Comme je voit que pas mal de personne ont déja le jeu, je voudrait savoir si quelqu'un l'a deja fini?
Si oui, Combien de temps vous a t-il fallu?
j'aurais aussi voulu savoir si la liberté est totale sur l'île, s'il est possible de se ballader ou l'on veut dans la forêt.
