CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
25 février 2008 à 12:46:41

Les voix françaises sont pas les mêmes que dans la série?

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
25 février 2008 à 13:19:15

Non je pense qu'il parlait des voix anglaises qui ne sont pas les vraies :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 13:28:00

Même les voix françaises ne sont pas les vraies pour la plupart.Pour les persos que j'ai croisé jusqu' à présent il y les vraies voix françaises de michael,locke et kate.Pour les autres ce sont des voix différentes (et j'ai arrêté de regarder en VF à partir de la saion 2 lol donc je sais pas trop pour certains )

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
25 février 2008 à 13:29:45

Y a pas la voix de sawyer :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 13:31:49

Et un personnage a la voix de Scotty Valens dans cold case,je crois que c'est Jack,ça fait bizarre :lol:

Nando_94
Nando_94
Niveau 1
25 février 2008 à 13:49:52

Attend, c chelou cet histoire de voix des perso imités. Quand tu matte le trailer du jeu (en vo), tu reconnais direct la voix de ben ou encore celle de tom - le barbue - (qui pourtant n'a pas un tres gd role dans la serie).

Peut être que les voix original sont reservés uniquement pour les pays anglophones...

_Supa_
_Supa_
Niveau 7
25 février 2008 à 13:56:10

Non non, la voix de Jack n'est pas celle de Matthew Fox, comme celle de Locke qui n'est pas celle de Terry O'Quinn, ça j'en suis sûr et certain !! Après il y en a peut être une ou deux qui sont les vraies...

En tout cas, déjà que ce sont pas les vraies voix, si on peut pas mettre en VO je sens que ce jeu va m'énerver !! Se taper la VF...

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
25 février 2008 à 14:05:00

Sa sert a rien de mettre la version VO car il n'y aura pas de sous-titre fr alors garde la version fr ces bocoup mieux :ok:

Casselevent
Casselevent
Niveau 5
25 février 2008 à 14:09:23

Bertrand59 : Pour les voix en VO tu as essayé ? C'est sur qu'on les as en mettant la console en anglais ? Désolé de faire le relou mais je ne voudrais pas l'acheter et être obligé de me coltiner les voix françaises. :merci:

_Supa_
_Supa_
Niveau 7
25 février 2008 à 14:10:04

Ils auraient quand même pu mettre une option pour ça.

Nando_94
Nando_94
Niveau 1
25 février 2008 à 14:17:25

Pourtant sur le site officiel du jeu, il precise bien que les acteurs ont prétés leur voix pour la série...

Je trouve que le jeu perd de son charme sans les voix original. Est ce que quelqu'un connait un site ou on pourrait acheter le jeu version americaine ??

Merci d'avance.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
25 février 2008 à 14:20:07

_Supa_ Posté le 25 février 2008 à 13:56:10 Non non, la voix de Jack n'est pas celle de Matthew Fox, comme celle de Locke qui n'est pas celle de Terry O'Quinn, ça j'en suis sûr et certain !! Après il y en a peut être une ou deux qui sont les vraies...

En tout cas, déjà que ce sont pas les vraies voix, si on peut pas mettre en VO je sens que ce jeu va m'énerver !! Se taper la VF...

:d) Je suis dut même avis que Supa et Casselevent! Je suis habitué aux voix Anglaises et j'aimerai pas jouer avec la VF mais bon si on peut avoir la VO avec sous titres VO sa me va...
Par contre en matant les vidéos de gameplay et trailers, je vous assure que les voix anglaises sont bien celles de la série originale: quand Jack osculte notre perso à la tête c'est sa voix, quand Lock regarde la boussole et dit " Via Domus" c'est aussi sa voix, pareil pour la rencontre avec Kate dans la vidéo des 10 min de gameplay....

_Supa_
_Supa_
Niveau 7
25 février 2008 à 14:22:33

Alors peut-être que les acteurs avaient le trac parce que je les trouve très bizarres :lol:

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
25 février 2008 à 14:25:43

:lol:

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
25 février 2008 à 14:47:42

:rire:

Par contre oé je crois que la voie de Jack est bien celle de la série :ok:

Flouflou
Flouflou
Niveau 7
25 février 2008 à 15:41:55

Ce sont les voix officielles française c'est marquer sur le site internet du jeu, le jeu est basé sur les saisons 1 à 3, quand aux musiques elle serait inspirées de la serie.

Tardio
Tardio
Niveau 13
25 février 2008 à 16:08:35

rizla24, tu l'a sur PC ou Console ? Si tu l'a sur PC tu peux donner ta config et dire s'il tourne bien (qualité etc...) merci !

4nCi3n
4nCi3n
Niveau 4
25 février 2008 à 16:11:48

Pour l'instant seule la version Xbox 360 a été piratée ( ou achetée par relations ) puis distribuée donc il a cette version là.

Tardio
Tardio
Niveau 13
25 février 2008 à 16:25:28

Ok, bah je verrais bien une fois acheté alors :-p (au vue de la config mini c'est pas extra je pense mais bon, si c'est mal optimisé...) Sa ma l'air pas mal, pour 30€ en plus, et comme j'aime bien la série...

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
25 février 2008 à 16:45:37

la voix du portoricain de cold case et celle de jack sheppard , c'est le même acteur français qui fait les doublage, normal que tu trouves que ça lui ressemble.

La vidéo du moment