CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoiler 4x01

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:32:25

4x01 The beginning of the end

Diffusion le 31 janvier 2008 à 21h00

01/01/2008 - DarkUFO a révélé la première image de l’introduction de la saison 4. Il a également posté sur son blog le texte de la personne qui a deviné comment se passe l’introduction.

Attention !! Ne pas continuer à lire si vous souhaitez garder la surprise sur ce point.

Il s’agit de la pile de fruits que l’on peut apercevoir dans le premier teaser. Voici la théorie du fan, qui s’avère donc vraie : Alors on voit une pile géante de fruits, ok ? Et l’on pense que c’est sur l’île, car pourquoi n’y aurait-il pas une pile de fruits géante sur l’île ? On entend un grondement, c’est peut être l’hélicoptère, mais non. On entend un bang ! et les fruits explosent. Une voiture traverse les fruits. C’est une poursuite de voitures. Quoi !? ! Une poursuite de voitures sur l’île !? Non, c’est une poursuite, dans le futur !! Ok, c’est un flash-forward. On voit les flics poursuivre une voiture dont le chauffeur perd finalement le contrôle, et se crash dans un immeuble ou autre chose. Les flics disent au chauffeur de sortir du véhicule et il s’agit de… Hurley ! Mais pourquoi fuyait-il ? Il est vivant ! Il a réussi à quitter l’île !

15/10/2007 - Le magazine américain TV Guide a annoncé dans son dernier numéro que cet épisode s’intitule "The Beginning of the End".

16/09/2007 - DarkUFO annonce sur son blog qu’il a eu “la permission (de révéler) et la confirmation d’un bon nombre de très bonnes sources que le season premiere de la saison 4 de Lost mettra en scène des flashbacks et/ou flash-forwards de plusieurs personnages. Cela avait déjà été spéculé par beaucoup de monde dernièrement, suite au caractère conflictuel des spoilers tombés sur le Centric de cet épisode. Nous pensions au départ qu’il s’agissait d’un Centric sur Sawyer mais j’avais eu par la suite la confirmation qu’il s’agissait d’un Centric sur Hurley, eh bien maintenant il semblerait que les deux soient vrais. Tout porte à croire qu’il s’agira d’un Centric sur Sawyer et Hurley mais pourquoi pas aussi sur d’autres personnages.”

12/09/2007 - D’après Rebeccah sur DarkUFO, “le personnage interprété par Jeremy Davies se nomme Daniel Faraday”. De plus elle ajoute que ce season premiere “ne sera pas un épisode centré sur Sawyer, comme mentionné précédemment, mais sur Hurley, selon l’ordre de tournage des séquences.”

29/08/2007 - Lors de son chat hebdomadaire, Izzy de Spoilerfix a annoncé que de "multiples sources" confirment que cet épisode sera un Sawyer-centric.

24/08/2007 - Un fan nommé Jacobe et vivant à Hawaï a livré sur le blog de DarkUFO les premières informations sur le tournage de Lost qui laissent penser que le season premiere pourrait être un Sawyer Centric.

"Je vis à Kalihi, Hawaï. Hier, LOST tournait sur la N King Street à hauteur du Discount Store et du Tamashiro Market, pour ceux qui vivent à Hawaï.

J’ai pu apercevoir Josh Halloway (Sawyer). Donc j’imagine qu’il s’agit d’un flashback sur Sawyer. Ou d’un flash-forward ??

La scène comprend une voiture poursuivie par deux véhicules de police amenant finalement le crash de la premiere voiture.

C’est tout ce que j’ai pu voir.

Désolé, je n’étais pas en mesure de filmer ou prendre des photos."

Source : Lost Spoilers : Lost Filming - Our First Sightings

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:34:08

4x02 Confirmed dead

Diffusion le 7 février 2008 à 21h00

18/12/2007 - DarkUFO annonce sur son blog le titre de l’épisode : "Confirmed dead", ce sera un Multi-Centric sur les personnages du cargo !

16/09/2007 - Un rédacteur de Tallahassee.com, présent à Hawaii, a remarqué “des abris, des équipes de tournage ainsi que - gloups - les acteurs qui interprètent Sawyer, Sayid, Jin, Desmond, Juliet et Hurley,” à TentCity, soit au campement. Il semblerait qu’ils tournaient encore le second épisode ce qui veut dire que Desmond est revenu à la plage et a fait passer le message de Charlie (Not Penny’s Boat).

12/09/2007 - Ryan, l’espion de DarkUFO encore lui, continue à distiller ses infos sur le tournage de la saison4, ici dans le vallée de Nuuanu :

“De retour d’une relaxante matinée dans les forêts vertes et abondantes de la vallée de Nuuanu... LOST était en tournage le long d’un petit ruisseau, au dessus de la vieille route de Nuuanu Pali. Un lieu de tournage très lostien. Toute l’action était hors de vue mais c’était bon de voir quelques visages familiers de l’équipe. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il y avait une confrontation majeure (je pouvais entendre des échos de hurlements à travers la jungle) et je peux aussi vous lister les acteurs que j’ai repéré. Mais je pense que vous serez d’accord, cette simple liste suffira à vous augmenter le rythme cardiaque. C’était une scène majeure !

Jorge Garcia (Hurley, qui a été assez sympas pour s’arrêter et discuter), Terry O’Quinn (Locke), Mira Furlan (Rousseau, dans une jolie chemise à carreaux en flanelle), Josh Holloway (Sawyer, qui je crois était l’agresseur), Michael Emerson (Ben, qui semblait avoir été battu), et Emilie De Ravin (Claire). Bien sûr il devait y avoir aussi au moins un bébé. J’ai également entendu les noms de Evangeline Lilly (Kate), Carla, Alex, Blake et Fuzzy (certainement le cascadeur Robert Moody).

Pendant notre brève discussion, Jorge parût encore tout excité à propos des premiers scripts de la saison 4, les comparant à la saison 1 au niveau de leur richesse et leurs moments hallucinants. Il se rappelait avoir vu des amis à moi hier à Santa Rosa (l’hôpital psychiatrique, voir article du 11/09/2007), résumant le tournage d’un long et délicieux Whew ! Je pense que l’on peut être sûr que les fans sont tout aussi excités pour le retour de Lost.”

Speed3, du site Hawaii Threads, a ajouté quelques infos très interessantes :

“J’étais à Nuuanu dans l’après midi (Ryan était déjà parti). A cette heure ci, les seuls acteurs encore présents étaient Evangeline Lilly (Kate), Matthew Fox (Jack) et un nouveau qui portait un gilet avec un voyant lumineux rouge dessus. Je pense qu’il s’agissait de Jeremy Davies qui joue un personnage qui semble s’appeler David ou Dennis.” Speed3 a ensuite ajouté sur le blog de DarkUFO : “jack, Kate et Daniel montent à travers la jungle. Quand il arrivent au sommet de la colline, Jack et Kate s’asseyent pour se reposer tandis que Daniel, qui porte un gilet noir avec un voyant lumineux rouge (certainement le même qu’avait Naomi en se parachutant sur l’île), sort une sorte de téléphone satellite (certainement le même que celui de Naomi) et dit quelque chose du genre : "George, c’est Daniel... Oui mes instruments sont devenus dingues. On aurait dit une sorte de tempête électrique... Je suis ici avec certains des survivants..." Le reste du dialogue était inaudible, mais Daniel et Jack semblaient se dire pas mal de choses. La prise était plutôt longue, peut être deux bonnes minutes.”

10/09/2007 - DarkUFO a posté des nouvelles du tournage à travers ce commentaire d’Emeka.

“Ils semblent avoir démarré le tournage du second épisode. Ils ont amarré un assez grand bateau au bout du ponton. Nous devions garder une certaine distance pour ne pas interférer avec le tournage et nous n’avions pas la permission de prendre de photos mais j’ai tout de même pu en prendre une de Naveen Andrews qui joue Sayid, assis au premier plan, qui regardait le tournage. Je ne suis pas resté assez longtemps pour savoir s’il tournait des scènes. J’enverrais rapidement la photo !”

GeckoGeek ajoute : “Ils ont tourné au ponton vendredi et samedi soir.”

Source : Filming Update - DarkUFO blogspot

negacrash62
negacrash62
Niveau 7
21 janvier 2008 à 17:58:23

si tu veut un pur blog avec des info jusqua la fin de la serie ==> http://lost-saison-4.skyrock.com/<== je ne sait ps si c'est vrai mais cela a l'air realiste

La vidéo du moment