CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première vidéo du jeu.

Romaaain
Romaaain
Niveau 8
27 juillet 2007 à 03:00:38

Après le jeu pour iPod qui a marqué les esprits, voici la première bande-annonce de Lost, le jeu sur PC, PS3, et Xbox 360 :
http://www.gamick.fr/2007/07/des-rescaps-trs.html

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:42:05

Humm j´sais pas si c´est une bonne idée de faire de cette série un jeu...

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:44:26

En tout cas c´est assez bien fait , Jack court de la même façon dans le jeu que dans la série :p)

littlelink
littlelink
Niveau 7
27 juillet 2007 à 10:49:52

Je suis d´accord avec PoppyCock je ne sais pas si c´est une bonne idée d´adapter cette série e jeu video, souvent les adaptions sont comment dire...Mauvaises :malade: ???

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:40:37

Ce jeu va être une merde comme toute les autres adaptation de films, séries... ect; l´éditeur va juste profiter de la licence pour se faire du pognon sur le dos des fans.

Inutile d´attendre le premier trimestre 2008 pour le savoir. ;)

veracocha
veracocha
Niveau 12
27 juillet 2007 à 14:24:28

+1 nylon-moon

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
27 juillet 2007 à 16:29:13

vous avez vu hurley on dirais un personnage de ps2

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
27 juillet 2007 à 17:29:37

Ubi soft a fait du bon traivaille avec l´adaptation de King Kong qui et dans le meme style donc je demande a voir.

Lioneldu57
Lioneldu57
Niveau 4
27 juillet 2007 à 18:14:05

vou dite ki la lére détre une grosse mer2 mé bn ca s trouve il sera stylé le jeu fo pa jugé tro vite non plus il fo attendre 2008 pour savoir.marty_McflyS c vré ubisoft a fé du bon travaille pour king kong.

etern3l
etern3l
Niveau 4
27 juillet 2007 à 18:51:25

Oui mais bon Peter Jackson supervisé de trés prés l´adaptation de King Kong, vu le talent du mek c´est normale que l´adaptation soit bonne (le seigneur des anneaux le retour du roi en jeu et aussi un trés bon exemple de l´envie qu´a Jakson à proposer des adaptation de qualité).

Lost va se faire pour le pognon, il y aura un petit travail avec les scénaristes de la série pour ajouter quelque révélation au jeu. Révélations qui ne seront pas énormes vu que les plus grosses sont reservées au futurs saisons et vu que peu de monde achetera le jeu : la révélation final ne pourra donc pas y figurée.

loic2650
loic2650
Niveau 9
27 juillet 2007 à 22:21:04

moi je pense plutot que sa va plutot ressemblé a just cause et a oblivion

radz_spike
radz_spike
Niveau 6
28 juillet 2007 à 02:17:11

et bah sa faisait un ptit moment que j´avais pas posté

ouais...bon...la vidéo est comment dire...décevante...non mais avez vous vue la modélisation de Sawyer :S

sans parler de celle d´hurley :S

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:31:07

Je vais partir du principe que ce jeu est une daube,au moins,je ne serai pas surpris quand il sortira :content:

Runi
Runi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:49:55

Un navet en perspective

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:56:52

J´adore :) :coeur: Je voulais faire ce topic :snif:

stigma_max
stigma_max
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:10:07

j´ai l´impression que c´est un jeu du style URU que j´ai adoré, étant fan inconditionnel de Myst.

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:44:17

J´adore la fin de la vidéo avec le cri de "The Smoke" et Locke qui ouvre un oeil :coeur:

vampyr79
vampyr79
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:09:11

Moi j´ai vu la bande annonce de lost le jeu et je trouve qu´elle est magnifique! je me vois déja en train d´explorer l´île de fond en comble! lol!

je trouve que certaines personnes jugent un peu vite, ce n´est qu´une bande annonce et en plus les graphismes sont super bien fait.

et aussi je voulai répindre a celui qui a dit que le reproduction des séries télé en jeux vidéo était assez mauvais et bé je peux te dire que tu te trompe enormément, le jeu buffy ainsi que x-files sont excellent et reflètent bien l´esprit de la série.

Runi
Runi
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:45:30

"et aussi je voulai répindre a celui qui a dit que le reproduction des séries télé en jeux vidéo était assez mauvais et bé je peux te dire que tu te trompe enormément, le jeu buffy ainsi que x-files sont excellent et reflètent bien l´esprit de la série."

Hum ...

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
31 juillet 2007 à 22:56:16

j´aime pas trop la vidéo déscevante excuzé pour les faute.

La vidéo du moment