franchement c´est pas étonnant qu´ils mettent lost en deuxième partie de soirée
ils ont dit que la saison 2 n´avait pas très bien marchée, alors ils en profitent pour la placer plus tard, et franchement je suis d´accord, après avoir vu la saison 3 en intégrale en vo, je suis sûr d´une chose, c´est que je la regarderai pas une seconde fois, (encore moins avec les voix françaises) ça m´a soulé par moment !! !
alors que heroes est un vrai bijoux, ça je le regarderai volontiers une deuxième fois, c´est la meilleure nouvelle série qu´ils ont fait !!