Moi j´ai vu la bande annonce de lost le jeu et je trouve qu´elle est magnifique! je me vois déja en train d´explorer l´île de fond en comble! lol!
je trouve que certaines personnes jugent un peu vite, ce n´est qu´une bande annonce et en plus les graphismes sont super bien fait.
et aussi je voulai répindre a celui qui a dit que le reproduction des séries télé en jeux vidéo était assez mauvais et bé je peux te dire que tu te trompe enormément, le jeu buffy ainsi que x-files sont excellent et reflètent bien l´esprit de la série.