile en laissant les autres

La vidéo du moment