CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite gueulante sur le jeu

lapidus
lapidus
Niveau 8
18 février 2008 à 15:56:52

et à ton avis, pourquoi ? :question:

:d) car que le jeu sera tout pourri... :oui:

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
18 février 2008 à 16:22:32

Je pense la même chose aussi, soit le jeu va être repoussé a la dernière minute, soit il va être tout pourri.....

Wait and see comme on dit !

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
18 février 2008 à 16:38:50

Je pence pas que le jeu va être tout pourri vu le temps qu'ils mettent à le préparer.
Je pence qu'on aura de beaux graphiques. Par contre, l'histoire je sais pas si elle sera bien.

On vera ! :ok:

legoulag
legoulag
Niveau 10
18 février 2008 à 17:33:47

ne vous faites pas d'illusions : si un jeu dont on ne sait absolument rien, sors dans une semaine, s'il n'est pas reporté, c'est qu'il faut se poser des questions sur la qualité globale du titre.... :(

galette9
galette9
Niveau 8
18 février 2008 à 18:28:38

nn les enfants ce jeu va etre super bien il n en parle pas car ca va servir a rien a une semaine de ca sorti les gens ne vont pas etre curieux a l acheter

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
18 février 2008 à 18:45:05

Je l'aurai le jour de sa sortie sur ps3, je vous dirais bien! Mais à mon avis, le problème c'est que l'histoire est tellement capitale qu'on ne peut rien montrer. Enfin, on sait quand même que:
-Le héros s'appelle Elliott et est journaliste
-Il enquêtait sur le scoop du siècle en Australie mais est amnésique depuis le crash
-Il est sorti avec Lisa, sa collègue pendant 6 mois
-Zoran Savo, Président de l'institut de recherche de Chenchey était en mission diplomatique en Australie mais son passé est trouble (crimes, traffic d'armes...). C'est sur lui que devait surement enquêter Elliott.

Enfin pour les graphismes, je trouve les cinématiques bien sympa! :ok:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
18 février 2008 à 18:48:25

justement tu parles des graphismes, moi je trouve le jeu + beau dans les phases de jeu, que pendant les cut scenes. ce qui est assez rare ^^ il semblerait que les décors soient plus beaux que les personnages (visages, costumes..)

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
18 février 2008 à 19:51:04

Vous avez, on ne peut pas dire que "Si on ne sait pratiquement rien sur le jeu alors qu'il va sortir dans un semain, c'est qu'il est pourrie" !!! :non:
C'est Lost, tout le monde ici sait que ses créateurs sont de vrais conn*rds sur les mystères !!! :oui:
Ils gardent tout simplement le suspens jusqu'au bout !! :ok:

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
18 février 2008 à 19:52:06

Quand je dsi conn*rds, ça ne veut pas dire que je ne les aiment pas :non: , bien au contraire :-))) !!

interceptor06
interceptor06
Niveau 9
19 février 2008 à 00:02:52

oh les gars ! faut areter de parler comme des concierge la ^^ oui on a pas beaucoup d'info et âpres ? qui c si c a cause de l'histoire qui doit être un mystère total, oui il on mi du temps a le produire, mais peut être justement pour qu'il soit bien, alors stop les commérage et attendez sa sortie bien sagement au lieu de parler sans savoir :-p

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
19 février 2008 à 02:57:08

interceptor je te rappel que mon sujet est " ptite gueulante" , et je ne trouve pas normale qu'un éditeur ne fasse pas plus de pub sur un jeu qui sort dans une semaine. ce n'est pas du tout du commérage, pis même si s'en était si t'apprécie pas passe ton chemin :)
j'ai posté ce sujet pour prendre un peu la température des autres fans de lost et de jeux vidéo, parce que pour ma part je trouve que le marketing basé sur le secret, n'est pas fait pour le jeu vidéo.

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
19 février 2008 à 11:42:15

Je suis tout a fait daccord avec toi "Anfalmyr", à une semaine de la sortie du jeu, n'avoir aucune infos ca cache quelque chose. Soit le jeu est moisi et l'éditeur n'en parle pas car il pense que les gens vont juste payer car c'est une bonne licence, soit le jeu est repoussé et la communication se fera deux jours avant....

Pour ma part j'attendrais des tests avant de me précipiter, même si je suis un fan de lost de la première heure.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
19 février 2008 à 13:11:28

exactement, avec si peu d'info, aucune preview ou aperçu. on ne peut qu'attendre un test, je ne vais pas payer 70€ les yeux fermés. C'est là où le marketing foire, le jeu est entre les mains des testeurs pros, ça m'étonnerai que les gens l'achète parcequ'ils ont vu de belles vidéos sur le net, des images convaincantes, des aperçus positifs..si le jeu est bon, il se vendra très doucement..s'il est mauvais, pas du tout.. alors que des licences de merde se vendent toujours bien parcequ'il y a de la pub à outrance dessus..

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
19 février 2008 à 18:15:54

Tu payes 45€, et y avait des belles infos dans le dvd bonus de la saison 3 avec une interview chez ubi, des vidéos du jeu...etc

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
19 février 2008 à 18:38:50

j'ai le dvd de la saison3 c'est pas la peine de jouer les blasés, ils disent rien de nouveaux, juste que c'est le meilleur jeu du monde que il est tout beau tout bien et qu'à la fin on adore comme des fous. moi jte parle de phase de gameplay, pas des dev qui te font voir mont et merveilles.. c'est ce qu'on devrait appeler du " Molineux-like"

La vidéo du moment