CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

matthew fox vs cauet

mg91
mg91
Niveau 7
15 février 2008 à 18:01:51

matthew fox a declaré qui l'été tres decu de cet emission que les questions de cauet été ridicule qui n'avait pas parlé du film pour lequel y z'était venu et qui ne reviendrait plus a cet emission

galette9
galette9
Niveau 8
15 février 2008 à 18:29:55

c vrai ??

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
15 février 2008 à 18:33:13

Pas étonnant, Cauet n'a pas arrêter de lui poser des question bidons style "Est-ce que tu manges tes crottes de nez ?" !! :sarcastic:

mg91
mg91
Niveau 7
15 février 2008 à 18:46:32

oui c'est vrai

tiens le lien

http://goodsites.oldiblog.com/

dessan un peu tu verra l'article

galette9
galette9
Niveau 8
15 février 2008 à 18:55:46

il a bien fait le faux cul hier soir j est amtté et il rigoler mais je trouve cauet vraiment trop con pas vosu ?

mg91
mg91
Niveau 7
15 février 2008 à 19:51:51

non y les marrant mais bon c'est clair que les mecs viennent faire de la promo pour leur film et y z'en on parlé 2 sec

mais par rapport a matthew fox moi j'ai griller direct qui l'été mal a l'aise sur le plateau
sourire forcer et tout

Frank46
Frank46
Niveau 9
15 février 2008 à 23:28:39

oui t'as bien raison. je vien de voir la video et sa parait. les questions étaient trop nuls, dans le genre: est-ce que tu lache des pets(flatulances) parfois?

legoulag
legoulag
Niveau 10
16 février 2008 à 16:08:46

cauet est un gros porc innomable, c'est tout ce qu'il faut retenir de cette grosse merde dégoulinante de connerie :)

Johnwilliams
Johnwilliams
Niveau 3
16 février 2008 à 18:51:28

Je n'aurais pas dit mieux.

C'est vrai que cette émission est pathétique. Je l'avais enregistré pour voir Matthew Fox et c'est la première fois que je la regardais. Je savais que cette émission étais merdique, mais à ce point je n'imaginais pas (d'ailleur est-ce possible à imaginer ?). Il a deux stars sur son plateau du cinéma et de la télé, Forest Whitaker est oscarisé, et il ne trouve pas mieux que de leur demander si il porte des caleçons ou si ils se curent le nez aux feux rouges. Et je ne vous parlent même pas des deux types qui sont venus jouer de l'accordeon. Ca se sentais qu'ils étaient gênés

Mais il y a pire que ceux qui font ces émissions : il y a ceux qui les regardent! Ceux-là sont beaucoup plus nombreux et peuvent être partout. Ils sont pêut-être vos voisins, vos collègues, ils peuvent même être dans votre propre famille. Soyez vigilant mes amis internautes. Ne fermez jamais les deux yeux en même temps et surtout, ne faîtes confiance à personne...

legoulag
legoulag
Niveau 10
17 février 2008 à 15:23:39

JohnWilliams, il faut organiser des progroms et des purges pour ce genre d'individus!

les adorateurs de cauet (et ardisson aussi ce gros connard, il vaut pas mieux) :d) au bucher! :noel: