tout d´abord, bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas. je suis le moderateur de ce forum.
et bonne navigation sur jeuxvideo.com. n´hesiter pas à en parler autour de vous.
Modéro auto-proclamé va t´occuper de ton hamster et reviens plus ici ok ??
Ah ok le boulet qui fait un FAKE tu fais pitier mon gars
depuis tu as ete banni
ahhh, mais le boulet!!