rivero,tu n´as rien compris du tout !
c´est un personnage qu´on ne voit pas dans les saisons,sinon,ce ne serait pas amusant !
il est amnésique et plus tu avance dans l´histoire,plus tu connais son passé en meme temps que lui.
et pour ta deuxieme question,je ne sais pas a quoi il ressemble vu que dans la bande annonce on ne le voit que de dos.