oui en chapitres !
ce qu'il y'a de bien d'ailleurs, c'est qu'apres chaque chapitre terminé, ou quand vous chargez une partie, vous avez droit a une cinématique comme dans la série :
"précédament dans lost, bla bla bla .."
histoire de vous rappeler ou vous en etiez !
sinon, y'a aussi un peu d'action, vous pouvez récuperer un flingue et les scenes de combat sont un peu comme splinter cell on va dire (pas aussi violent, pas autant d'action.. loin de la , mais je parle de la vue et le mode de tire)
sinon , MINI-GTO , la j'ai eu droit encore a des scenes avec la fumée noir , donc c'ets un jeu qui laisse pa smal de choses a découvrire.. il est tres prenant , j'aime beaucoup
sinon pour la durée de vie, certains disaient qu'il avait moins de 5 heures.. c'est faux, j'ai depassé les 5 heures largement (bon j'ai farfouillé un peu a droite a gauche histoire de recolter le max d'objets, cherché comment résoudre les énigmes, ou aller, quoi faire etc..) donc il dépasse les 5 heures largement .
je suis a une dizaine d'heures on va dire depuis hier, et la je suis a :
==================================================
===========
ATTENTION SPOILERS SI VOUS N'AVEZ PAS REGARDé TROP D'EPISODES
==================================================
===========
j'ai ete chérché la dynamite pour détruire le recateur magnétique de la salle secrete .. donc suis pas a la fin encore !
voila