CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diffusion de la saison 3 sur TF1

quenbi
quenbi
Niveau 5
09 mai 2007 à 14:11:31

Horreur! Sacrilège!!!! Hérésie!!!!

Ces gnoufs de Tf1 oseraient mettre la saison 3 de lost en DEUXIEME PARTIE DE SOIREE!! Au profit de la série Heroes!!!!

C´est horrible!!!!

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:27:16

Tu en es sûr ?

quenbi
quenbi
Niveau 5
09 mai 2007 à 14:28:30

je me suis renseigné plein de sites en parlent!

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:13:25

C´est normal,heroes va bcp plus rapporter pour eux.
En Belgique,ils ont mit lost en 1er partie :content:

yddet22
yddet22
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:22:10

En même temps je regarde les 2 et Heroes c´est vraiment bien aussi

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:28:26

Oui à ce qui parait c´est bien, mais bon pas de là à être mieux que Lost.

interceptor06
interceptor06
Niveau 9
09 mai 2007 à 18:36:34

aya les fou !! !!!!!!! si peuvent pas ! les salo !! :snif2:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:44:40

En effet les salo :o))
De toutes façons la plupart d´entre avons déja regardé la v,o de la saison 3 via internet :o))

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:45:10
  • nous
yddet22
yddet22
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:32:55

Oui à ce qui parait c´est bien, mais bon pas de là à être mieux que Lost.

Sa peut pas se comparer c´est pas du tout le même genre.

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:37:40

limite,c´est mieux en VO les voix son mieux :o))

Et pour les ST,après avoir regardé la s2 et 3 de Lost,la 2 de pb et la 1 de heroes ,j´ai l´habitude des ST,ca change plus rien que ce soit sous titré mes yeux se sont habitués :-p

quenbi
quenbi
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:55:19

bon ben je crois que je regarderais heroes mais ça a interêt à être génial sinon je mets une bombe chez TF1!!!

guillaume8
guillaume8
Niveau 5
10 juin 2007 à 19:10:43

a patire de quand TF1 va diffuser la saison 3
merci de me repondre

guillaume8
guillaume8
Niveau 5
11 juin 2007 à 15:04:33

repondez moi s.v.p

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:29:11

15 juillet

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:52:04

Tu es sûr Nemo ?

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:33:10

Non ^^

je me suis trompé :(

malibu__95
malibu__95
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:00:44

http://www.clubserie.com ya la season 3 de lost

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:59:34

franchement c´est pas étonnant qu´ils mettent lost en deuxième partie de soirée
ils ont dit que la saison 2 n´avait pas très bien marchée, alors ils en profitent pour la placer plus tard, et franchement je suis d´accord, après avoir vu la saison 3 en intégrale en vo, je suis sûr d´une chose, c´est que je la regarderai pas une seconde fois, (encore moins avec les voix françaises) ça m´a soulé par moment !! !

alors que heroes est un vrai bijoux, ça je le regarderai volontiers une deuxième fois, c´est la meilleure nouvelle série qu´ils ont fait !!

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:51:58

Heroes commence lourdement et à la fin de la saison 1,la série semble déja bien entamée et bien éssoufflée. :(

La vidéo du moment