moi j'ai bien aimé l'episode ou sawyer est a genoux avec un des mecs de l'ile qui le menace avec un pistolet sur la tempe parce que sa femme est morte.
l'episode ou nikki et paolo sont enterré
l'epidode ou charli recoit une fleche dans la gorge
l'episode ou charli meurt
le dernier episode de la saison 3 biensur