bon voila je pose cette question a ceux qui on le jeu, pouvons-nous nous balader sur l'ile, (je sais que la question a deja ete poser) pouvons-nous faire du troc quand on veut, et qu'est ce que c'est cette histoire de barometre avec les personnages.
merci d'avance pour vos reponses.