CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoiler saison 4

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:15:32

Je me demande quand on aura des photos du tournage

Pagju
Pagju
Niveau 51
04 septembre 2007 à 14:40:33

Bon je viens juste de voir tt ca et bahhhh, voila l´autre, michael qui reviens !
Trop decu :nonnon: je l´aime vraiment pas !
A part ca, de bonne nouvelle !

noze78
noze78
Niveau 1
05 septembre 2007 à 18:50:22

spoiler

Je pense avoir découvert quelques secrets de l´île, tout d´abord,je pense qu´elle peut apparaître dans plusieurs époques, ce qui explique le Black Rock et l´arrivée de Naomie, cette dernière est en effet en possession de la photo de Desmond et Penny, qui est censéé n´exister qu´en un seul exemplaire, je pense que Naomie vient du futur et qu´elle à été envoyé par Jack, qui désire par dessus retrouver l´île (voir final saison 3), de plus, elle possède des appareils electroniques extrêmement sophistiqués, comme Sayd a pu le constater. Je pense donc que la photo que possède Desmond et celle que détient penny sont en fait la même photo, venant seulement d´une époque différente.
Je pense donc que on devrait voir débarquer le Jack du futur sur l´île durant la saison 4.

Affrox
Affrox
Niveau 7
07 septembre 2007 à 17:11:49

Sa serait trop bon de voir arriver Jack du futur. Sa serait cool que d´abord les losties recontre un vieux qu´ils ne connaissent pas pour a la fin de la saison 4 se rendre compte qu´il s´agit d´un Jack !! !

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
11 septembre 2007 à 20:16:01

g penser pareil....que naomi vien du futur ou un delire comme ça moi....on vera ça en fevrier

clansanandreas
clansanandreas
Niveau 2
12 septembre 2007 à 13:53:02

genial le final season de lost

-[Bapt]-
-[Bapt]-
Niveau 8
12 septembre 2007 à 19:35:15

vive lost :coeur:

radz_spike
radz_spike
Niveau 6
15 septembre 2007 à 03:22:41

Spoiler :D

le 4x01 ne sera pas un Sawyer-centric comme dit plutot la semaine derniere

Ce sera un....HURLEY-CENTRIC !

Et ouais! :D

Vraiment innatendu comme centric mais qui sais Hurley nous donne toujours de bonnes choses alors je suis sur que se sera un excellent season premiere

yddet22
yddet22
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:06:15

Sa va être la révélation sur le lybbie

yddet22
yddet22
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:06:36

sur libbye desoler -_-

RedLord
RedLord
Niveau 6
01 octobre 2007 à 13:59:57

Si vous faites attention en regardant la video, il y a plusieurs coupures tres rapide ou on voit autre chose que la presentation de la station 6:

on voit en effet un barbu a lunette, un immeuble avec un peu de verdure a coté, un message"GOD LOVE YOU AND HE LOVED JACOB", l´image d´un gars qui part a velo (image a l´envers): mais on dirait les cabanons ou vivaient "les autres"

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
28 octobre 2007 à 07:22:22

yami-renaud => sur ta foto on peut aussi distinguer la soeur a boon tout au fond (j´ai oublié son nom dsl)

saddam972izi
saddam972izi
Niveau 4
12 novembre 2007 à 01:48:03

La théorie de jack du futur est incohérente parceque :
-naomie aurait du etre surprise de voir un jack du passé
-si c´est lié au fait qu´on a retrouvé les passagers mort jack aurait du mourir et donc ne pas être dans le futur
-jack ne peut pas se payer une exploratrice
Cela dit il est vrai que le mystère de l´île est lié à l´espace temps les créateurs l´ont confirmé.
Et puis pourquoi vous n´aimez pas mickael moi je l´aime bien parcequ´il est assez malin ol a réussi a pieger ses compères rescapés lol.Je pense qu´il sera revenu pour essayer de secourir
les rescapés il faut y penser.Mais bien sur l´ile va surement faire des siennes et exploser le véhicule avec lequel il est venu lol

Venom_9122
Venom_9122
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:40:21

Les évenements qui se passent a la fin de la saison 3 se passent en Avril 2007 (soi dit 2 ans et demi apres le crash :ok: )

http://fr.lostpedia.com/wiki/Chronologie_post%C3%A9rieure_%C3%A0_l%27%C3%8Ele

chewbacca66
chewbacca66
Niveau 2
21 novembre 2007 à 11:12:36

eh,yami-renaud,sur la photo que tu nous dit de regarder,où tu dit qu´il y a charlie,c´est bel et bien charlie mais l´image n´est pas de la saison 4 mais de la 2.la preuve,si vouys avez le dvd de la saison 2,l´image est exactement la meme.de plus,j´ai cette image en poster.
et pour ce qui est du premier episode de la saison 4,il serait multi centric,c´est a dire qu´il serait sur Sawyer et sur Hurley.
aussi,il parrait que l´acteur de Jinn se serait fait arreter en conduite en etat d´ivresse.on parle d´une malediction des acteurs car les acteurs de Mr Eko,Ana-Lucia et Libby se sont aussi fait arreter,et vous savez ce qui leur ai arrivé,donc,il faut s´atttendre a ce que Jinn meurt dans cette saison.
j´ai aussi entendu dire par les acteurs d´Hurley,que l´episode 8 aurait un denouement inimaginable.je pense a la naissance du bebe de Sun ou au retour de Michael,ou encore d´autres trucs.
et dernier news,la greve des scenarises fait des ravages et met en danger toutes les series,mais,le scenariste de lost arrete la greve pour rendre heureux les fans (il est super sympas^^) mais,il aurait continué,la serie aurait eut une coupure,comme la saison 3,et se serait arrter a l´episode 8 c´est a dire le milieu de saison.c´est pour ça que cette episode a un denouement horrible.
je vous donne rendez-vous pour d´autres news !! !

Venom_9122
Venom_9122
Niveau 8
21 novembre 2007 à 11:40:56

chewbacca66 :d) oui merci, mais on savait deja ces news ^^

Sinon sur l´épisode 8 c´es vrai que l´episode 8 aura un denouement inimaginable, mais le bébé de Sun ne va as mettre ça c´est sûr (c´est encore trop tôt (voir l´épisode où elle va, avec Juliet dans la station médical où elle dit que c est encore trop tôt) mais bon comme on sait, cette île détient des droles de mysteres ou sinon elle peut faire une fausse couche).

Quand a Michael ca c´est quasiment sur il revient ds l´épisode 8 avec Walt :oui:

Charlie (Dominic Monaghan) fera une apparition pr les premiers épisodes.

Voilà :-)))

La vidéo du moment