bonjour à toutes et à tous.
voila, j'aurai besoin de votre aide.
je suis coincé encore au début du jeu au moment où il faut traversser la grotte pour accéder au cockpit.
après avoir consulté bon nombre de topic j'ai compris que je n'avais pas la bonne technique pour traversser la grotte et qu'il fallait que j'utilise une torche pour aller au bout sans me faire bécter pas la fumée noir.
problème, j'ai beau fouinner dans tous les sens je sais vraiment pas comment utiliser cette satanée torche.
j'en acheté 2 à Michael mais bon personnage se balade sans césse avec ce foutu briquet à la main.
donc j'aimerai savoir comment utiliser la torche s'il vous plait. merci pour votre aide
PS: je joue sur la version PC.