Bjr Je voulais savoir , qu est ce que l on a a faire une fois le jeu terminer. On est libre, on recommence ... Merci d'avance
lapidus
Niveau 8
26 février 2008 à 20:44:28
ben, une fois le jeu terminé, soit : 1) tu le gardes 2) tu le revends 3) tu l'offres à quelqu'un 4 autres solutions
aka-93
Niveau 6
26 février 2008 à 20:47:13
infracid
Niveau 4
26 février 2008 à 21:29:09
o la la, lapidus il est a coté de la plaque sur se coup la mais c'est trop drôle quand même donc c'est pas grave!
pour tenté de répondre a ta question (car je n'est pas encore le jeux..) je ne pense pas qu'ont puissent se baladé dans l'ile ou quil y est d'autre chose a débloqué...il parais qu'il se finis en 3 heures...c'est vraiment abusé de la part de ubi soft mais bon en tant que fan je l'achèterai quand même (ubi a tout misé la dessus d'ailleurs (les fumiés...)quand ont aiment ont comptent pas...)
aka-93
Niveau 6
26 février 2008 à 21:34:12
moi aussi je l'achete c'est sur
mais c'est dommage de ne pas avoir laisser le joueur se ballader
vous imaginez ? !!! allez de la plage au camp des autres , en passant pas des bases dharma , les grandes plaines ....
The_619_is_back
Niveau 5
27 février 2008 à 00:30:08
Non mais il faut comprendre car ont ne peut pas se balader car Il fallait d'abord attendre que la saison 3 se termine donc sa laisse beaucoup - de 1 ans pour faire le jeu alors il préfere sortir ce jeu que faire attendre les joueurs je pense mais bon je prefere attendre et avoir un bon jeu que l'avoir maintenant et avoir un jeu trés moyen
Enfin bon je l'achéte quand même mais je vais l'acheter 45€ neuf et si je l'aime pas bah il me le reprendront 20€ sa ferra beaucoup d'argent perdu mais bon je pense qu'il serra bien.
maitreslipdu
Niveau 10
27 février 2008 à 09:01:53
Peut-être que à la fin de Lost, un tel jeu existera.