C'est clair que ça a l'air d'etre un bon petit jeu d'action/aventure comme je les aime :P. La vidéo du cras est réellement sensationnelle en tous les cas !! Vivement le 28, pour 45€ ça serait dommage de s'en priver, mais pourquoi ce prix d'ailleurs ? Fleur d'Ubisoft ?