ne pas lire ce topic, gros spoiler !!!
a ceux qui ont fini le jeu, vous en pensez quoi de la fin ?
quand il monte dans le bateau, regarde dans le ciel l'avion qui explose et se crash sur l'ile, qu'il se reveille allongé sur le sable et que sa copine (sois disant morte a l'origine avant son aventure dans le jeu) le reveille !
que toute cette aventure n'etait en faite qu'un reve pendnat qu'il etait inconscient apres le crash et que la réalité commence uniquement a son reveil ?
si c'est ca, c'est chaud quand meme 