CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decompte

galette9
galette9
Niveau 8
11 février 2008 à 20:18:43

je n y crois pas du tout je le vois plutot a 69 euro

infracid
infracid
Niveau 4
11 février 2008 à 20:36:20

se serai vraiment pas cool, je devrais revendre des jeux si c'est le cas et sa ferai chier...

Frank46
Frank46
Niveau 9
12 février 2008 à 01:35:07

45 euro c'est pour le jeu sur pc

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
12 février 2008 à 01:57:39

vous allez l'acheter sur quel console ?

galette9
galette9
Niveau 8
12 février 2008 à 11:30:58

les copains le decompte viendra ce soir pour repondre a la question je l echeterais sur ps3 et toi ionjohn

Frank46
Frank46
Niveau 9
12 février 2008 à 13:36:00

moi sur xbox 360 évidemement

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
12 février 2008 à 17:43:03

:salut:

Xbox 360 :ok:

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
12 février 2008 à 17:45:39

et vous avez oublier :

J : -16

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
12 février 2008 à 18:34:00

:salut:

PC pour moi !!!

galette9
galette9
Niveau 8
12 février 2008 à 19:12:27

snakdoog c moi le boss du decompte lol

3;2;1: j-16

put1 quand il sortira je sens quille y aura des milliers de topic lol

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
13 février 2008 à 10:10:04

J : -15

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
13 février 2008 à 10:11:05

Bah je poste quad même le decompte :lol:

tkt je ne le ferrait pus :ok:

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
13 février 2008 à 10:27:38

Ca vous fait pas peur que la qualité du jeu soit pas au rendez-vous ? car j'ai beau écumer les sites, personne n'en parle a part ce forum. Pour un jeu qui est censé sortir dans 15 jours !

galette9
galette9
Niveau 8
13 février 2008 à 11:26:53

j espere bien snakedoog sinn fait gaffe a la fessé
le decompte je le fait tous les soirs vers 7h 30 ok?

wilsor91 je ne pense pas que le jeu sera moins bien parce que on en parle pas trop justement je prefere pensé que le jeu vas etre parfait car ils n auront pas fait de promesse qu'ils n'auraient pas pu tenir bien le decompte

put1 de merde tellement je l attend j ai la chair de poule

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
13 février 2008 à 13:20:43

Wait and see alors !

PapeBadiane
PapeBadiane
Niveau 3
13 février 2008 à 13:59:00

Mauvaise nouvelle pour les drogués:sur un site de jeu ,je ne sais plus lequel,je peux vous le retrouver,date americaine 26 Fevrier et date française 7 mars .Voila dsl

galette9
galette9
Niveau 8
13 février 2008 à 18:38:45

arret c tout mec c juste

j-15

negacrash62
negacrash62
Niveau 7
14 février 2008 à 09:45:27

moi aussi pc s'il est assé puissant

et jours - 15 !!!

negacrash62
negacrash62
Niveau 7
14 février 2008 à 09:46:22

desolé erreur de frappe

jours - 14 !!

galette9
galette9
Niveau 8
14 février 2008 à 10:11:42

mec pour faire un decompte faute tre une star laisse ca au grande personne lol le decompte c ce soir

La vidéo du moment