CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien compris fin de saison 3 explication

Pikasky
Pikasky
Niveau 6
11 septembre 2007 à 19:13:17

Salut à tous,

J´ai vu les épisodes de la saison 3 et je n´ai rien compris du tout. Quelqu´un peut-il m´expliquer la fin de la saison ? Ou alors que tout simplement il n´y a rien à comprendre.

Merci de me répondre.

Impacte
Impacte
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:26:49

Regarde Heroes,c´est plus simple à comprendre :rire2:

Pikasky
Pikasky
Niveau 6
11 septembre 2007 à 19:56:37

C´est vrai que Heroes est bien plus simple à comprendre mais j´amerais quand même avoir quelques explications sur cette fin de saison.

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
11 septembre 2007 à 20:13:43

sur le fait que jack rencontre kate a la fin la?
en fait c un aperççu du futur donc on sait ke jack et kate seron sauver
apres je sai pa cke ta pas compris.....

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:59:25

oui voila , on c´est aussi qu´un type est mort, je pense persos que c´est henry gale, et je pense que le mec qui attend kate et sawyer mais je sais pas il va se passer encore tellement de choses

Homme_qui_bande
Homme_qui_bande
Niveau 4
13 septembre 2007 à 21:36:30

Mais si ils sont sauvés pa le coup de fil du telephone satellite ca veut dire qu´ils ne seront plus sur l´ile donc auqun interet pour la série :(

Ou alors on va pas venir les sauver tout de suite...

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
14 septembre 2007 à 17:14:09

rien ne dit qu´il son sauver par le coup de telephone satelite.ça se trouve ceux qu´ils ont appeler vont comme disait Ben vouloir tuer tout le monde

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:33:53

la vision que l´on a vu c´est une vision du futur,mais c´est pas forçement un futur proche,d´ailleur je pense qu´ils sont pas pret d´etre sauvés car si vous avez bien regardés jack dit a kate qu´ils n´auraient pas du partir,qu´ils ont faient une erreur et qu´ils doivent y retournés,pour ce que ben a dit je pense qu´il a raison,la fille n´est pas la pour les sauvés car souvenez vous que avant de mourrire charly a parler a la femme de desmondt et elle lui a dit qu´elle n´etait pas sur un bateau et qu´elle ne savai pas de quoi il parlé

interceptor06
interceptor06
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:13:19

tu a raison, pour une fois ben (henry gales pour les retardataire)disait la vérité, ce qui sont sur les bateau sont uniquement la pour l´île (la preuve elle est surprise de trouver les survivant du vol 815 donc elle est pas la pour eux ;) ), d´ailleurs la vision de jhon locke est claire ! empêcher jack de passer ce coup de fils donc ce ne son pas les sauveteur mais bien une autre organisation, ou peut être même dharma eux même ! car je rappel que henry gales et les autres on buté les chercheur de dharma ! et une fois toute communication coupé, dharma ne pouvait plus retrouver l´île.

pour résumer : il ne sont pas sauver, loin de la !

lucticoun
lucticoun
Niveau 3
15 septembre 2007 à 20:04:20

Les écrivains de cette série son bon pour nous faire croire des choses! C´est peut-être une autre vision de Desmond qui voit ce qui va arriver et qui va l´empêcher! J´ai lu quel que part je crois que c´était dans le Journal de Montréal (Je vient du Canada) que nous allions revoir dans la saison 4 Michael et Walt, danc il risque d´être retombé sur l´île. J´espère que Charlie n´est pas mort, mais en tout cas je trouve que cette fin est pire que les saison précédente, on est vraiment pris de parcours on ne sait pas vraiment à quoi s´attendre. Espérons que ceux qui sont mort sur l´île reviendront à la vie et une bonne fin qui explique tout pas un autre TAKEN!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:56:25

pour Michael et Walt j´ai plusieurs hypothese,soit ils n´ont jamais etaient chez eux mais ils sont retenus sur le fameux bateaux au large de l´ile,soit c´est eux qui ont demandés de l´aide arrivés chez eux et sont revenu avec un bateau mais ils ne savent pas que ce sont des mechants,par contre interceptor06 je trouve que ta theorie est plausible et realiste,c´est vrai il y´a de forte chance que ce soit les gens du projet dharma qui reviennent,en plus ben en a peur de ce bateau et il a l´air de bien les connaitres

Affrox
Affrox
Niveau 7
16 septembre 2007 à 16:30:46

Ce qui ma déçu dans la saison 3 c´est que, alors qu´on pensé tout découvrir des autres, en fait pas du tout, c´est juste sur Ben qu´on sait des choses maintenant ! Ce qui est très bizarre c´est le fait que Richard, l´ancien patron des "autres", celui qui découvre Ben quand il est jeune, (vous me suivez?), ne veilli pas ! Il est adulte quand Ben est enfant et n´a pas du tout changé lorsque Ben est adulte !

Affaire à suivre.

PS : J´espere aussi que Charlie n´est pas mort T-T

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
17 septembre 2007 à 04:41:36

J´ai d´autre idée sur la saison 4, je crois que maintenant, la série va tourner sur un autre personnage, pas encore bien connu, mais il commence à prendre une place très importante dans la série, je parle bien évidement de Desmond.

Ce mec à le pouvoir de voyager dans le temps et de voir le futur, alors, je sens que ce sera à cause de lui que les rescapé ne quiterons pas de l´ile!!

Affrox
Affrox
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:00:39

Pour moi il est clair que les deux personnages les plus importants sur l´île aujourd´hui sont desmond et locke !! !

VIVE DESMOND !!

yddet22
yddet22
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:43:16

Ouais clair Desmond c´est la clé ^^

Johnwilliams
Johnwilliams
Niveau 3
31 octobre 2007 à 14:31:21

Il y aura encore trois autres saisons (4, 5 et 6) de 16 épisodes chacunes. Vous pouvez voir une bande-annonce de la saison 4 sur You Tube, et il est bien clair que les types du bateau sont des ennemies. Maintenant, à savoir si ils sont de Dharma et qu´ils viennent à cause de Michael Dawson, pourquoi pas. A moins qu´on retrouve Michael et Walt dans un flash-forward. On devrait aussi retrouvé Libby, qui était un personnage très mistérieux. Pour ce qui est de Charlie, il m´a l´air bel et bien mort. Et puis Desmond n´est pas le seul personnage à pouvoir. Il y a aussi Walt et puis je me demande si Mikhail Bakunin, l´homme au bandeau, ne serait pas immortel : il a survécu à la clôture à ultra-sons et à un harpon en plein coeur.

Johnwilliams
Johnwilliams
Niveau 3
31 octobre 2007 à 14:40:07

Et n´oublions pas Jacob, qui apparaît invisible à John Locke, mais qu´on apperçois pendant une demi-seconde dans l´épisode 20 de la saison 3, "L´homme de l´Ombre".
Pour finir, l´épisode 1 de la saison 4 devrait s´appeler "The Beginning of the end", avec de nouveaux flashs-forward, et sera diffusé le 4 Février 2008 sur ABC. Vivement...
En attandant, je vous invite à découvrir, si vous ne l´avait pas déjà fait, "L´Expérience Lost" où on en apprend plus sur les nombres maudits.

4 8 15 16 23 42

La vidéo du moment