c'est bon j'ai tout dechiffré!
voila ce qui est marqué sur le spoiler en anglais:
in the future sayid becomes a killer for ben
he gets shot by one of his targets, and he goes to some vets office to get sewn up
there's scene in ben's off island house where we see a secret room full of suits' fake passeports, and tons of money from all curencies
ken leung's chracter asks ben for 3.2 milin dollars
miles says "i'm not one of these people, i know who you really are"
there is a time difference of about 31 seconds between real world and island
it is not that ben "gets off the island. it implies that he has been able to come and go for a while.
(he has an off-island house). it is possible that he has been able to come and go since before the purge
(this is implied, and he makes sense given that richard and ethan could come and go.)
et voila la traduction francaise faite par google translate:
À l'avenir sayid devient un tueur pour ben
Il obtient abattu par l'un de ses objectifs, et il se rend à certains vétérinaires pour obtenir cousu
Il n'ya en scène ben île au large de la maison où nous voyons une salle secrète remplie de combinaisons' faux passeports, et des tonnes de l'argent de tous curencies
Ken leung le caractère ben demande de 3,2 milions de dollars
Milles dit «Je ne suis pas une de ces personnes, je sais qui vous êtes réellement"
Il ya une différence de temps d'environ 31 secondes entre l'île et le monde réel
Ce n'est pas que ben «devient hors de l'île. Elle implique qu'il a été capable d'aller et venir pendant un certain temps.
(Il a une maison dehors de l'île). Il est possible qu'il ait été en mesure d'aller et de venir, depuis avant la purge
(Ce qui est implicite, et il est logique étant donné que richard éthane et peuvent aller et venir.)
voila voila merci d'avoir lu et je precise que tout cela est vrai car j'ai regardé lépisode 3 et il se passe vraiment cela