CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les erreurs de scénario ?

lapidus
lapidus
Niveau 8
14 février 2008 à 18:03:19

dans le 01x05, quand johanna se noit, c'est charly qui prévient jack qu'une fille se noit en lui disant "vas-y toi, moi je ne sais pas nager". pourtant, apprendre à nager avec son père faisait partie de son best of. et il va jusqu'a la station mirroir en nageant. :question:

ok, il était drogué mais bon de là, à ne pas lui porter secours...

lapidus
lapidus
Niveau 8
16 février 2008 à 00:03:37

j'espère que lost ne va pas finir comme prison break. :-(

opération buzzard du cartel :rire:

Frank46
Frank46
Niveau 9
16 février 2008 à 03:12:00

que veux tu dire par la? :question:

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
16 février 2008 à 09:15:47

Bon, c'est une petite erreur. Mais bien trouvé!

Tibou300d
Tibou300d
Niveau 7
17 février 2008 à 20:01:27

Je pense qu'il veut dire par la que Prison Break fin saison 2 et saison 3 c'est de la merde ! Mais ça n'arrivera pas à Lost puisque les 6 saisons sont déja écrites, alors que pour Prison Break, il en ont rajouté une 3e pour faire durer la série. A mon avis c'est plutot pour gagner plus de fric, mais ça reste de la merde.

galette9
galette9
Niveau 8
17 février 2008 à 20:08:19

tibou mec ferme ta bouche ca pete trop prison break toujours des reboudissements et tou c vraiment la meilleur serie ac lost pour moi

Tibou300d
Tibou300d
Niveau 7
19 février 2008 à 12:49:33

Faut avouer que la saison 3 part en couille. Et tout ce que j'ai dit est vrai : ils avaient écrit 2 saisons, et en ont rajouté une troisième.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
19 février 2008 à 13:07:59

bref revenons à LOST. les erreurs de scénarios sont minimes, on peu toujours dit que Charlie ne va pas chercher johanna parcequ'il ne sait pas nager sur de si longue distance...et on penser que par la suite on lui a appris a nager. :) Sinon la clef du bunker je ne vois pas ce qu'il y a de choquant que Desmond n'en ai pas parlé. Ce qui peut plus ou moins me choquer, c'est le fait que lorsque qu'Ecko croise le "monstre" dans la saison 2-épisode 10: Le doute; on peut voir des flashs de sa vie dans la fumée. Damon Lindlelof avait dit que les images qui ne nous disent rien nous seraient révélées dans la saison 3...manque de pot Ecko casse sa pipe dès le début... je pense que les scénaristes essayent le plus possible de faire une histoire sans faille, mais les acteurs qui s'en vont, leur coupent l'herbe sous le pied.
Autre sujet intéressant.Saison1, premier épisode dédié a Locke, pendant la chasse aux marcassins. Locke a un face à face avec le monstre de l'époque. et plus tard il dit à jack "qu'il a regardé l'île droit dans les yeux, et ce qu'il y a vu, c'était magnifique." Pourtant aucun des autres ayant regardé de près le monstre n'a signalé le fait qu'il ai pu voir autre chose.. ( je ne sais pas si je me fait comprendre ^^ )
Pour ma part je ne pense pas que le mystère du monstre est clos, ça ne me suffis pas qu'on me dise " c'est ça"; j'ai besoin de savoir, pourquoi il tue certaines personnes et pas d'autres, où se rendait il quand il trainait Locke dans un trou dans le season final de la saison 1. j'ai besoin de savoir si il est vraiment hors du contrôle des "autres" ... bref je ne veux pas qu'on en reste là :)

lapidus
lapidus
Niveau 8
19 février 2008 à 15:40:02

ben non le mystere du monstre n'est pas clos, il est même entier. mais la saison 2 a fait fuir beaucoup de telespectateur, tous ceux qui etait dans la queue de l'avion sont mort. jepense que cela a ete rajouté pour faire duré la serie. je trouve a ce jour bizarre la mort d'ana lucia, cela n'avait aucun sens. et lybbie qui donne son bateau a un inconnu comme ça en 2 min.. :(

paulo et nikki : j'ai toujours pas compris ce que cela venait foutre là ( a part faire un episode de plus)

lost n'aurait du avoir que 5 saisons.

tahar66-
tahar66-
Niveau 9
19 février 2008 à 18:15:40

moi y'a beacoup de truc qui me restent en travers de la gorge.
1- l'arrivé du pére de locke à l'ile :hum:
2-le départ de mickeal et de son fils
3- pourquoi quand kate et juliette était menotté et q'ils ont sauté au dessu de la barriére la fumée n'a pas fais la méme chose ? :hum:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
20 février 2008 à 01:36:32

pour nikki et paulo, c'est juste une grosse foirade, ILS pensaient que ça nous ferait plaisir de voir arriver deux nouveaux personnages parmis les survivants, avec l'écatombe de la saison2. Mais le public ne peut pas s'attacher à des nouveaux personnages qu'on leur balance au nez...d'où leur rapide ejection de la série.
Pour Ana-Lucia ça vient simplement du fait que Rodriguez ne voulait faire qu'une saison, sa mort était programmée. C'est plutot celle de Shannon qui est plus troublante..pck Maggy Grace ne s'en doutait pas du tout..faut croire que Shannon avait fait le tour de ce qu'elle pouvait donner.
Pour le père de Locke, c'est quelque chose qui, j'espere, nous sera prochainement expliqué...cette fameuse "boite" dont parle Ben...
Et mdr j'avoue que pour le coup de la barrière...mdr!! j'y avais même pas pensé..on va dire que c'est comme ça et pis c'est tout ^^

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
20 février 2008 à 01:38:19

Pour Michael et son fils c'est tout à fait logique, le but de Michael c'est de partir loin de cette île avec Walt.. déjà parceque c'est dangereux pour un gosse, et surtout parce que le jeune acteur est en pleine puberté et que le voir prendre 40cm en 2épisodes c'est pas ce qui se fait de mieux.
Et puis, après avoir buté deux survivants, je le voyais mal revenir au campement.

james4242
james4242
Niveau 5
20 février 2008 à 13:36:44

Salut ! Simple information , le fait que Walt a prit 40 cm n'est pas totalement idiot .
:spoiler:

Le temps passe beaucoup moins vite sur l'ile et donc plus vite à l'extérieur comme le montre l'expérience de Daniel Faraday si vous avez vu l'épisode 4 de la s4

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
20 février 2008 à 15:30:44

??? l'épisode 4 n'a pas été programmé aux USA! T'es devin?

lapidus
lapidus
Niveau 8
20 février 2008 à 16:13:12

pour info c pas 31 seconde c 31 minutes. mais cela peut sexpliquer. il est possible que la nana est fait croire quelle l'avait envoyer. peut etre quelle est en otage ou autre

james4242
james4242
Niveau 5
20 février 2008 à 18:47:01

Excuse moi ; l'épisode 3 ; je me suis trompé, j'ai tapé trop vite .

djibou01
djibou01
Niveau 9
21 février 2008 à 13:29:28

Avouons tout de même qu'après 3 saisons pleines et un début de saison 4 les erreurs sont minimes. Du style charlie dit qu'il ne sait pas nager. A la limite on s'en fou on peut même imaginer qu'il a la trouille d'y aller enfin bref erreur faible. Par contre certains éléments sont peu cohérents. Rousseau qui n'a jamais vu la barrière sonique ou la maison de mikail c'est peu crédible mais on comprend également que c'est pour le bien de la série et de l'histoire. Dans l'ensemble les scénaristes font peu d'erreur et malgré les critiques lost est la série la plus structuré de mon point de vue.

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
21 février 2008 à 17:01:11

Et sinon dans Amour, Gloire et Beauté (Top models) Brooke sort toujours avec le 4 eme compagnon de sa fille et prépare son 18 eme mariace! (véridique!)

negacrash62
negacrash62
Niveau 7
21 février 2008 à 17:21:23

sa nous arrange beaucoup

lapidus
lapidus
Niveau 8
22 février 2008 à 16:25:50

ce qui me gênent dans lost, c'est les phrases bidon qui nous mettent dans le doute du style "les autres ne laissent pas de trace"

ben qui affirme quand sayid a le voilier "qu'il ne pourra jamais nous trouver"