CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel video et preview

Altair95320
Altair95320
Niveau 2
23 janvier 2008 à 13:18:13

Sur le site gamespot on peut voir désormais une nouvelle (et 1er) preview du jeu lost ainsi qu'une magnfique video ou on peut voir le crash (totallemnt magnifique):
http://www.gamespot.com/xbox360/adventure/lost/index.html?tag=result;img;5

Altair95320
Altair95320
Niveau 2
23 janvier 2008 à 13:31:08

Quand je parle de video je parle de l'interview video car on voit le mec parler 5 sec et aprés c'est que du jeu.

ke76
ke76
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:33:45

ouai merci de la video j'ai vu j'ai parler trop vite roah j'ai encore plus envie que le jeu sorte maintenant :bave: trop impatient !!!!!!!!! GG pour la video

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:42:54

GENIAL, merci!

ke76
ke76
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:24:05

a votre avis la config pour le faire tourner ,enorme ?

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:42:20

Super vidéo. :)

Kaiser-Valeth
Kaiser-Valeth
Niveau 6
23 janvier 2008 à 19:04:25

Enorme!! Y'a Mikhail et le looking glass :ok:

Vraiment ca promet!

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:13:36

En espérant que le jeu soit aussi bien la série :p)

ke76
ke76
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:50:45

je pense que le jeu est tout ce qu'on voulait i voir
:p)

Altair95320
Altair95320
Niveau 2
24 janvier 2008 à 09:35:23

Donc me revoila avec 3 nouvelles video (j'en bave) :
http://viadomus.blogspot.com/
Voila c'est ma source d'info pour ce jeu et a mon avis bientot la votre (il faut descendre un peu pour voir les video)

ke76
ke76
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:03:36

exelent encore une fois merci en plus de sa ya la config pour faire tourner le jeu a mon avis a fond les ballons GG :ok:

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:41:39

Et en plus le jeu ne sera qu'à 45 € sur PS3, trop content!

shevchenko34
shevchenko34
Niveau 2
24 janvier 2008 à 18:36:22

super merci beaucoup pour ces videos!!!!!! vraiment encore + hate!!!!

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:45:41

Non, non 45€ va voir les infos d'hier sur playfrance.

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
27 janvier 2008 à 11:43:01

moi jvai l avoir encore moin cher...^^

BlocStrokes
BlocStrokes
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:37:03

Oh ! Il est trop bien fait le crash !

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:37:00

ouais, j'ai trop hate d'y jouer

ke76
ke76
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:44:35

moi aussi :malade: j'en peux plus !!!! lol :noel:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:19:33

Bah dit donc, ça va étre un jeu génial ça!

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
02 février 2008 à 09:57:28

C'est clair que ça a l'air d'etre un bon petit jeu d'action/aventure comme je les aime :P. La vidéo du cras est réellement sensationnelle en tous les cas !! Vivement le 28, pour 45€ ça serait dommage de s'en priver, mais pourquoi ce prix d'ailleurs ? Fleur d'Ubisoft ?

La vidéo du moment