CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment voulez vous que lost se termine?

Frank46
Frank46
Niveau 9
17 février 2008 à 15:19:27

coment voulez vous que lost se termine lors de la grande finale de la saison 6? :question: quel genre de finale?

Frank46
Frank46
Niveau 9
19 février 2008 à 23:17:57

en deux jours mon opinion a changé et puis je m'apperçois que je ne veux pas que lost se termine si tôt

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
20 février 2008 à 13:31:55

Je viens de me rendre compte d'un truc, le jeu s'appelle Via Domus, et il se déroule durant les 2 premières saisons, ce qui veut dire qu locke a pas encore fait sauter le sous-marin, et il n'est même pas endommagé puisqu'avec un peu de chances, le jeu finira avant que desmond fasse tout sauter. Et si le jeu se terminait bien?

Frank46
Frank46
Niveau 9
20 février 2008 à 22:55:05

on m'a dit que le jeu était basé sur les 3 premieres saison, quelqu'un aurait une source sur? :question:

djibou01
djibou01
Niveau 9
21 février 2008 à 13:20:57

Je veux que çà se termine bien pour certains persos (peu importe lesquels) et mal pour d'autres. Du style une fin qui te fait mal au bide durant des mois et que tu crains de regarder à chaque fois que tu la revois. Ou alors les losties vivant deviennent les nouveaux "autres". Ca pourrait le faire.

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
21 février 2008 à 16:51:32

...les personnages de Lost ce sont résigné à quitter l'ile et décide d'y resté pour X raison, les autres sont tous mort et puis un autre avion s'écrase et on voit que tout recommence, les anciens Héros serai devenu les nouveaux "autres".
Et là sa s'arrete...

Ou bien... (mon préféré)

Un des personnages (je ne sais pas lequel) se réveille en sursaut et en sueur tout a la fin... tout sa n'était que son reve... ^^

negacrash62
negacrash62
Niveau 7
21 février 2008 à 17:12:24

j'ai deja pensé a sa aussi Knight-Syrion pour le reve lol mais bon...

blaze313
blaze313
Niveau 7
21 février 2008 à 21:11:57

lol le gars passe c'est six saisons dans son rêve, il dort beaucoup quand même lol^^

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
21 février 2008 à 21:45:02

:lol:

mini-GTO
mini-GTO
Niveau 5
21 février 2008 à 22:27:16

oui je pense que sa ce passe pendant les trois saison car quand on regarde le trailer 2 du jeu on peut voir le sous marin sauté

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
22 février 2008 à 17:17:41

Moi je verrais bien une fin du style qu'il ne se sont jamais echapé de l'ile et qu'ils sont toujour coincé.

et pour la fin la camera séloigne de plus en plus de l'ile jusqua nous montré que:

il ne reste que iles sur la planete rien autour a par la mér.

vous en pencez quoi?

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
22 février 2008 à 17:26:11

Il faut bien evidement que TOUT soit expliqué clairement, sur les 2 derniers épisodes. (et pas en 2 secondes)
Qu'on sache tout sur tout: le projet Dharma (pourquoi, par qui...) l'ombre noire, ... TOUT quoi...

IL FAUT!!!!!!!!!!

Mais pas de film. ce serait ridicule, car impossible de captiver autant que sur 6 saisons...

sonic100
sonic100
Niveau 10
22 février 2008 à 18:22:57

Je veu que tout ceux qui sont vivant(sur l'ile) meur et tout ceux qui sont mort ressusite :noel:

sonic100
sonic100
Niveau 10
22 février 2008 à 18:23:50

Ou alor la fin tout pourri, a la fin de la saison 6 on voi un mec qui se reveille en faite tout la serie etait qu'un reve :noel:

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
22 février 2008 à 22:31:12

Voila la fin que je voudrait :

Que les survivants trouvent le mystére de l'île dans les 20 derniere minute et que tout le monde meurt dans une fin horrible et qu'il se dise juste avant de mourrir tout leur secret et tout les bon moment qui sont passer sur l'ile juste avant de mourrit et que il n'y est qu'un est seul veritable survivant ! "Sawyer"
Mais que Sawyer aura voulut tout faire pour sauver les gars qu'il se revele le plus courageux d'entre tous et que a la fin sawyer et kathe soit les dernier et que kathe meurt d'un fin horrible et que Sawyer bute l'île et avec un truc de fou il puisse sens sortir !

:) :rire:

Je sais je sais c nul :rire:

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
22 février 2008 à 22:37:38

Dsl double post mais la fin que je suis quasiment sur :

Desmond (je c pus comment sa s'ecrit lol) Se réveille d'un accident et se dit qu'il as fait un delire de fou et que lorsque un gars riche lui propose de faire un gros travail il accepte mais pour sa il doit aller Miami lors de prendre l'avion il s'asseoi et il voit Jack qui vas s'asseoir puis il lui dit "Je vous connait vous ?!" Puis la Jack lui dit "non je pense pas" puis la il voit Charlie et il lui dit la même chose et soudain lorsqu'il voit Sawyer "Oh non vous étiez dans mon délir" "Non mais laisse moi avant que je te refasse le visage !" Et la Non je veut sortir" "Calmez vous Monsieur ! prener des pilules" et la accident et POUM "L'ile"et sa recommencera tout le temp !

Frank46
Frank46
Niveau 9
23 février 2008 à 01:19:49

c'est vrai que mon idée du film était trop nul!!! que je suis bête parfois

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
23 février 2008 à 12:12:01

Mon idée:

Dans le dernier épisode, ce sont les flash forward qui nous offrent le grand dénouement de la série (le projet dharma, le mec noir avec le regard de tueur qui semble être le patron des nouveaux arrivants et qui semble vouloir éliminer les 6 rescapés, etc sans oublier la réponse à la question que tout le monde se pose : pourquoi les réfugiés n'auraient-ils pas dû quitter l'île ?.)
Sur l'île, la fumée noire défonce tout sur son passage, tentant de massacrer les derniers survivants encore vivants qui ont enfin découvert les secrets de l'île, et Locke se sacrifie pour eux, en détruisant le monstre. (Ses derniers mots : I'm sorry I lost my faith in you.)
A la fin de l'épisode, épilogue : on voit un hélicoptère qui atterrit sur une île déserte. Un vieil homme en descend avec une équipe de jeunes chercheurs. Courbé sur sa canne, il explore l'île. Ensemble ils découvrent un ruisseau et des cavernes, où gisent les fragments d'un avion, et des traces de vie. Ils découvrent dans une grande plaine les ruines d'un village incendié. Sur la plage, des traces de vie également. Le vieil homme continue son exploration et trouve un cimetière avec une quarantaine de croix en bois plantés dans le sable. Il s'accroupit et prie. Il lève la tête. Un vieux chercheur noir l'interpelle :

-Aaron! Aaron!
-Je les ai trouvés, Walt. Je les ai trouvés.

negacrash62
negacrash62
Niveau 7
23 février 2008 à 14:20:39

pas mal... :oui:
pas mal du tout meme

Frank46
Frank46
Niveau 9
23 février 2008 à 14:26:52

j'aime bien ton idée

La vidéo du moment