Bonjour à tous!!
Comme vous le savez tous, un jeu sur la série Lost va sortir( bref, si tu est ici et que tu le sait pas
) Alors, je voudrais savoir vos attentes sur ce jeu!!
D´après vous, le jeu respectera t´il vraiment la série??
Si oui, sera t´il basé seulement sur la saison 1, ou sur toute les 3 saisons??
Pensez-vous que le jeu respectera les attentes des fans ou bien non??
Selon vous, est-ce que le jeu sera un bon titre à se procurer ou bien ce sera tout simplement un jeu vite fait, mal fait??
Aussi, qu´elle genre sera ce jeu selon vous?? RPG? FPS^(plutôt TPS mais bon...)? ect...
Vos attente graphiquement, ce jeu sera t´il un jeu qui demande une bombe ou bien qui demande un ordinateur moyen!!
Aussi, pour la durée de vie, que penser vous a propos de cela!! 10 heures?? 15 heures?? 20 heures?? plus de 25 heures??
Allez vous acheter ce jeu même si les critiques sont mauvaises ou vous ne compter pas l´acheter??
La vidéo vous à t´elle satisfait pour le moment??
Est-ce que ce jeu sera une innovation dans le monde des jeux vidéo??
Et finalement, que voulez vous que ce jeu soit!! En plus simple, comment voudriez vous le jeu!!
Pour mon opinion:
Je pense que ce jeu sera un bon jeu, mais pas celui par excellence, ce sera un jeu principalement en TPS mais j´espere qu´il sera jouable en FPS!! Je crois que le jeu ce basera sur les 2 première saisons seulement!! Moi, je pense qu´il servira amplement les fans sur tout les points!! J,espère qu´il demandera pas une bombe car je n´ai pas le meilleur PC qu´il soit mais il sera tout de même à jour graphiquuement!! La vidéo ma assez combler mais j´attend la prochaine. Pour la durée de vie, je m´attend à 15 heure, c´est pas énorme mais sa me satifairerait amplement!! Je compte m´acheter ce jeu coute que coute!
Pour le jeu, j´espère qu´il respectera la série, c´est vraiment ma seule grosse attente!!
Maintenant, laissez vos opinion ici et débatez sur le sujet!!