bon .. j'ai des nouvelles !
j'ai posté sur le forum special modo , expliqué la situation de ce forum et de certains cas qui croient etre chez eux (lonjohn, maitreslip etc..)
alors premierement, apres discution avec un admin,vous n'aurez pas de modo ici, forum trop calme , pas assez fréquenté, donc aucune élection de prévu !
deuxiemement , si je rapporte encore une fois un comportement désagréable des personnes cités ici , un admin (ou un modo general) viendra lui meme locker les topics , les personnes citées plus haut se verront kicker 48 heures (nouvelle fonctionalité des moderateurs et admins) ou selon le cas, seront bannis définitevement !
voila, je vous met juste au jus de ce qui a été dit, donc les jeunes gens cités plus haut, veuillez vous tenir a carreaux et arreter de répondre en vous prenant pour ce que vous n'etes pas !apprenez a respecter les plus anciens car votre entetement du a votre jeune age, engendre un mauvais esprit et une mauvaise ambiance !
"""maitreslipdu""" tu a stort, les problemes ne sont pas arrivés a cause des personnes que tu as cité , mais de 3 jeunes gens (dont toi) qui s'entetent a répondre n'importe quoi , se prendre pour le nombril du monde et etre des pauvres gamins bornés . donc maintenant tu es préveu (ainsi que les autres)
toutes réponses allant a l'encontre de ce qui a ete dit , peu importe les mots utilisés , se verra suivi des sanctions cités plus haut .
un conseil, laissez couler ce topic , ca vaut mieux pour tous
sur ce, bonne journée a tous